[Mon ARCA] 100% IAS (WF inside)

A

Arnault

Invité
Provient du message de ZeDemiMon
Change tes yeux. :p

change ton cerveau.
Elle a mis tous les passifs à 1, et avec les skills ça fait 8. SAUF pour coup critique, penetrer et percer, même s'ils bénéficient eux aussi des + skills.
 
K

kaizel

Invité
allez je dis cela comme sa mais le palier 147 est t'il vraiment utils puisque ton attaque principale est strafe non. donc tu a deja ton palier 2fps a 120 ias.
apres est ce que l'investissement des 27 dernier ias est il super utils pour avoir le palier 8 fps de flache para perso je suis pas sur mais bon :)
 
H

Hillda

Invité
Provient du message de Selassie-JAH
J'ai du oublié quelque chose mais je sait pas quoi!
Oui tu n'as pas précisé SC ou HC (SC je suppose)
Et tu décris ton perso sans expliquer les raisons de ton montage ou la technique utilisée.. donc en fait ça fait une longue liste technique qui n'aidera pas énormément les joueurs ;)

@MmoulinexX : oui même après la correction en 1.10... j'ai pas mal de coupines blondes ;)
Son build n'est pas très optimisé mais il est plaisant à jouer pour les amoureux du TI :)

@kaizel : En théorie, l'attaque la plus puissante est la flèche para : un max de sécurité et de dmg.
Mais il est vrai que j'ai plus de plaisir à jouer avec strafe.
Donc en tant que perfectionniste, j'ai été jusqu'au bout du délire en maxant l'IAS pour l'attaque la plus puissante.
Je le referais si je devais rechoisir car c'est un choix de jeu : jouabilité avant tout.
Et quand je sweetch para/straf en HC hell... je ne peux me permettre le moindre décalage ou perte de temps dans l'avalanche de fleches freeze :)
 
A

Aerin

Invité
A la lecture de ce post j'ai eu envie de recommencer une arca... J'ai donc pris le 'tit bout d'blonde de mon compte avec ses points en reserve pour m'orienter vers ce build.

Sachant que nous avons assez de skills, pourquoi ne pas compléter ton build par la flèche de glace ?
Le temps de freeze te permet de switcher de façon plus sécurisante avec bombarder...

C'est ce qui me tenterais, à moins d'économiser plus de points encore et de faire une hybride java... (Je crois que je m'égare un peu trop :p )
 
S

Selassie-JAH

Invité
En fait mon ama c'est une ama PK Legit / no lamer !(1200 vie avec les sc + le stuff)
j'ai a peu pres -20 all res (chaud pour pvm)


Les datails techniques...
Ben en fait je sait pas trop..
J'ai le plaier 110 ias avec WF, un max de dex pour faire un max de degats (en 1.09 1 dex = 1% ed)
Ile me faut encore 6*Joyos ed/ias légits ainsi q'un anneau rare / craft avec DEX-STR-VIE-DAM-AR...

Ps: Jouer en HC avec zero vita c'est du suicide...
 
H

Hillda

Invité
Provient du message de aerin
Sachant que nous avons assez de skills, pourquoi ne pas compléter ton build par la flèche de glace ?
Le temps de freeze te permet de switcher de façon plus sécurisante avec bombarder...

C'est ce qui me tenterais, à moins d'économiser plus de points encore et de faire une hybride java... (Je crois que je m'égare un peu trop :p )
Tu as bien raison : mon amaz a toujours ses 8 ou 12 points de skills je ne sais plus à mettre (dans la durée c'est une bonne idée... quoi que :D

Je n'arrive pas a me décider... mais surement pas dans Java (trop facile ;) )

@Selassie : nous ne jouons pas au même jeu...
 
A

Aerin

Invité
Après avoir regardé, ça 5% de temps de "congélation" en plus...
Si c'est 5% des 0,5 seconde en enfer, ça fait pas bien lourd, même niveau 20 :-/ Avec Blizz il faut s'attendre à tout au niveau des calculs :p

Mais sinon, ce n'est pas si bête :lol:

Je vais aller essayer en monojoueur ;)
 
D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de aerin
Après avoir regardé, ça 5% de temps de "congélation" en plus...
Si c'est 5% des 0,5 seconde en enfer, ça fait pas bien lourd, même niveau 20 :-/ Avec Blizz il faut s'attendre à tout au niveau des calculs :p


la durée est de 2.0 sec de freeze en normal.

Avec 20 ds la synergie, on double ce tps soit 4.0 sec.

En hell si la durée est diminué par 4 ben on aura 1 sec ;)


Perso je trouve que c'est du gachi, vaut mieux dvl les passifs ou la wallie
 
T

thecyberlewis

Invité
Hello,


Svp, a votre avis pourquoi dans le guide : il met +20 à Flèche froid et pas à Flèche glace ?


Il me semble que la synergie de flèche glace profite beaucoup à flècge paralysante alors que l'autre ...



Merci d'avance pr votre rep ...
 
D

Dark-Crystal

Invité
Fleche de glace n'augmente que de 5% la durée de gel de fleche para.

Le gain est trop faible (a niveau 20 il double seulement le tps.) pour etre maxé.

Tandis que fleche de froid elle augmente les dégats de froid (ouais de feu s'aurait été zarb :p ) de fleche para, donc cette synergie est utile.

enfin j'ai dit sa deux posts plus haut...
 
F

fishes83

Invité
:gratz: pour le guide :)

Une ptite question qui me vient, je pense pas que ça ait été posé: tu joues avec un pala et un Barb, c'est cool, mais avec ça, pratiquement n'importe quel perso est jouable. Est-ce que ton arca est viable seule ? Ou en tout cas pas partout je suppose ? J'ai un nécro invoc avec 1150 vie et il se prend de temps en temps quelques méchantes claques (même avec 850 absorb) pour risquer le rip. C'est pas un peu limite avec 1000 ? (en comptant que tu joues seul évidemment) :)
 
C

crystalboy

Invité
Provient du message de Dark-Crystal
la durée est de 2.0 sec de freeze en normal.

Avec 20 ds la synergie, on double ce tps soit 4.0 sec.

En hell si la durée est diminué par 4 ben on aura 1 sec ;)


Perso je trouve que c'est du gachi, vaut mieux dvl les passifs ou la wallie

avantage très net à fleche para qd tu es en face de boss tres rapide maudit fana ou autres trucs sympas...la valky ça aide, mais ce sera jamais aussi efficace, surtout en face des minions de baals par exemple...pas forcement besoin de la synergie, a la rigueur mettre des points sur l'esquive vs missiles. On doit pouvoir augmenter le temps de freeze avec une etlich.

Fishes83 > essayes plutot l'hybride ( no vita comme il se doit ^^ ) , avec storm + gaz, titan, buri, lionheart, tgod, c'est quasi immortel :D
 
D

Dark-Crystal

Invité
avantage très net à fleche para qd tu es en face de boss tres rapide maudit fana ou autres trucs sympas

Fleche para ne gele pas les boss/uniques/champions

Par contre j'ai pas tt compris a ton post (je me leve :o )

en gros tu dit qu'avoir 1sec de freeze en hell sa serait cool ?

bon dsl de ne rien comprendre si tot le matin :p
 
H

Hillda

Invité
@Fishes : En solo elle est viable car elle est désormais bien adaptée en res (max res + aborb foudre :) ) de plus elle bébéficie du bonus Vita de son ring (Wisp) et les monstres restent à distance avec freeze/riposte.

Enfin en dernier lieu tu as la barrière du merco+Walky.

Ceci dit je dois avouer que, quand la mis Walky commence à RIPer... j'ai tendance à la prudence et à prendre du recul :D

Et ne pas oublier que solo = monstres plus faibles ;)

Rappel : Cette amaz vise un maximum de jouablilité en Arca ... c'est plus un défis qu'un objectif de puissance de jeu.

Si vous visez la puissance, montez en effet une hybride qui puisse faire java aussi :o !
(Mais là....)

@Crystal : Oui, j'ai pensé au début augmenter la drée comme cela doit être possible avec des charmes ou objets (atlish etc...) mais je n'ai constaté aucune différence, même avec l'inventaire plein :(

A vérifier donc.
 
D

Dark-Crystal

Invité
Pour la durée, je pense que la synergie est a oublier.

Par rapport aux objets, c'est a voir, mais avec les malus en hell sa va etre dificile de voir la différence.
 
F

flyjason

Invité
Salut à tous
;) Hilda, bravo à ton guide soso foudre

moi non plus je viens plus trop souvent because pêche à la mouche
les qq truites qui restent encore commencent à pointer le bout du nez et je passe mes soirées les pied dans l'eau

Pour en revenir à l'ama, en 1.10 çà droppe qd même bien et en deux mois j'ai pu réunir le matos pour un zealor, un hammer et une ama

Moi j'ai maxé bombar, para et la 1ere fleche de froid
Para c qd même bien contre les minions ou des strums fanatisés
Pour le leech je switche avec bombar

du coup pas de points en rab

si j'en avais je les mettrais dans le Wallou
 
C

crystalboy

Invité
Provient du message de Dark-Crystal
Fleche para ne gele pas les boss/uniques/champions

Par contre j'ai pas tt compris a ton post (je me leve :o )

en gros tu dit qu'avoir 1sec de freeze en hell sa serait cool ?

bon dsl de ne rien comprendre si tot le matin :p

J'ai en effet répondu trop vite ^^ , j'ai mal interprété le post de Dark,et ma réponse n'était pas tres claire non plus. En résumé, fleche para est indispensable, la synergie pour augmenter le temps de freeze est une perte de skill, sachant qu'une etlich peut te donner jusqu'a 2.5s supplémentaire en hell ( au max, car c'est variable selon les stats de l'etlich ), je trouve ça sérieusement gacher :)

Et donc pour ce qui est des boss, si le boss était seul ça ne poserait en général pas de pbs, mais la horde qui le suit peut facilement submerger une valky et un merc, meme avec le leurre , la fleche para avec son effet de zone neutralise facilement les groupes ( minions de baal par exemple ), c'est cela qui rends cette skill indispensable :)
 
D

Dark-Crystal

Invité
ok, là j'ai tout compris :) et j'approuve a 100%

Pour etlich je savais pas :o je vais tester car 2.5s sa me parait :x
 
Haut