Perfect barbare BvB

R

Rickoon

Invité
Provient du message de gosh
La compétence à utiliser est trombe. Vous êtes libre de choisir un barbare qui se bat avec une épée ou une hache. berseker axe BOTD est mieux car plus de dmg max et moyen qu une colossus blade Botd en config à 1 main

Les compétences :

- Aptitudes de combat

1 assommer
1 assommer (la meme nom que la 1ère compétence)
1 bond
1 saut d'attaque
1 concentration
20 trombe

- Cris de guerre

1 hurlement
20 cri
20 ordres de bataille
1 commande de bataille

- Maitrises

20 maitrise de l'épée si vous faites un barbare avec épée ou 20 maitrise de la hache si vous faites un barbare avec hache
1 bonus d'endurancesert strictement à rien en BvB : vous êtes pas sensés faire une course de vitesse mais vous tromber la tronche ^^
20 peau de fer
1 résistance naturelle idem, ne sert à rien en BvB et si ton adversaire utilise poison, c est une lamouze ^^

En cumulant l'ensemble des points, vous arrivez à un total de 110 points et vous en avez à votre disposition 98 + 12 = 110. C'est pas super ça quand ça tombe pile ?

Les stats :

Pas un seul point dans le mana

Le nombre de point de dextérité nécessaire pour parer à 75% avec storm

200 point de vitalité

Et tout le reste dans la force : il faut faire des dommages alors il faut monter la force

L'équipement :

- Le casque : arreat upgrader perfect (200% def augmentée et 6% leech life à la base). Vous sertissez ensuite arreat avec un joyau "40% ed + 15 dommages max".
Utilité : les 6% ll et + 30 à toutes les résistances. tu oublies surtout le +2 all, le +2 combat et le FHR ... resists comme toujours, ça ne sert à rien

- Le bouclier : Storm perfect en def (458). Vous sertissez également avec un joyau "40% ed + 15 dommages max".
Utilité : 35% dommages réduits et + 30 pour la force.

- L'arme : bagne perfect (avec de la chance) sur hache de beserker éthéré de bonne qualité perfect (+ 15% dommages supplémentaires). Vous pourrez alors atteindre le super chiffre de + 415% pour les dommages supplémentaires. Encore jamais vu . Vous leecherez 15% de vie et 7% de mana.

- Les bottes : Embrouilleur peu importe le % de trouver des objets magiques. Ce qui nous interesse, c'est l'ajout de dommage (15 à 25). sanglantes est beaucoup mieux pour ses mods utiles en BvB que WTs

- Les gants : Tranchacier perfect. Max def : 281. + 210% def augmentée. + 60% ed. + 20 en force.

- La ceinture : String perfect upgrader (Assourdissante). 113 de def. + 180% en def. 8% ll. 15% dommages réduits (statistiques à la base). vu que le leech est insignifiant en 1.10, une verdungo perf te donnera autant de reduce mais ajouteraa de la vita : meilleur choix donc

- L'armure : voilà un choix très difficile....

* Soit vous privilégié une très grosse défense et vous prenez "Puissance du Templier" éthéré perfect serti avec ZOD c est le meilleur choix selon moi : grosse déf, + vita, fhr, +str (pas sûr ^de moi pour la str)
* Soit vous prenez "Caparaçon d'Acier" éthéré perfect serti avec pul pour encore plus de défense. Vous n'avez pas besoin de sertir avec ZOD car l'armure s'auto répare. bon choix pour la déf et les mods mais il y a un mod qui rend cette armure suceptible d être interdite en BvB : le cast d iron maiden ... c est peut-être à éviter donc
* Soit vous prenez "Bras de Tyrael" perfect (armure indestructible donc ne peut pas être éthéré). moins de déf, certes il y a +30 str mais les résists ne servent (toujours) à rien

Mon choix personnel irait vers "Bras de Tyrael" perfect même si la défense est moindre. je préfère avoir + 30 à toutes les résistances et + 30 en force. En plus je pourrai sertir avec un joyau "40% ed + 15 dommages max".

