>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Ficelo87

Nouveau membre
Salut à tous,

Je suis un vieux joueurs de diablo 2, sur pc à l'époque dans les années 2000,
Je reviens cette fois sur Console et c'est un vrai plaisir.
Pour parler de moi, j'ai 30 ans, je suis infirmier de profession. J'ai donc l'habitude de pas beaucoup dormir 😬.
J'ai repris sur un hammerdin.

J'avou ne pas savoir comment avoir mon battletag 😂.
Quand j'aurais compris comment le trouver je vous le transmettrais.
Merci bon jeux à vous.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Salut à tous,

Je suis un vieux joueurs de diablo 2, sur pc à l'époque dans les années 2000,
Je reviens cette fois sur Console et c'est un vrai plaisir.
Pour parler de moi, j'ai 30 ans, je suis infirmier de profession. J'ai donc l'habitude de pas beaucoup dormir 😬.
J'ai repris sur un hammerdin.

J'avou ne pas savoir comment avoir mon battletag 😂.
Quand j'aurais compris comment le trouver je vous le transmettrais.
Merci bon jeux à vous.
1634650411661.png
Source
 

Hisoka88

Membre
Bonjour à tous, vu que (pour changer :mad:), il n'est pas possible de jouer à D2R (maintenant c'est à cause de la file d'attente, au moins on sait à peu près quand ça marchera...), j'en profite pour passer sur le forum, rattraper mon retard et poster ma présentation.

Je ne suis pas un gros gamer mais la série des diablo fait exception et représente la quasi-totalité de mon temps de jeu en ligne !
Joueur de diablo 2 dans ma jeunesse, j'ai pas mal fréquenté le forum au début des années 2000 (mes années fac) quand j'avais du temps en dehors des cours (et des soirées...).

Par la suite j'ai basculé sur Diablo 3, avec plus ou moins d'assiduité selon les périodes.

Aujourd'hui père de 2 enfants et séparé de leur mère, mon temps de jeu dépend grandement de la garde de mes petits monstres de 3ans et demi et 5ans.

C'est avec plaisir que j'ai accueilli dès sa sortie D2R, même si depuis les problèmes s'accumulent et rendent tout de même l'expérience plutôt mitigée malgré le plaisir de retrouver D2 avec des graphismes au goût du jour !

Au plaisir de vous croiser sur bnet ou dans la partie trade 😉
 

MhinGorad

Membre
Bonjour,

Mon pseudo : Gorad ou MhinGorad ou M'in Gorad
Certains se rappellent peut-être de moi du temps de la grande époque de Diablo 2.
Je suis belge et professeur d'éducation physique et aussi moniteur sportif.

Je me suis remis à D2R tellement ce jeu m'a marqué.

En espérant jouer avec certains d'entre vous.
 

Hisoka88

Membre
Le soucis c'est que depuis la sortie, il y a quand même pas mal de problèmes... C'est tout de même un jeu qu'on a acheté et on est en droit de s'attendre à pouvoir y jouer.
Actuellement, attendre 30 minutes (voire plus) pour se connecter au jeu et parfois être déconnecté au bout de 15 minutes pour retourner en file d'attente, ça donne pas forcément envie de se connecter quand tu sais que tu n'as pas des heures de libres devant toi (ce qui est bien souvent mon cas).

Alors oui il reste la possibilité de jouer tout seul, hors bnet et c'est très certainement ce que je ferais s'il y avait la possibilité de jouer en LAN comme avant, mais jouer à plusieurs, c'est quand même une autre expérience de jeu !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je suis bien d'accord avec toi, t'inquiète... Je dis seulement que je peux attendre encore un peu qu'ils règlent les soucis actuels (et surtout... qu'ils virent la satanée liste d'attente)... car je joue souvent par petite session de jeu (15-20 minutes... par-ci par-là) online... et comme jadore ce jeu... et que j'y jouais encore par moment... disons que je leurs pardonne ces trucs chiant, s'ils règlent tout ça dans les prochaines semaines... car j'en profiterais encore pendant 20 ans+
 

Darky1979

Nouveau membre
Salut. Vieux joueur de diablo2 (mon premier jeu en ligne, abonnement 56k wanadoo de 20h je te hais). Je recherche juste un saine ambiance de jeu et d'échange. Je joue en soirée avec mon PalaZealot. J'ai quelques trades à proposer (accro aux hr need perfect abstiens toi). Je posterai mon id Ingame quand j'aurai compris comment faire. Je suis pas le roi de la com sur les forums. Sinon j'aime les longues soirée sur la plage avec Andarielle, le gras, et des gens sympas avec qui la discussion est possible. pour tout ce qui tiens au jeu, je préfère le faire en jeu. mon battle tag : Darkgermain#2537 (a y est trouvé! :p). bon jeu à tous.
 
Dernière édition:

Maliochka

Nouveau membre
Bien le bonjour tout le monde,
Maliochka 19 ans (c’est moi), j’ai commencé à jouer à D2 il y a 1 ou 2 ans et j’ai adoré du coup j’ai acheté D2R dès sa sortie et (suspense) j’ai aussi adoré !

J’ai essayé un tout petit peu barbare (j’ai arrêté vers le lvl 23) mais j’ai surtout joué sorcière (actuellement lvl 53). Du coup je connais quand même en grande partie D2 mais pas tant que ça quand même ! Ah oui ! Je joue sur PC!
Bref, je viens de m’inscrire sur JH.

Mes sincères très heureuses salutations à toute la communauté :)
 

Tahinos

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

J'avais raté le petit message de présentation :p

Ancien joueur de D2 j'y ai fais moult saison, puis de D3 où j'ai fais moult saison aussi, forcément mon amour pour le necro et le l'hammerdin m'ont fait replonger (d'ailleurs quel bonheur quand le croisé a enfin pu être jouer marteau et quand le nécro a été rajouté sur D3).
J'ai 35 ans, père de famille et ancien sportif (j'aime à croire que je l'ai été un peu quand même xD).

Je joue quasi a tout les jeux blizzard, leurs univers m'ont toujours plu (actuellement TBC classic et D2R).

Actuellement je joue une soso frost, un hammerdin et un necro poison (que je veux switch invoc).

Au plaisir !
 

Grumly

Membre
Salutations tous,

J'ai 36 ans et demi et je suis analyste developpeur COBOL et je vis en Belgique avec Madame
J'ai perdu pas mal de cheveux depuis la premiere edition de diablo 2, et j'ai été tres decu de diablo3

Je suis un grand fan des sorcieres ou du tissu en general ^^

Actuellement j'ai une soso Light pas trop mal et un pala smiter en préparation
A l'avenir je prévois un nécro summoner

Que la soso soit avec vous
 

Chandra

Nouveau membre
Mes salutations chers aventurières et aventuriers,
Me voici parmi vous sur Diablo 2 pour retrouver la nostalgie de mon adolescence :)
Et vous savez quoi ? C'est que du bonheur !!

38 ans, habitant dans les DOM TOM ( La Réunion ), je monte tranquillement ma sorcière !

Au plaisir de vous rencontrer IG
A bientôt
 

Sid6.7

Membre
Bien le bonjour!

Sid6.7, 40 ans en pleine crise de nostalgie... Ça tombe, bien, Blibli nous sort D2R :D

J'ai pas mal écumé le 1er forum de JH (il est ou mon :ack: ?) et je pue apercevoir quelques avatars connues de cette époque :)

Sinon, j'habite dans le 95, je suis dans l'informatique et je joue à divers jeux en fonction de mon humeur.
Je suis activement le projet Star Citizen, en espérant que l'ami Chris se tire pas avec la caisse.

Voilà, je ne sais quoi rajouter, donc je rajoute rien :ack: (Youpi, je viens de le retrouver! :love:)
 

Mildiou

Membre
Bonjour à tous,

48 ans, j'habite en Belgique et je suis un ancien joueur de Diablo II, et même du premier. La sortie de D2R m'a donné envie d'y revenir, avec plaisir.
 

Damienk2004

Membre
Bonjour a tous, alors voilà moi c'est Damien 37 ans.
Première fois que je m'inscrit sur ce forum. Pourtant ancien gros joueur D2 (des nuits sans fin a la recherche de stuff 😁) je viens de commencer avec une Soso light peut être une erreur pour récup du drop, mais je la kiff tonnerre de Zeus.
 
Haut