Perfect barbare BvB

N

nevadah

Invité
possible mais si je change mon equipement pour enigma + wt je monte meme pas a 5k..., je pense pas quil y ai si grosse difference ;) et 22k AR sans papate du demon tu fait fort :)
taurai pas lu la case berzerk par hasard? :p
 
N

nevadah

Invité
je fait meme pas 7k avec la CB a 2 main :cool: elle tape dans les 83x il me semble

patte du demon c surtout pour le AR , les degats sont pas super important ~~
 
H

hohorga

Invité
Le dodge je crois que quelqu'un m'a expliqué comment ça fonctionne (pas sous ce nom).

Me faudrait un de ces jours le rencontrer même si j'ai un matos caca et que j'ai peu d'expérience, juste histoire de voir ^^
 
D

Dreay

Invité
Provient du message de dreay
houlala je sui pas une dieu du bvb arretez de me faire passer pour un roxor :p

Sinon ya un truc que je voudrai savoir, c'est :

- Le % max coup cinglant possible en pvp et si ça marche
- Le % max de bléssure ouverte
- Le % max de coup mortel si le bug a été corrigé depuis là 09

Si vous avez pas envi de chercher donnez moi un lien au pire.

Prout
 
N

nevadah

Invité
Provient du message de neo-chaos
k


540 ma ba je crois :)


la BA est mieux a une main mais je pensais a lepoke ou jai fait mon baba que la CB touchais plus loin ~~ , flemme de refaire :lol:
sinon 7k(meme 6k) ca me semble innaccesible a une main
 
V

villein.cannard

Invité
Provient du message de nevadah
la BA est mieux a une main mais je pensais a lepoke ou jai fait mon baba que la CB touchais plus loin ~~ , flemme de refaire :lol:
sinon 7k(meme 6k) ca me semble innaccesible a une main


Depend quel aptitude, sinon sous concentration sans avoir le stuff que j'aimerais bien, je monte deja a 5388 avec bagne [ qu'un ami m'as gentil preter le temps de voir mes degat et baver un coup :lol: ]

Donc pour moi on peux facilement atteindre les 6k de degat max avec un bon stuff
 
H

HoMard

Invité
Le % max coup cinglant possible en pvp et si ça marche
- Le % max de bléssure ouverte
- Le % max de coup mortel si le bug a été corrigé depuis là 09
J'ai du mal à voir...
100% non?
Par contre si ça marche en PvP je ne sais pas, je pense que oui ( ???? )
Le mieux reste de demander sur le forum PvP

Sinon, oui le bug a été corrigé depuis la 1.09 ( le bug de la maitrise ) donc se blinder de CM est pas une mauvaise idée.
Le coup mortel fonctionne comme ceci.
D'abord, le jeu teste la maitrise ça donne x% de coups critiques qui double les dégats et qui provient de la maitrise.
Puis quand il y a pas de coups critiques, alors le jeu teste les coups mortels sinon ils passent à la trappe ( on quadruple pas les dégats ;) et 20% de coup critique + 80% de coup mortel ça fait pas 100% de doubler les dégats mais 20/100+80/100*80/100 soit 84% de doubler les dégats )

A part ça => forum pvp :D

Sinon pour les dégats c'est sur qu'un berserker peut atteindre des gros dégats...
Reste à savoir si les dégats dont les personnes parlent sont bien ceux sous trombe :)
 
Haut