Sondage sur les règles pour les parties trade

la série de questions affirmations (vouspouvez cocher plusieurs cases)


  • Total des votants
    33
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour qu'une telle liste apparaisse... il faudrait un effort collectif afin de la créer, d'évaluer et spéculer sur la valeur des items.

Je vais créer une ébauche quand j'aurais un peu de temps devant moi (là c'est mon temps de jeu... et je reviens plus tard) :p
 

Perleflammes

Nouveau membre
Il faut vraiment que je trouve le temps de faire ma liste...
Mais je souffre du syndrome "Woah ! xxx vient de drop ! Je pourrais sûrement l'utiliser sur ma 3e amazone une fois que j'aurai fini mon baba full ik, ma soso tal rasha, mon necro trang oul, ma soso mf, mon smiter, ma kicksin, ma javazone, ...."
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Mais je souffre du syndrome "Woah ! xxx vient de drop ! Je pourrais sûrement l'utiliser sur ma 3e amazone une fois que j'aurai fini mon baba full ik, ma soso tal rasha, mon necro trang oul, ma soso mf, mon smiter, ma kicksin, ma javazone, ...."
Je suis pas le seul à avoir la "rerollite aigüe" à ce que je peux voir !!! 🤣
 

Eex

Membre
Bonjour !
Petite question sur le sujet : je joue sur Xbox pour le moment mais je me rends compte des limites de la manette donc quand il y aura la progression partagée je compte jouer « chill » sur la console et faire les trucs qui demande plus de doigté sur PC.
Dans ce cas on fait comment ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
En liant ton compte Xbox à Blizzard (Battlenet)... et en passant par ce dernier quand tu joueras sur PC.
 

Eex

Membre
En liant ton compte Xbox à Blizzard (Battlenet)... et en passant par ce dernier quand tu joueras sur PC.
Oui oui mais je parlais pour la partie trade. J’ai cru comprendre que la plupart des gens étaient plutôt partisans d’un trade non cross plateforme, mais pour les gens qui jouent sur plusieurs plateformes il faudra bien l’accepter non? Ou il faudra qu’on fasse une TL avec ce qu’on drop sur PC et une autre avec les drop faits sur la Xbox ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Les règles... ça évolue.

Personnellement, si une personne est mise à l'écart car elle joue principalement sur sa console (par confort, habitude, etc...) et qui ne peut pas trader ici... c'est illogique. Je ne suis pas d'accord avec une telle action élitiste (PC only) :cautious::rolleyes:

On est une Communauté de joueurs/euses (legit j'imagine pour la majorité d'entre nous)... et tout est sur la base de la confiance. Ceux qui ne seront pas d'accord avec cela auront qu'à suivre les historiques de trade avant de conclure ou non à un échange.
 

Mnezys

Membre actif
euh par interplateforme c'était l'idée de trade sur d2jsp un item pour ensuite le trade ici ou vice versa.
Ce n'était bien évidement pas le fait pour une personne de faire des trades entre console pc.
 
  • Like
Réactions: Eex

Kyjja

Membre actif
Skwa le problème des consoleux (à part qu'ils sont handicapés
redface.gif
) ?
 

Mnezys

Membre actif
je suis sûr que c'est eux qui font crash les serveurs en dupant en mass :eek:, et ddos en appuyant comme des malades sur tous les boutons de leur manette
 

kwizatz

Membre
a voté ;)
pour ma part trade sur JH c'est trade legit tout simplement !

et même si la communauté est plus petit qu'avant bah charge à nous de la promouvoir en jeu le max possible pour faire venir du monde... même si je doute que les jeunes accrochent au principe du forum ^^
de nos jours les jeux par lesquels je suis passé , les joueurs se regroupent sur discord et compagnie. fini les forums d'alliance etc
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
et même si la communauté est plus petit qu'avant bah charge à nous de la promouvoir en jeu le max possible pour faire venir du monde...
Bien d'accord... C'est pourquoi je file les liens d'ici parfois sur discord :p

pour ma part trade sur JH c'est trade legit tout simplement !
Idem... En tout cas, c'est la seule place où j'ai confiance de trade (même si je passe mon temps à tout donner... mais ça c'est mon côté Hype) :cool:
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Etant donné que D2R est en train de devenir une poubelle et les dupes sont déjà là (ça aura pas mit lgtmps 😑)... je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son matos et s'il veut trade ailleurs c'est son problème, mais seuls les items selfdrop ou obtenus sur JH devraient être vendu ici.
 

Eria

Membre
Etant donné que D2R est en train de devenir une poubelle et les dupes sont déjà là (ça aura pas mit lgtmps 😑)...
Je suis curieux de connaitre ta source (en mp?)
J'ai vu pas mal passer d'accusation sur differentes plateformes sans jamais aucune preuve.
Et pour ce que je sais, si il y a bien quelques trucs pas tres jolis qui commencent à arriver, les dupes je ne crois pas :unsure:
 

Perleflammes

Nouveau membre
Je suis curieux de connaitre ta source (en mp?)
J'ai vu pas mal passer d'accusation sur differentes plateformes sans jamais aucune preuve.
Et pour ce que je sais, si il y a bien quelques trucs pas tres jolis qui commencent à arriver, les dupes je ne crois pas :unsure:
Oh non... Ca bot déjà ?
Bon en soi ça me dérange pas moi vu que je compe faire du trade JH, mais c'est quand même bien triste si c'est le cas.
 

jerome020040

Nouveau membre
Hello,
Oui j'ai la même réaction que Carou. J'ai estimé énormément à une époque, que ce soit pour la liste d'estimation du ladder ou les topics dédiés et à l'époque c'était super important de tout dissocier donc j'ai tendance à voter pareil.
Après dans le cas où il n'y aurait plus de dupes, ça pourrait assouplir un peu mais pas jusqu'à aller faire du bénéfice en allant acheter ici pour revendre ailleurs ou inversement.
La section trade doit répondre à des besoins des joueurs et se voir comme une entraide plutôt qu'une tentative de bénéfices selon moi.
en même si temps si on a pas de dupe/bot, le site auquel on pense direct regroupant le max de joueurs/échanges si la liste d'estimation finie fort à côté bah il y un truc pas logique dans celle-ci

c'est ce dupe/bot qui truquait les choses et justifiait des forts écarts, sans comment justifier ceux-ci

et dès l'instant ou il n'y en a plus vraiment, en vrai la réponse ici va dépendre de blizzard et de leur réussite ou non au final
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut