TL de Kashmir (MaJ) [N] Torch Ama , LO, [O] Torc Sorc 17/16, Highlord's Wrath, SK Trap / 33 life, etc ...

Kashmir

Membre
Bonjour à tous :D


Ce que je propose :

Charmes / Joyaux :

Torche Sorc 17 stats / 16 @res

GC +1 Piège / 33 vie
GC +1 Arts Martiaux / 6 poison

SC 18 vie / 100 poison
SC 16 vie / 10 Lightning Resist

Joyau 39 % ED / 4 Min


Uniques :

Nagelring 23% MF / 22 % MF
Manald Heal 6% ML / 5% ML
Carrion Wind / Souffle de Carrion 8%LL
Highlord's Wrath / Courroux du Seigneur

Titan's Revenge / Revanche du Titan 169% ED / 8% LL
Jade Talon / Griffe de Jade +2 / +1 / 235 % ED
Bartuc 193% ED / 5 % LL
Lycander's Flank / Flanc de Lycander

Herald of Zakarum / Heraut de Zakarum 184 %ED

Jalal's Mane / Crinière de Jalal low
String of Ears / Assourdissante low
Goldwrap
Chance Guards / Garde des chances 28 % MF et 25 % MF


Runes :

LEM x 2

Packs

RAL / AP / Joyau (plus dispo pour le moment)
AMN / RP / Joyau x 6


Objets sertissables :

Dusk Shroud / Linceul Crépusculaire 9% ED / 4 sockets
Crystal Sword 5 sockets (pour RW Call to Arms)
Balrog Blade Eth 4 sockets (pour RW Oath)


Gemmes :

(plus de stock pour le moment)

Sets :

Gants Trang Oul
Guillaume's Face / Visage de Guillaume
Set Aldur Complet
Set Sigon Complet



Ce que je recherche en priorité:

Torche Ama X2

LO

Clés (Terreur, Destruction, Haine)

Arachnid Mesh / Maillon de l'Araignée

Ce que je recherche dans un second temps :

GC +1 Javelot (nu ou + mods)
sc 7 %mf


Bon jeu à toutes et à tous ^^
 
Dernière édition:

Kashmir

Membre
Historique de Trade

03/02 22vlalesflics : Shako + Highlord + Raven Frost contre gants +2 java / 20 ias + Torch Assa 18/17
01/01 Grumly : Joyau 15 ias / 9 @ res + PGs contre Tal Rasha Armor + 2 SK Element
31/12 Toxi : UM + 20 Packs RAL/AP/Joyau contre Tal Rasha Amu
26/12 Kain34 : 40 PGs contre Occulus
23/12 Kaspatou : IST contre Tal Rasha Amu
22/12 ^CK^ : IST + 3 packs RAL / AP contre Visage d'Andarielle
22/12 Kain34 : UM + PGs contre Sandstorm Trek + SK Element
22/12 MhinGorad : Grand Matron Bow 4 Sockets contre SK Element + PGs
12/12 Umagan : 10 RP contre String of Ears + Ceinture de Verdungo + Ali Baba + GC 34 Vie / 17 r poison + 2 Monarch+ Phase Blade 5s + Archonte Eth 777 def + Scarab 438 def 3 s + Dusk Shroud Eth 661 def
08/12 Yoyoz : GUL + UM contre Tal Rasha Armor + Bartuc
05/12 Kaspatou : Death's Web conte OHM + VEX + GUL + IST + MAL + UM x2 + WT + Arachnid + Shako + Occulus + SK Piège + SK Javazone + Jalal + Corbeau gelé + Torche Druide
04/12 Kobalk : 30 PGs contre Dracul's Grasp
04/12 22vlalesflics : Nagelring 30% MF contre Stormshield
01/12 Croky : 15 PGs contre String of Ears, Vipermagi, Goldwrap et Gheed's Fortune
21/11 Kaspatou : OHM contre Shako + Zaka + HL + 3 sc 7% mf +Sanglantes + Corbeau gelé + diverses choses
20/11 ^CK^ : UM contre Titan + Razortail
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
Salut,

J'ai un Titan 200% ed 7% ll dispo, contre Um ?

edit : j'avais pas vu mais j'ai aussi goldwrap, magefist et razortail
 

Kashmir

Membre
@ CK : La prio pour moi c'est bien sur le Titan. L'echange contre UM me va dans l'idée, faut juste comparer les valeurs. Razortail m'intéresse aussi mais j'ai pas trouvé d'estimation

@Viandard Pourri : goldwrap et poing du mage m'interesse moins dans un premier temps, le titan et et les gardes chances par contre oui mais faut voir l'estimation
 

^CK^

Membre actif
Selon la liste d'estime, Titan "random ED" vaut entre 12 et 25. Parfait n'est pas précisé mais Eth est à partir de 200 JHG.
Donc j'estime le 200% ED quelque part entre 30 et 40, Um étant à 40.
Je peux t'ajouter la razortail dans le package, ce n'est pas estimé car ça ne vaut que quelques gemmes pures pas plus.
 
Le titan est 197% ED 7% LL (sûrement autour de 40 JHG). Les garde chances sont 31% mf (25 JHG), fil du rasoir est +145%ED (entre Lem et Pul d'après d2links, pas référencé sur JH). Goldwrap est entre 12 et 25 JHG, et poing du mage sûrement autour de 12. Je peux faire un ou deux gros packs, selon:
  1. Titan+razortail+garde-chances = 40+25+12 = 70 JHG, arrondissons.
  2. Titan+razortail+garde chances + goldwrap + poing du mage = 90 JHG, pour arrondir.
Je te laisse choisir le pack. Je cherche des runes, ou si pas de runes un belle armure à sertir à 3 trous, ou Dracul's grasp. Mais toute offre est bienvenue :)
 

Kashmir

Membre
Vu l'etat de mon stock actuel , je vais partir sur la proposition de CK, le titan + razortail contre UM . je te MP mon Battltag @^CK^

@ViandardPourri Merci d'avoir pris le temps d'avoir regardé les estimations mais je n'ai pas encore assez de choix pour te proposer quelque chose correspondant a tes offres.
 
Vu l'etat de mon stock actuel , je vais partir sur la proposition de CK, le titan + razortail contre UM . je te MP mon Battltag @^CK^

@ViandardPourri Merci d'avoir pris le temps d'avoir regardé les estimations mais je n'ai pas encore assez de choix pour te proposer quelque chose correspondant a tes offres.
Pas de problème. Si tu as besoin du reste (poing du mage, goldwrap ou garde chances), ensemble ou séparés, fais-moi signe !
 
J’y pense, j’ai des gants que je pense pas dégueu pour javazone, si ça t’intéresse. Il faudrait les faire estimer toutefois :
Gants cuir de démon 65 def + 2 javelot/lance + 20% IAS + 17 AR +2 force + 3 dex
 

Arlensoul

Membre
Bonsoir,

J'ai des gardes chances 39mf, un corbeau gelé et également des magefist et des golds wraps (dans ta liste secondaire).

Je peux ajouter des runes si moyen de trouver un accord

Je suis intéressé par toutes les runes >= fal
 

Kashmir

Membre
@ViandardPourri Ah oui en effet les gants sont pas mal, faudrait une estimation oui ^^

@Arlensoul J'ai finalisé un trade avec Kaspatou pour ma Ohm, je ne need plus que les magefist, je reviendrai vers toi des que j'aurai des runes qui t"nteresse

Trade effectué avec Kaspatou
 

Kashmir

Membre
Salut, je ne need que Magefist actuellement, le reste étant vraiment moins important.

Et pour le moment je ne possède plus rien de valeur pour échanger :s Je vais tacher de farm un peu et de mettre ma liste a jour :D
 

Squall7

Membre
Je te propose la pack à crédit.
Tu me payera lors de ton prochain bon drop
ça te va ?
Je te laisse calculer le montant (la flemme 😜)
 

Kashmir

Membre
Il n'y a que Magefist que je recherche pour le moment, le pack ne m'intéresse donc pas désolé, et j'attendrais de trouver quelque chose pour faire les trades, je vais avoir besoin de Runes surement aussi. :D
 

Kashmir

Membre
Demande d'estimation d'un objet et Maj de ma TL

Pour mon premier essai de cubage d'un GC j'ai sorti ça :D (oui je pense que j'ai eu de la chance)

Skiller Traps_33 life.PNG

D'après l'estimation le 30 life est à 350, le 35 life est à 700, je suppose que le mien doit être dans les 500 mais je préfère demander confirmation ^^
 
Haut