TL ^CK^ (En pause)

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

Je vais devoir refuser ta proposition de trade pour le grief. Je suis désolée, mais je n'ai pas besoin d'une SoJ et il n'y a rien dont j'ai vraiment besoin dans ta TL. Comme je vois que tu as une proposition de trade contre ta SoJ, j'espère que ça pourra le faire.

Looteusement, 22
 

^CK^

Membre actif
Salut,

Je vais devoir refuser ta proposition de trade pour le grief. Je suis désolée, mais je n'ai pas besoin d'une SoJ et il n'y a rien dont j'ai vraiment besoin dans ta TL. Comme je vois que tu as une proposition de trade contre ta SoJ, j'espère que ça pourra le faire.

Looteusement, 22
Gros chagrin !
 

22vlalesflic

Membre actif
@^CK^ @Kaspatou En relisant vos messages précédents, je me dis qu'on pourrait peut-être faire un échange à 3 : Le gros chagrin pour CK, la SoJ pour Kaspatou et je récupère la Sur (vu que les 3 items ont à peu près la même valeur, à 50 JHG près).

Je n'ai pas vraiment d'utilité pour la Sur, mais c'est déjà le cas de mon Grief donc bon ... au moins vous trouvez tous les 2 de quoi vous stuffer, et si jamais je drop une autre Sur, je pourrais les cuber... ou trouver un·e demandeureuse de Sur, on sait jamais ^^
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou,
De mon côté oui je n'ai pas d'utilisation pour ma rune SUR donc je cherche à la trade contre mes besoins et soj en fait partie. Donc elle est dispo ;)
 

^CK^

Membre actif
Coucou,
De mon côté oui je n'ai pas d'utilisation pour ma rune SUR donc je cherche à la trade contre mes besoins et soj en fait partie. Donc elle est dispo ;)
On devrait pouvoir faire le trajet. Peut-être un ajustement ou deux histoire que le nombre de JHG colle parfaitement à la LE.
Je crois que ton Grief a été estimé 100 de moins qu'une Lo, soit 1200 JHG ?
La Sur vaut 1250.
La SoJ 1100.
Il faudrait donc que vous échangiez SUR vs Grief+50 JHG entre vous, et ensuite Kaspatou m'échange Grief vs SoJ+100 JHG.
La question c'est qu'est-ce que 22 ajoute pour les 50 JHG

Et moi pour les 100 JHG :
J'ai un SC 5% fhr + 12 mana que tu recherches, qui était estimé 250 avant car lvl requis très bas de mémoire. Il ne figure plus sur la LE donc à estimer mais le 5% fhr + 14 mana est à 115 donc probablement pas loin.
Ensuite j'ai un Monarch 136 def avec déjà Spirit 29% dedans, et 6 packs Spirit + Hel
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello,

J'ai encore une dette de je ne sais plus combien ( :ack: ) avec 22 donc les 50 JHG ne sont pas un soucis à notre niveau.

Quant à nos 100 JHG... je ne suis pas sûr de vouloir de le sc fhr/mana à ce prix car ce n'est pas du tout pour bas niveau dans mon utilisation. Donc ça ne vaut pas le coup pour moi. J'ai 10 pack spirit de prêt donc j'essaierai les miens avant d'en acheter mais pourquoi pas ton monarch par contre.
Est-ce que avec runes et clés T/H pour faire 90JHG ça t'irait?
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
Oui mais en runes je suis assez short pour le moment j'ai 1 x Um soit 40 JHG.
Et 7 clés : 3 Destruction x 16JHG, 2 Haine et 2 Terreur x 12JHG soit 96 JHG de clés en tout.
Du coup les 7 clés et 4 GPs ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Non je run nilou en boucle donc pas de clé D si possible.
Um + 4 clés ça fait 88 donc en fait il ne manquerait qu'une clé :p Ou qqs gps. Ou rien si galère aussi :o
 

^CK^

Membre actif
Trade effectué merci beaucoup.
Et pour fêter ça, je viens de drop Sur en cheminant vers la forge avec mon barb, et Gul 5mn après sur la forge elle-même !
 
Haut