>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Karpayte

Nouveau membre
Salut ,

Je suis trentenaire, je travaille en laboratoire.
J'aime les pates le riz et D2 quand on peut se connecter.
Je n'aime pas mourir, qu'on cloture' mon topic car je n'ai pas fait de présentation.

Maintenant qu'on se connait mieux, bon jeu et yataa
 

TripleHash

Nouveau membre
Bonjour ,
Nicolas 52 ans , joueur de D1 a sa sortie et D2 ici sous JH avec grande liste de trade à l'époque sous "anatan" etc...
sinon travail hopital St Antoine Paris , secteur mixte recherche/routine patients (dosages sanguin)
heureux de revoir ce forum et quelques anciens .......
 

Tryphon42

Nouveau membre
Bonjour,
Tryphon parce que Tournesol, 42 car la réponse est 42, j'ai 60 balais buveur de bières triple fermentation et de rhum agricole...........
Ancien joueur de D2, druide principalement.
Joueur de D3 en SC et HC.
De nouveau joueur de D2R, le druide me manquait sinon je monte une sorcière HC hors ligne, pratique en ce moment.
Avatar des ânes car j'adore.
 

Januel

Nouveau membre
Bonjour à tous, Januel, (Vieux) Mage mort-vivant pendant de nombreuses années sur Wow sur le serveur Arak-arahm. C'est à ce moment que je me suis inscrit sur JudgeHype (en 2008 je crois) mais je connaissais déjà le site lorsque je jouais à Diablo 2.

J’espère pouvoir faire du trade avec les utilisateurs de ce forum car je n'aime pas le faire directement en jeu. Surtout que je ne maitrise pas autant le jeu que la plupart d'entre vous :)

Vous pouvez retrouver tous mes réseaux (Discord, Steam, Battle.net, ...) sur mon site web que vous trouverez sur le détail de mon profil (Je ne le met pas ici car je ne sais pas si j'ai le droit).
Je vous donne tout de même mon Battle tag ici : Januel#2373

Désolé de ne pas m'être présenté avant de faire ma trade list ! Ni même avant car vous ayant connu il y a 15 ans j'ai un peu honte de ne me présenter que maintenant.

N'hésitez pas à me demander des objets de ma trade list, car ils ne sont surement pas terrible, même si vous n'avez pas grand chose à m'échanger. Je ne suis pas un grand joueur et je ne m'en offusquerai pas.

Au plaisir (Je ne joue que sur PC).
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Désolé de ne pas m'être présenté avant de faire ma trade list ! Ni même avant car vous ayant connu il y a 15 ans j'ai un peu honte de ne me présenter que maintenant.
Tu n'as pas à être désolé, c'est pas tout le monde qui est à l'aise avec les présentations... et de toute façon, n'en parle pas aux autres, mais c'est chiant de passer par la case présentation avant de pouvoir créer une liste de trade ou de faire certaines trucs... mais c'est pour éviter certains comportements et/ou joueurs qui ne pensent qu'à leur avantages comme certains autres sites/forums, alors que sur JH ont est plutôt des gens qui s'entraident avant tout.

Merci pour ta présentation...
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Bonjour,

Dans le jeu, je suis Umagan#21566. J'avais déjà 30 ans quand je jouais à DII au début des années 2000. Je vous laisse faire le calcul :-/
Je ne suis pas un gros joueur, mais j'avais fait une grosse exception pour diablo. J'espère éviter la rechute. ;-)
Sinon dans la vie,
- j'ai une passion pour le rugby, j'y ai beaucoup joué à niveau moyen, mais maintenant je regarde​
- je suis prof de maths dans un lycée et j'y enseigne aussi la programmation.​

Je suis parti sur une java pure (foudre et poison) pour pvm évantuellement en solo. J'aime bien jouer en groupe, mais j'ai souvent l'impression d'être trop lent pour les coéquipiers. :oops:
Je n'échange jamais ailleurs que sur JH, vous aurez donc mes dropps inutiles en proposition (si jamais dans quelque temps, je décide de faire une liste).

