Nouveau joueur de diablo 2 sur battle.net

J

Joe Jinis

Invité
Nan , mais yen a qui savent pas que IL NE FAUT PAS ALLEZ SUR BNET EN OUVERT!!!!!!!!!!!!!!
Didjou!
Sois tu joue en solo, sois en tcp ip soit sur bnet fermé mais certainement pas sur bnet ouvert.

Et nan ya pas d'objet qui font monter le nivo mais des hacks oui sa existe.....:rolleyes:
 
F

fayot

Invité
Provient du message de Andreus
ya quoi comme dif entre ouvert et fermé sur bnet?
Ouvert : Les sauvegardes des personnages sont stockées sur le disque dur, donc modifiable par n'importe quel crétin (la preuve mon projet de fin d'études était un éditeur de perso pour didi (pré lod)

Fermé : Tous les perso sont stockés sur serveurs de bnet et personne ne peut y toucher (en théorie)
 
S

Simon33

Invité
@ Nicolas_Yad (et tous les autres que ça intéresse) :
Voici, en fichier attaché, quelques caractéristiques de TOUS les monstres de LoD (et même des NPCs, mais ne me demandez pas pourquoi :confused: (et même des poules qui courent dans le Camp des Rogues :confused::confused::confused: )), à savoir le niveau (il y a beaucoup de demande sur le forum pour savoir qui peux dropper quoi) et les nombres minimum et maximum de points de vie, en mode normal (rien), cauchemard (N) et enfer (H).

Pour lire le fichier, il faut l'ouvrir avec Excel (puis Ctrl+A, Alt, T, O, U, pour que tout le texte soit visible) afin que les colonnes soient bien alignées (sinon c'est illisible et incompréhensible).


@++
 
J

Joe Jinis

Invité
Tu le vois pas ? T'es aveugle franchement :evil:


Je rajouterais que bnet ouvert est complètement pourri alors que bnet fermé l'est qu'a 99% :evil:
 
S

Simon33

Invité
Rââh mais c'est pas vrai !!!!!!!
Hier soir, j'ai ENCORE oublié de mettre un fichier attaché !!!

Bon, le voici.


@++
 
Haut