question sur le dupe :P

C

curumo

Invité
merci bien pour ces réponses. Mais une question me taraude une fois de plus, que se passe-t-il si vous avez un objet legit avec un certain ID et qu'un objet dupe a ce même ID ? Le legit va-t-il aussi disparaitre alors que vous vous l'avez cherché ???
 
M

Myrdinn

Invité
Oui il efface tout les dupliqués sauf 1. En ce qui me concerne j'effacerais tout l'équipement :evil: (Enfin c'est ce qui est communement admis on ne sait pas vraiment ce que fait blizzard)

Non il n'est pas possible d'avoir 2 fois le même ID pour un même objet, c'est forcement le fruit d'une duplication. Donc ton cas est impossible. Relis ma réponse précédente pour t'en convaincre.
 
D

diabloromeo

Invité
"Vraiment si on commence a duper des cranes purs, on a vraiment plus le bnet quon connaissait "

Moi j'irais pas duper le tien!!!lol

:D
 
C

curumo

Invité
ok merci pour la réponse (mon cas n'était qu'une supposition, une simple interrogation)
 
D

doublecontact

Invité
Provient du message de cyber_j-a
je me demande si il y a du monde qui dupe des potions rouge ou bien des clef

mais ils vont surment disparaitre plus vite qu'un arme dupé bizzard :p
certains ont bien duppe des taillé par centaines ,ils ont surement essayé de duppe des popo ...
 
J

Joel

Invité
ca fait clairement pitié ...
les chipped t'en tombe en masse en Cow Run en normal ...
 
L

Lord_Age

Invité
Je pense que la pluspart les dupeurs sont des lassés de D2 et ne trouvent plus la joie de jouer comme audépart mais si c'est le cas qu'il arrêtent de jouer au lieu de tous nous enbéter avec leurs dupes...
 
F

fou

Invité
ceux qui on dupe des tailles par ceintaines sont juste des personnes qui voulaient avoir absulument des ccboq ou ccsoq sans se fatiguer, il y avais dailleurs un moyen possible : lors des bugged game, tu cube une mule entiere de chipped, si pas de sword, tu quite, tu recree, tu recube etc, et quand tu en as une, tu apelle un pote qui peu save dans les bugged games il l'a prend et te la rend plus tard.

est de 64bits (soit 18,446,744,073,709,551,615 valeurs possibles).


et on fera comment quand on aura drop 18,446,744,073,709,551,615 wf ?? :evil:
 
C

cyber_j-a

Invité
lol dupé des chipped lol

moi si je veux avoir de chipped je fait des cold plain run (act 1 2e wp normal) et stony field run (act 1 3e wp normal) et je rammasse plain de chipped mon record personnel est 15 chipped en 30 min (je ramasse pas les skull)

lol ma version de d2 est en anglais dsl :p
 
C

cestbienmoi

Invité
ouais mais 15 en 30 min ou 120 en 5 minute, les dupeurs avaient intérêts.
De plus tu ramasses pas les skulls, ben tant pis pour toi :D (ça te fera 1x% de boulot en plus :evil: ).
 
V

vilnia

Invité
Curumo>Ta sign, c'est le duel entre Morgoth et Fingolfin ou je me gourre? :D
 
C

cyber_j-a

Invité
oui je le sais les dupes sont plus rapides que charcher mais j'aime sa chercher lol

les skull je les rammasse pas le monde en veux pas (c'est pas cubable) et c'est dur à trouver qqn qui veux des chipped par le nombre de personne qui en trade
 
C

cyber_j-a

Invité
lol mais a tous les fois j'essaye de trader des chips skull personne n'en veux il annule le trade à tous les fois j'en dépose un
 
R

RidE_BmX

Invité
Bref a la 1.10 si blizzard n'a pas trouvé une autre solution.... les dupes seront encore la ?
 
C

cestbienmoi

Invité
ben ten, c'est un combat inégal, quelques salariés de blizzard vs des dizaines de hackers hacharnés qui eux même sont regroupés. C'est juste une question de temps.
 
Haut