[@Myrdinn]resistance objets

M

mr_glopinous

Invité
[quotemsg=3877996,7,92]
Smite était buggé en 1.09 (c'était l'arme qui perdait de la durabilité à la place du bouclier. apparemment c'est corrigé en 1.10)

[/quotemsg]

Apres avoir tater du ubers en masses avec une tite matraqueuse ( pas beaucoup de durabilité ), je me suis appercu que mon arme se casser quand meme si je utilise smite.
Je pense que ca doit toujour être buggé ;)

Au passage j'ai une tite question.
Si j'ai un assa qui porte une bartuc eth et un bouclier, si je me fait toucher, ma bartuc pourra-t-elle etre abimé ?
Car :
[quotemsg=3877996,7,92]
2) Défenseur)

Quand vous êtes touchés le jeu sélectionne au hasard une pièce de l'équipement avec les poids suivants

helm = 3, torso = 2, right hand = 2, left hand = 2, belt = 4, boots = 4, gloves = 3
[/quotemsg]
Pour un perso avec un bouclier c'est etrange que son arme prenne a la place du bouclier ou des autre pieces
 
C

Constance

Invité
right hand = 2, left hand = 2
C'est pas vraiment une question d'équipement mais plutôt de position ^^
Un ennemi peut te frapper et toucher ton arme (enfin là a priori ça ne devrait pas te faire perdre de points de vie mais juste endommager l'équipement, mais je ne sais pas trop comment c'est géré là ... y'a la routine de parade à effectuer avant je suppose etc...).
 
T

ToTo07

Invité
[quotemsg=4679751,21,17591]Apres avoir tater du ubers en masses avec une tite matraqueuse ( pas beaucoup de durabilité ), je me suis appercu que mon arme se casser quand meme si je utilise smite.
Je pense que ca doit toujour être buggé ;)
[/quotemsg]

+1 :o

c'est pour ca que je smite avec une pb :razz:
 
A

Aerin

Invité
Rectification: il n'y a pas de bug de perte de durabilité de l'arme, il est bien spécifié (sur l'Arreat Summit) que Smite est une weapon skill (aptitude d'arme :rolleyes: ). Ca veut tout dire je crois :o

Edit: spour ça que Smite prend en compte la portée de l'arme, etc.
 
M

mr_glopinous

Invité
[quotemsg=4679757,24,22812]bon, là, c'est quand même de l'archeo..[/quotemsg]
Je voulais apporter un ti element au passage, car j'aimerai utiliser des armes eth en sachant comment eviter de les casser (sans taper avec).
Pi d'abord s'bien l'archeo :D
 
Haut