Bon jeu à tous,
Uma ! (à prononcer Ouma) ;)
 

Dr.E

Nouveau membre
Bonjour à tous,

comme pas mal d'entre nous à lire les présentations précédentes, j'ai également dépassé la trentaine et travaille en labo microélectronique.

J'ai joué à D2 alors que j'étais encore au collège, où j'avoue que je ne comprenais pas grand chose, si ce n'est que l'Enfer c'était trop dur avec mon amazone glace ou mon barbare nobuild. Et puis j'ai rejoué un peu il y a quelques années, où j'ai découvert battle.net (enfin, battle.net pour Diablo 2 plutôt, étant un ancien joueur de starcraft également) et Judgehype car je cherchais des infos, trouvant que le mode enfer était toujours trop dur !

Cette fois, j'ai décidé d'aller au bout et de farmer un peu l'équipement ! Je suis donc parti sur une sorcière, foudre/orbe de glace pour passer les immunités et me balade actuellement dans Kurast en enfer.

Je connais pas encore bien tout le vocabulaire et les mots runiques, mais je progresse ! Je suis très intéressé par la partie échange du forum.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bienvenue à toi @Dr.E !!!

Amuses-toi bien, et surtout hésite pas voir les "vieux" messages sur la soso, c'est une mine d'information... ou pour toute autre classe que tu voudrais maitriser en Hell... ;)
 

ryancrunchi

Nouveau membre
Bonjour à tous
J’ai la trentaine. Je suis ingénieur en informatique.
Je joue à D2 depuis 2004. Je suis les news JH depuis la même période.
Aujourd’hui je joue à d2r pc online, et switch offline.
J’aime le vélo, le chocolat, la tech, les sciences, les films, le fromage, le sport…

Je n'ai jamais créé de compte jusqu'à maintenant pour retrouver des personnes avec qui jouer.
Je suis dispo sur bnet pour vous rusher ou faire des tristruns/tombruns/baalruns (norm, nm) SC EU.
Je mf en hell où je fais souvent andy/meph/mausole/ancients tunnel
ryancrunchi#2530
 

Dreamer

Membre
Hello,
J'ai 48 ans
Je jouait à diablo à la sortie puis j'ai arrêté je crois peu après l'apparition du mode ladder, donc au début du 1.10
J'ai connu les parties sur GOA par exemple
A l'époque je jouait HC

Là j'aborde le jeu différemment
Je joue SC, la plupart du temps en solo
Je me fais jamais rush, je tiens à aller chercher tout les wp moi-même
Occasionnellement je joue avec mon neveu et ses potes
Neveu qui devait avoir 5 ans en 2000

Et puis je joue self-drop pour le moment
Pour l'instant je n'ai fait aucun trade, mais je compte trade uniquement sur JH car je ne souhaite pas échanger mes précieux drops contre des objets hack ou dupe ou achetés sur des sites louches

Voilà mon premier perso est une sorcière
Mais j'aimerai faire un barbare trombe et il me manque désespérément une collossus sword eth à 4 sox qui ne veut pas tomber...
 
Dernière édition:

Dr.E

Nouveau membre
Bienvenue à toi @Dr.E !!!

Amuses-toi bien, et surtout hésite pas voir les "vieux" messages sur la soso, c'est une mine d'information... ou pour toute autre classe que tu voudrais maitriser en Hell... ;)
Effectivement, je l'avais découvert quand je me suis remis un peu au jeu il y a quelques années et j'ai compris plein de choses (genre : le fast cast ou le fast hit recovery, en vrai c'est utile :D).

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont fait vivre ce site (et forum) pendant toutes ces années.

Et j'ajoute une remarque, qui n'est bien-sûr que mon humble avis de joueur casu :

Si l'ambition du site est de rassembler une grosse communauté de joueurs et de s'ouvrir aux anciens joueurs casu ou aux nouveaux joueurs, je pense qu'il y a 2 points à améliorer :

Côté site : expliquer d'avantage les builds rapides présentés, notamment comment les construire avec la montée en niveau (où mettre les points de stats et d'aptitudes petit à petit), les bonus d'équipements à chercher. Aller chercher les vieux topics du forum se fait bien, mais... j'en viens au point suivant :​
Côté communauté : diminuer la quantité d'abbréviations et les noms de skill/stuff en anglais, particulièrement dans les topics d'échange. Pour quelqu'un comme moi, qui se débrouille très bien en anglais mais n'a joué à D2 qu'en Fr, je dois constamment aller regarder de quoi on parle (d'ailleurs je me suis adapté et j'ai passé le jeu en anglais !).​
On peut aussi considérer qu'on est sur un site/forum de passionnés, et cette dernière remarque et alors à complètement ignorer !​
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
on est sur un site/forum de passionnés
C'est bien cela... Et nous les "vieux" on veut passer le flambeau aux p'tits "nouveaux"... en leur inculquant un état d'esprit d'entraide, de partage... sans prise de tête... Un Hype quoi !!! ;)

Le but n'est pas d'avoir la plus grosse base de joueurs au monde, mais la plus belle base de joueurs de compagnons / ami(e)s de qualité !!!

1634589065630.png
 
C'est bien cela... Et nous les "vieux" on veut passer le flambeau aux p'tits "nouveaux"... en leur inculquant un état d'esprit d'entraide, de partage... sans prise de tête... Un Hype quoi !!! ;)
Perso je peux même plus mettre "vieux" entre guillemets :D


Bon, comme j'ai pas posté depuis genre Noel 2005:

tamamanquitaime, Franco-Suisse, 42 ans (aie), Mathématicien IRL. J'ai joué à Diablo, Diablo 2, LoD, je crois bien que j'ai switché sur WoW parce que j'en avais marre d'attendre la 1.10 :ack:

Histoire de contempler l'abîme de la vieillesse et du temps qui nous met des patates dans la gueule, mon inscription sur JH date de... 2000. Si je compte bien, c'est le quatrième moteur de forum sur lequel j'ai un compte :o

J'ai installé D2R entre deux sorties en montagne, et j'hallucine mais la magie est de retour. Pour l'instant, je compte bien jouer en gros casu et mourir comme une flaque en HC au niveau 12 sur une Dame de Fer lancée par un mage squelette dans la Cathédrale.

Mon btag: Edórien#2433
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Perso je peux même plus mettre "vieux" entre guillemets :D
J'avoue... Quand ton rêve maintenant... c'est ça :

31.png
 

Squall7

Membre
Hello,

ça fait tout drôle de revenir sur judgehype, bientôt 20 ans après ma première inscription (https://www.judgehype.com/membre/Squall7-184/) si vieille que je ne me souviens même pas de mon pseudo de l'époque.
En bref, j'ai 40 ans je suis informaticien (à lire avec la voix des inconnus bien évidement)
j'ai deux garçons que je n'ai pas encore initié à didi, et pour finir je vis à Montpellier.
Je recommence à peine à jouer et j'ai nettement moins le temps que par le passé.
Je monte une sorcière MF qui est assez piteusement équipé, donc si vous voulez faire des dons, ils seront les bienvenus.
voici mon post-it de trade (la dénomination liste serai un peu pompeuse vu sont contenu).
Trade post-it
Dans tous les cas je suis ravi de revenir sur ce forum ou plein de belles choses se sont passé.
 
Dernière édition:

Saavik

Nouveau membre
Bonjour à vous tous

Je suis un papy de plus de 60 ans.
J'ai joué à D1 et D2 par la suite (j'ai encore les CDs et tous les goodies avec), Puis D3 (là je n'ai pas trop aimé)
D2 j'y ai passé des heures et des heures, et y ai même converti nombre de mes ami(e)s à l'époque.

D2R pour moi n'est que du bonheur, rien à y redire, hormis les crashes et les files d'attente.

Je joue sur PC uniquement, PC monté et configuré par mes soins.

Mon battletag: Saavik#2157

Je suis prêt à aider qui que ce soit en jeu, sorcière niveau 88 et je monte, à mon rythme, amazone et paladin

Live Long and Prosper
 
Haut