TL de Kashmir (MaJ) [N] Torch Ama , LO, [O] Torc Sorc 17/16, Highlord's Wrath, SK Trap / 33 life, etc ...

KaiN34

Membre
Hello,

Dans tes needs j'ai ceci:

  • Sandstorm Trek 146%ED +12 Str +10 Vit +58 Poison Res (12 JHG)
  • Sandstorm Trek 161%ED +10 Str +14 Vit +70 Poison Res (30 JHG)
Ainsi que ça:
  • GC +1 Elemental +3 Max (50 JHG)
Mes seuls needs dans ta TL serait les Pgms et les runes, dit moi si quelquechose t'intéresse.
 

Kashmir

Membre
Salut,

UM + PGs contre les "petites" Sandstorm Trek + le GC ? Ca t'irait ?

Edit : J'ai des Packs Ral + Amethyste et des Amn + Rubis si tu veux aussi :D
 

KaiN34

Membre
Salut,

UM + PGs contre les "petites" Sandstorm Trek + le GC ? Ca t'irait ?

Edit : J'ai des Packs Ral + Amethyste et des Amn + Rubis si tu veux aussi :D

J'ai trop de Ral/Amn comparés aux Ame/Rubis en ce moment, donc si tu trades les Ame/Rubis séparément ça me va, mais sinon la 1er proposition est nickel.
 

Kashmir

Membre
Comme tu préfères, on peut faire UM + PGs ou UM + des Ame/Rubis et je dois même en avoir assez pour prendre le charme + les "grosses" Sandstorm
 

Kashmir

Membre
@KaiN34 TU me diras pour le trade, comme ça t'arrange, mon Battletag est dans ma signature :D

@MhinGorad Pas de problème pour le GMB 4 sockets, si tu as quelques PGs en plus du charme c'est cool sinon ça ira comme ça :D Mon Battletag est dans ma signature
 

^CK^

Membre actif
Salut,

J'ai un visage d'Andarielle 9% ll + 25 force + 137%ed. Je pense qu'il doit valoir dans les 110 JHG. Contre Ist + 3 packs Ral ça t'irait ?
 

Kashmir

Membre
Salut,

J'ai un visage d'Andarielle 9% ll + 25 force + 137%ed. Je pense qu'il doit valoir dans les 110 JHG. Contre Ist + 3 packs Ral ça t'irait ?

Salut,

j'aurai aimé garder ma IST pour récupérer une amulette Tal Rasha, qui me sera plus utile que le Visage d'Andarielle dans un premier temps. Il n'y a rien d'autre dans ma TL qui t'intéresse ? Même si je pense que ca ne va pas être évident :D
 

^CK^

Membre actif
Salut,

j'aurai aimé garder ma IST pour récupérer une amulette Tal Rasha, qui me sera plus utile que le Visage d'Andarielle dans un premier temps. