TL ^CK^ (En pause)

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou,

J'ai une cham mais j'avoue que je ne vois pas grand chose qui peut m'intéresser dans la liste :unsure:
Pourquoi pas sc fhr/mana, ist, retradable...?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui le sc vaut certainement dans les 60... J'avoue que um et mal bof, tu n'as pas de gps, pack rals/amé, clés T/H par hasard? :)
 

^CK^

Membre actif
Je viens d'utiliser mes clés mais je pars en trouver régulièrement.
Pour les packs j'ai uniquement des packs spirit car je craft moi-même les améthystes et rubis ;)
GPs j'en ai une trentaine pour l'instant.

On va attendre un peu je crois, j'ai bien la SoJ et la torche mais c'est restreint comme offre. Je vais aller farmer et je reviens quand j'ai trouvé un truc qui t'intéresse :')
 

^CK^

Membre actif
Moi je veux bien mais ça fait une sacrée dette quand même. On fait quoi si je trouve rien dans tes needs d'ici mettons une semaine ? deux ?
La rune je vais la claquer dans un BotD donc impossible de la rendre après.

Je peux te donner dès maintenant la rune Ist, le sc fhr mana (soit 160 JHG), et chercher les 140 JHG restants ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah si tu trouves pas dans 2 semaines quelle importance? La rune CHAM dans 2 semaines elle serait encore dans mes mules donc aucune différence pour moi en fait :D
Si c'était un annihilus jte dis pas que je t'aurais fait cette fleur ! :o
Oui pas de soucis on fait la moitié du trade ;)
 

toupoilu

Membre
Bah si tu trouves pas dans 2 semaines quelle importance? La rune CHAM dans 2 semaines elle serait encore dans mes mules donc aucune différence pour moi en fait :D
Si c'était un annihilus jte dis pas que je t'aurais fait cette fleur ! :o
Oui pas de soucis on fait la moitié du trade ;)
si tu as peur que ta rune Ber dorme trop longtemps dans ton coffre... :whistle:
Elle est plus belle comme ça ma lame de colosse :)
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
N'hésitez pas à offrir des trucs à ^ck^, sachez qu'il vous les rendra avec plein plein d'intérêt derrière... :whistle:
#bonsplans

Merci ! :jap:
 

^CK^

Membre actif
J'ai découvert que BotD me ralentissait considérablement sur les Uber et notamment Duriel à cause du freeze =/

Comme personne ne voulait de ma SoJ depuis une semaine, je suis allé l'échanger contre une Lo sur Bnet afin de me faire une seconde Grief. Bien entendu je ne l'échangerai pas ici (je ne l'échangerai pas tout court de toute façon :))

1640479320272.png
 

Dreamer

Membre
Bon roll dis donc ! Gratz !
Et c'est pour un frenzy ?
On m'a dit que trombe ça passe pas pour les übers ce qui me rend triste
 

^CK^

Membre actif
Oui c'est un frenzy, j'ai lu la même chose à propos de trombe.
Moi ce qui m'a rendu triste c'est la torche Druide 13/10 que j'ai eu ce soir :lol:
 

^CK^

Membre actif
Pourquoi freeze avec botd et pas avec grief?
Je suis freeze pareil, la différence c'est que lorsque vient le moment de taper avec le BotD, le coup et le retour sur le Grief sont TRES lents.
Au point de voir Duriel reprendre de la vie et moi en perdre car j'arrive pas à appliquer les buffs balance de vie et debuffs blessures ouvertes.
J'avais pas du tout galéré avec mon ancienne épée de phase jaune + Grief alors que quand j'ai essayé avec le BotD + Grief j'ai du re BO 2 fois en cours de fight =/
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai eu plusieurs fois le même effet sur Duriel avec mon loup qui a botd justement, il se soigne malgré blessures ouvertes... Je me suis dit que c'est parce qu'il block et a une grosse défense. Pourtant ya 60ias sur l'arme. :unsure:
 
Haut