>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Fanwe

Membre
Bonjour à tous,

Moi, c'est Fanwe, 34 ans, informaticien en Vendée.

Joueur de D2 depuis 2003, membre des anciens forums JH à partir de 2006 de mémoire, très actif dans la section trade sc ladder et un peu en HC ladder.

Mon perso préféré, la sorcière foudre, même si je joue blizzard en ce moment ^^

Mon objectif dans le jeu, m'amuser et ne pas me prendre la tête, ce qui a toujours été l'esprit ici.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et à bientôt pour discuter/trader :)
 

Alenifr

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Maxime, 34 ans le 15 décembre oui c'est bientôt, électricien en Charente,

J'ai joué à Diablo 2 quand j'étais au lycée avec des amies et la Hype de D2R m'a atteint, donc voilà, à voir si je participer au ladder, car avec deux enfants faut trouver le temps. J'étais membre actif à l'époque de JH aussi, mais je ne sais pas ou est mon compte.

Entre temps j'ai joué à WOW aussi pas mal :).

A bientôt !
 

MisterH

Membre
Bonjour à tous,

Je suis MisterH ancien joueur de D2:Lod.

J'ai repris sur ressurected. J'intègre la communauté pour de bons trade et bonne parties

A bientôt
 

Makash

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me présente, Makash, 28 ans et ancien joueur de diablo 2 ( au collège, ça date ..).
Visitant quotidiennement JH depuis une dizaine d'année, c'est la première fois que je franchis le cap en m'inscrivant sur le forum suite à ma reprise de D2R, et espère pouvoir trader et jouer avec certain d'entre vous ! :)

Bon jeux à tous,

Makash
 

OrangeDD

Nouveau membre
Bonjour, Désolé effectivement je n'étais pas passé voir du côté des règles du forum, donc je fais ma présentation :

Sébastien,
32 ans,

J'ai débuté sur diablo 3 avec un pote en cherchant un jeu coop, et j'ai bien accroché, du coup à la sortie du resurrected je me suis dit "pourquoi pas"
J'ai pour le moment le jeu sur ps5, mon pote m'ayant lâché car le jeu est rèche avec les nouveaux joueurs sur pas mal d'aspect, je suis en solo, je farm, et j'me cherche de quoi mieux m'équiper

Je suis tombé sur le forum en rechant comment / ou trade sur google dans les top liens,

Aucune exp sur le jeu à part mon hammerdin que j'ai monté grâce à des guides, en cruel manque de resist en hell :)

Voilà voilà :)
 

Vl4d_

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Martin, 28 ans et de retour sur son premier amour! Je trainais autrefois sur le forum mais je ne me souviens même plus de mon pseudo de l'époque, c'est pour dire... Mais cette fois-ci, c'est décidé, j'ouvre une TL et je m'investis dans ce jeu que je comprends beaucoup mieux maintenant qu'il y a 15 ans :o
Au plaisir de vous croiser in-game! :bounce:
 

Redblood06

Nouveau membre
Bonjour,

Stephen alias Redblood06, 40 ans marié 2 enfants

Diablo 2 original et LOD, j'y ai énormément joué en coop en local à l'époque, tous les vendredis soirs chez moi c'était 4 pc en réseau pour jouer toute la nuit à Diablo 2. J'ai très peu joué sur bn à l'époque car c'était vraiment les prémices d'internet.

Je découvre donc les richesses de ce jeu grâce à D2 Resurrected, à l'heure actuelle j'ai une soso blizzard lvl 85 et un paladin Hammerdin lvl 78.

Au plaisir de vous croiser ==> Redblood06 #2209
 

YaskaFR

Nouveau membre
Bonjour,
Yann alias YaskaFr
J'ai fréquenté l'ancien forum de ce site sur plusieurs périodes de jeux intensifs et rechute.
J'ai du y faire une 50aine de trades, toujours dans la bonne ambiance.
Plein de parties en mode walk ou run.
Je remercie aussi, plus aucun souvenir de son pseudo, le valeureux pala qui avait permis à l'époque à ma chétive sorc CL/Orbe d'avoir ce qui fut mon unique Anni.
Nouveaux PC en construction, dès que tout sera en place, sûr que je reviendrai pour trader et aider à démolir du démon
 

Astrias

Membre
Bonjour à tous,

Me voilà de retour sous un autre pseudo... Quand je jouais à D2 vers 2006 je jouais sous mon vrai prénom de mémoire. Et j'avais arrêté un peu après qu'on ne puisse plus XP avec les uber

Je faisais beaucoup de forgerun avec un autre joueur dont j'ai malheureusement oublié le pseudo, mais ce n'était que de très bons souvenirs. Peut être que je referai une soso classic.

Je suis joueur soso/pala/necro mais pour l'instant je reprends uniquement avec une sorcière.

En tout cas beaucoup de souvenirs etau plaisir de jouer avec vous tous !
 

krochon

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Déjà joueur de D2 LOD il y a plus de 15ans, je reviens sur cette "nouvelle" édition.
Je joue sur Xbox principalement, et me connecte sur PC (cloud gaming) pour le trade.... (à quand le support sur MACOS ? :/ )
A date , je joue uniquement Sorc Orb.
Bon jeu à tous.
 

Myrdinn

Membre actif
Bonjour les Hypes
Même si j'ai déjà fait moult posts de présentation depuis le temps, pour éviter aux nouveaux d'aller chercher dans les limbes, je vais faire aussi l'exercice pour ceux qui ne me connaissent pas
Je suis un très vieux JHypiens, de mémoire j'avais l'ID 92 sur le premier forum (EZBoard ???) Fan des jeux D2, j'ai joué à quasi tous hors WoW.
J'ai une préférence pour les Jeux diablo avec D2 > D1 > D3 .
J'ai bizarrement pas tant joué que cela, car j'ai passé beaucoup plus de temps le jeu dans un débuggueur que réellement. du coup erreur que j'essaye de ne pas reproduire sur D2R.
Mes persos préférés sont Assassin Kickeuse (Hybride BoS PVM) et Soso meteorbe. Et c'est grâce au forum si je les joue en connaissance de cause
Milles mercis à tous les topics sur le sujet.

Je jouait quasi que HC avant. Sur D2R je commence gentiment sur du SC mais j'y retournerai dès que les saisons commenceront.

Aux plaisirs de discuter avec vous :angel:
 

Kriska

Nouveau membre
Bonjour à tous, J'ai découvert l'univers de Diablo lorsque j'était étudiant.
J'ai débuté en jouant chez mon voisin à Helfire, puis après on est passé à D2 avec un CD pour deux.
J'ai découvert JH à l’époque de LOD et depuis le site est toujours dans mes favoris !
Je ne peut même pas compter le nombre d'heures passé sur D2 à l'époque...
Maintenant avec une femme et deux enfants mon temps de jeux est plus réduit .
Sinon il va falloir que je me cree une liste de trade !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
...pour ceux qui ne me connaissent pas
Sérieusement, à part les jeunes nouveaux... je vois pas qui d'autre :oops:
J'ai une préférence pour les Jeux diablo avec D2 > D1 > D3
Comme tout bon "connaisseur" :cool:
... j'ai passé beaucoup plus de temps le jeu dans un débuggueur
Ça personne ne va te croire... :sneaky:

Merci pour cette petite présentation... C'est toujours agréable de te lire, et que tu sois toujours tapis dans l'ombre... quelque part, pas loin... tel un Assassin !!! 🤟

Bon jeu (enfin... si tu te remet pas à tout examiner les fichiers, un par un...) !!!
 
Haut