Nouveau joueur de diablo 2 sur battle.net

A

Andreus

Invité
Bienvenu a tous les nouveau joueur sur battle.net ici on parle de tous les prob rencontré par les perso de faible niveau on parle pas de hack ni de triche merci a Kalis de m avoir fait prendre consience que ct beau de voir evolué sont perso sans triché merci:razz:
 
J

Joe Jinis

Invité
Heu j'ai pas tout compris c'est toi le nouveau joueur ? Ou est ce que tu invite d'autre nouveaux joueurs?
Please éclaire ma lenterne :)
 
A

Andreus

Invité
je suis nouveau et j invite les nouveau joueur a venir!:razz: :razz: :razz: :razz:
 
J

Joe Jinis

Invité
Ha ok tout s'éclaire :)
Faut dire que j'avais pas vu le assassin nivo 4 dans ta signature ;)
Je te rassure ya pas que toi qui fait toutes les quetes et qui dévellope ses persos sans triché et heuresement ;)
 
C

cr_lf

Invité
Bienvenu Andreus !
Content que tu ais pu passer les tests d'entree au forum ;)
 
N

nicolas_yad

Invité
As tu esseyé la methode de Simon 33 ? :evil:


Pourquoi avez-vous viré Andreus ???
Dire que j'ai passé 2 heures à lui mitonner juste ce qu'il voulait !

Bon, tant pis, je le mets quand même ici, au cas où il reviendrait ...





quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Voici une méthode pour obtenir très rapidement un personnage de niveau 99.
Cependant, elle ne fonctionne pas sur BNet fermé ...


Tout d'abord, télécharge le fichier 'crack.zip' tout en bas de ce message (juste avant la signature, en face de 'Fichier attaché').
Dans ce zip se trouve le fichier 'crack.exe'.
Extrait ce fichier 'crack.exe' dans le répertoire d'installation de Diablo II (ce répertoire contient, entre autres, le fichier 'Diablo II.exe'), et pas ailleurs.
Double-clique (avec le bouton gauche de la souris) sur 'crack.exe' : une fenêtre s'ouvre.
Juste sous 'Install to', tu dois voir le chemin du répertoire d'installation de Diablo II : n'y touche pas, tu n'as qu'à cliquer sur 'Install' (le bouton en bas).
Voilà, la 1ère phase est terminée, et tu n'auras plus à la refaire.

Maintenant, clique sur le fichier 'Diablo II.exe' avec le bouton DROIT de la souris : un menu apparaît.
Vers la fin de ce menu, il y a la ligne 'Créer un raccourci', sur laquelle il faut cliquer.
Il se crée alors dans le dossier d'installation un fichier nommé 'Raccourci vers Diablo II.exe'.
Clique sur ce raccourci avec le bouton DROIT de la souris : tout en bas du menu qui apparaît, il y a la ligne 'Propriétés' sur laquelle il faut cliquer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, 2 lignes sont importantes : 'Cible' et 'Démarrer en'.
La ligne 'Cible' contient le chemin du fichier 'Diablo II.exe' : place toi tout à la fin de cette ligne.
Ajoute alors : ' -direct -txt', SANS les guillemets, mais AVEC l'espace devant '-direct'.
La ligne 'Démarrer en' contient la même chose que la ligne 'Cible' du début, mais sans '\Diablo II.exe' : place toi juste un caractère avant la fin (c'est à dire juste avant le ").
Ajoute alors : '\support', toujours SANS les guillemets.
Clique ensuite sur 'Appliquer' (le bouton tout en bas à droite), puis sur 'Fermer' (c'est le bouton 'OK' qui a changé de nom).
Tu peux alors renommer le raccourci, et même le déplacer, comme par exemple sur le bureau.
Voilà, la 2ème phase est terminée, et tu n'auras plus à la refaire.

Maintenant, double-clique sur le raccourci obtenu à la 2ème phase : ceci a pour effet de lancer Diablo II.
Tu devras TOUJOURS utiliser ce raccourci pour jouer.
ATTENTION : Si tu utilise un perso déjà existant, le jeu PLANTERA MECHAMMENT au premier ennemi touché (si tu ne me crois pas, tu n'auras qu'à tester par toi-même).
Je te conseille donc de purement et simplement effacer tous les persos déjà existants, afin de ne pas risquer d'en utiliser un.
Crée un nouveau perso, il débutera donc au 'Camp des Rogues'.
Sort du camp, et va tuer un 'Zombie'.
Attention, j'ai bien dit un Zombie, surtout pas un autre monstre (comme un Rat-Epic ou un Déchu).
Et voilà, ton perso est de niveau 99 !!!!!
Elle est pas belle, la vie ???


Bon, d'accord, il y a un petit problème que je n'ai pas encore réussi à résoudre : c'est à propos du Cube (tu es encore novice dans le jeu, donc tu ne sais pas encore ce que c'est, mais tu le découvrira bientôt).
En effet, il n'y a plus que 2 formules du Cube qui fonctionnent, celles qui sont indispensables au jeu (les programmeurs de Blizzard les ont codées ailleurs par sécurité, et tant mieux pour nous) : celles qui donnent le 'Bâton Horadrim' et la 'Volonté de Khalim'.
 
A

Andreus

Invité
Ce que tu est marent Nico mais voila je men fou d avoir un perso niveau 99 je préfère maintenant le faair evolué a son rytme
 
N

nicolas_yad

Invité
Voilaaa enfin.
****mode voix caverneuse on****
Tu es sorti du côté obscur de Diablo
****mode voix cavernause off****
Et tu comprends maintenant pq ont t'a linché quand tu as demandé des hacks. :D
Maintenant si qqn te propose un arc ou un epee nommée "ith" dit non a out prix :D
 
S

Simon33

Invité
... moi qui avais réussi à corriger les 2 bugs de mon 'crack.exe', à savoir :
- impossibilité de jouer avec d'anciens persos ;
- disparition des formules du Cube.

Par contre, ces corrections ont entraînées d'autres problèmes :
- en permettant aux anciens persos de jouer, les monstres ne droppent plus que de l'or ;
- en remettant la liste des formules du Cube, celles des Uniques disparaît.
Ce n'est vraiment pas de chance ... :rolleyes:

Et tant qu'à faire, je remets mon travail.

...
...

Mais bon, tu ne devrais plus en avoir ni le besoin, ni surtout l'envie ...
Et bienvenue ! :drink1:


@++
 
N

nicolas_yad

Invité
Simon tu es sur que c'est un travail utile? Si tu fesait un prog pour pouvoir savoir le nombre de pv des monstres, c'est la seule chose qui m'énerve a diablo. Un monstre peut avoir une barre de vie imense et mourir en un coup, comme il peut en avoir une petite et durer des heures (cfr diablo :-/ )

ps: relisez la derniere phrase de ce post , je dis des obscénités sans m'en rendre compte :D
 
S

Simon33

Invité
Euh ... ce n'est pas vraiment un prog !
Demande donc à Myrdinn ...

Pour l'utilité : oui, ça m'est TRES utile.
En effet, ça faisait 2 mois que je n'avais plus touché à LoD, jusqu'à ce que je m'y remettes avec le 'crack.exe'.
Pendant ces 2 mois, j'étais sur ... Diablo, premier du nom (HellFire pour être exact) !


Je te ferais une liste dès que possible, mais voici d'hors et déjà les points de vie de Diablo :
- normal : 5270 ;
- cauchemard : 29920 ;
- enfer : 67108.


@++
 
N

nicolas_yad

Invité
arg tout ça! Merci Simon :D
Autre chose: vous les génies de diablo (hum) vous avez des progz pour lire les mpq, les décoder, etc. Ou peut on trouver tout ça? Et autre chose, ou trouve t'on dans les fichiers de didi les informations relatives aux monstres? (vie,lvl,drop,etc)
Merci.
 
J

Joe Jinis

Invité
et encore sa c'est en players 1 donc en players 8 enfer sa donne..hmmm......67108*8=536864 c'est sa?
Il est 5:26 je précise au cas ou....:D
 
C

Catyoul

Invité
Provient du message de Nicolas_Yad
Si tu faisait un prog pour pouvoir savoir le nombre de pv des monstres, c'est la seule chose qui m'énerve a diablo.
Prends LoD Encylopedia. Il y a un lien pour le récupérer ici, c'est sur un site répondant au nom obscur de JudgeHype :D
 
N

nicolas_yad

Invité
:lol: si je devais passer mon temps a fouiller judge en profondeur,je n'aurais plus le temps de jouer a diablo ni de poster. :razz:
 
A

Andreus

Invité
dans une parite ouverte g un barbar niv 8 on ma filé un objet bizar et je me retrouve au niv18 en mode solo y a t il des object ki font monté de niveau???:jump3: :jump3: :jump3:
 
Haut