Pour le choix final, c'est vous qui voyez

- Les anneaux : là aussi, ce n'est pas simple de choisir.
Personnellement, j'opterai pour des anneaux crafted avec 11% ll et de la force en plus. Si les autres stats sur les anneaux sont bien, bah c'est cool sinon c'est déja beau d'avoir 2 anneaux comme ça.
Il existe aussi un autre choix qui coûte rien du tout. Vous portez 2 halo divin + l'amu qui va avec ce set et vous monterez considérablement votre niveau d'attaque (c'est le choix bas de gamme mais efficace)2 rings du set divin uniquement pour booster ton AR, à coupler avec l amu du même set qui te donne un bonus de 75 vie et xx% des dégats qui vont au mana (pas besoin de mana leech du coup, suffit de te laisser toucher ^^)

- L'amulette : là aussi, une amulette crafted est un bon choix. Une amulette + 2 à toutes les aptitudes du barbare avec un dual leech est un très bon choix. Si vous avez en plus un bonus pour le niveau d'attaque, c'est génial ! voir au dessus ^^

- Les charmes :
Un annihilus perfect perfect stats suffit largement
39 petits charmes 20 vie + 20 po + 3 dommages maximum (avec ça, c'est la puissance absolue) vive les dupeds :rolleyes:

Les conseils :

Ce qui compte avec un barbare BvB, c'est la défense. Plus vous en avez, moins vous vous ferez toucher.

Je vous conseil d'upgrader votre arreat : Broquel Féroce ==> Couronne du gardien. Pour upgrader arreat, vous mettez dans le cube : arreat + lem + ko + diamant perfect. Vous gagnerez environ 100 de def.
Vous upgrader également votre string : Echarpe de Cuir de Démon ==> Ceinture en Fils d'Araignée (même formule que pour le casque).

Il n'y a que l'arme du barbare qui prend en compte la vitesse d'attaque. Ca ne sert à rien de sertir avec un joyau "40% ed + 15% ias"

La limite des dommages réduits est de 50% : vous les avez lorsque vous portez storm et string perfect. idem avec verdungo perf

Le but du barbare est de leecher un maximum de vie et de mana en duel. C'est assez dur d'avoir de bon items qui leech mais ça se trouve ou se fabrique

le life leech existe encore en 1.10 mais il est quasi inexistant, mana leech idem

voilà pour ma contribution :

j ai a peu près le stuff que tu cites en 1.10 ladder (donc pas de 3/20/20 ...) :

en gros, tout cela me donne :

1k6-5k5 WW
17k5 AR
31k déf
3k8 vie

c est très fun à jouer mais je me suis fait own par un Dreay hier :D
 
H

HoMard

Invité
c'était bien toi Rickoon qui avait fait un guide du BvB, je me souviens que tu avais parlé ( toi ou qqn du post ) du fait que le % de cast IM rend l'armure non légale.

Sais tu quel est ce post?

En tout cas bravo, et j'aimerais bien savoir qu'est ce qui a fait la différence entre dreay et toi.
 
R

Rickoon

Invité
Provient du message de HoMard
c'était bien toi Rickoon qui avait fait un guide du BvB, je me souviens que tu avais parlé ( toi ou qqn du post ) du fait que le % de cast IM rend l'armure non légale.

Sais tu quel est ce post?

En tout cas bravo, et j'aimerais bien savoir qu'est ce qui a fait la différence entre dreay et toi.

jamais fait de guide moi, que ce soit en BvB ou autre ^^

en tout cas oui, j ai déjà parlé du cast d IM sur le steel carapace mais je n ai pas trop le courage de chercher : y en sur le forum trading sc ladder mais ça remonte un peu, sinon, soit sur ce forum, soit sur le forum pvp (je pencherai plutôt sur le forum pvp, sur le post de Dreay à propos du "baba ww vs ww 1.10 ladder" ;) )

en tout cas, cela se déclanche rarement mais quand ça le fait, c est ravageur ^^

pour Dreay et moi, je crois que je suis mieux stuffé que lui mais il a quand même pas mal plus d expérience en la matière que moi ... et faut dire aussi qu hier, je laguais un peu : faudrait que je refight pour retester ça dans de meilleures conditions :razz:

enfin, hier il m a mis 3 - 0 (dont 1 où j ai grave merdé) : j avais pas eu envie d aller plus loin ^^
 
G

gosh

Invité
re
sympa les corrections
Je vais repenser sans le leech parce que toi tu dis que ça sert à rien et je dois avouer que tu as pas tort !
Sinon, pour les petits charmes bah pour les avoir tous légits c'est vrai que c'est cho mais je ne suis pas là pour juger le dupe ou koi ke ce soit. Je donne le matos ultime.

Sinon pour un posteur : IL FAUT UPGRADER SONT MATOS !!!!! :p

Par contre je dois avouer que je te comprend pas au niveau des resistances..... Pour moi c'est très important même en duel.

aller @+
 
S

Sasuke

Invité
@rick dreay avait sa botd ou encore son epe rare??

si c;etait encore la rare honte a toi :o


Sinon avant que je stop mon baba javais:

3,8 k vie
28 k ar (avec la masse enchanter)(et ~20 k sans )
30 k def
7 k (me souviens plus des mini)

sinon areat up soket 28 max
botd 400% :D ba
sanglante up
verdungo
carapace eth
2 ano+amu divin
storm 26 max
tranche acier

vla

sinon je voit tous les bvb avec une cb,plutot que ba, juste a cause skin ou????Un type ma dit que la cb faisait des degat plus homogene,cad la ba peut toucher 3 fois en 1 ww et plus rien apres~~

enfin ca me parait zarb
 
R

Rickoon

Invité
Provient du message de neo-chaos
@rick dreay avait sa botd ou encore son epe rare??

si c;etait encore la rare honte a toi :o


Dreay a beaucoup plus d expérience en BvB que toi et moi réunis : ça explique aussi (genre le dodge, j ai pas encore bien compris le truc ^^)

et je le répète : je laguais :o




@gosh :

avec le stuff que tu préconises, il n y a aucun dégats élémentaux, justes des dégats physiques : les résistances ne servent donc à rien ;)
 
G

gosh

Invité
Ouai donc il reste 2 points qui ne servent à rien.
Je les met où ?
Moi j'aurai dis 2 points dans resit naturelle.
De toute façon j'ai gaché mon barb mais je vais en refaire un avec un matos ultime plus tard.
Il faut bien faire un essai pour se rendre compte de ses erreurs....

Sinon j'ai lu 400% la botd ^^qu'est ce que j'aimerai avoir ça ^^
++
 
H

hohorga

Invité
Provient du message de ThelebKaarna
tu fous des jewels ed/max?
le bug existe tjr il me semble non? si oui, il est préférable de mettre des jewels ed/force :p

Un bug d'affichage.

Provient du message de ThelebKaarna
disons que dans l'idée de perfection, je prendrais plus une archonte eth +100life sockée zod puis désockée (donc tjr indestructible, si ce bug existe encore lol ^^) et resockée ed/force :p (enfin bon, faudrait voir, peut être que la def' est privilégié maintenant... mais bon ça m'étonne un peu ^^

Le bug sur ZOD/désockettage à été corrigé moins de 10 jours aprés la sortie de la 1.10. Te faut donc une archonte droppée en 1.09 ou dans la premire semaine du patch 1.10.
 
S

Sasuke

Invité
we mais bon ,meme sans shield je le ownais :o

avec botd + bete (9,8 k avec botd et fana :D )

we mais perso je trouve en bvb ya pas specialement de technique :o
 
R

Rickoon

Invité
Provient du message de neo-chaos
we mais bon ,meme sans shield je le ownais :o

avec botd + bete (9,8 k avec botd et fana :D )

we mais perso je trouve en bvb ya pas specialement de technique :o


je vais te la refaire dans l ordre alors :D

avant, avec sa balrog rare et sans lag, je le ownais aussi

mais là, je lui ai prété une BOTD et y avais du lag (enfin, juste chez moi le lag...) : il m a own
ackBlonde2.gif


et en BvB, y a le dodge qui te permet de "bloquer" le mec quand il te trombe et le rend plus vulnérable a ta trombe qui suit (mais j ai toujours pas capté le truc ^^)
 
N

nevadah

Invité
Provient du message de neo-chaos
ah k a la botd c'est normal :o

dodge we jai jamais trop compris :-/


ca doit etre un truc qui depasse les joueurs normaux de diablo :lol:

sinon 7k en ww avec une botd400... tavais max psn non? ou bien alors des sc 6max :rolleyes:
 
R

Rickoon

Invité
Provient du message de nevadah
ca doit etre un truc qui depasse les joueurs normaux de diablo :lol:


c est surtout un truc qui dépasse les joueurs normaux de BvB
ackRousse.gif




édit :

non seulement il fait 7k dmg WW mais il a aussi 20k ar sans la papatte du démon ...

et avec son stuff, c est impossible sauf si il parle d ar en bersek
ackRousse.gif
 
D

Dreay

Invité
houlala je sui pas une dieu du bvb arretez de me faire passer pour un roxor :p

Sinon ya un truc que je voudrai savoir, c'est :

- Le % max coup cinglant possible en pvp et si ça marche
- Le % max de bléssure ouverte
- Le % max de coup mortel si le bug a été corrigé depuis là 09

Si vous avez pas envi de chercher donnez moi un lien au pire.
 
S

Sasuke

Invité
jetait a 6,x(je sais plus exctement) avec eth carapace

et 6,9 avec enigma :)

donc en gros c'etait:

botd ba 400%
enigma + bete berserker axe vs caster
eth carapace+storm (30 max)vs cac
areat up(28 max)
amu+2 ano divin
verdungo
tranche acier perfect
wt

ani 18/18/x
10 charm 8-10 max/vie
9 sc 2 ,3 max/vie

voila
 
Haut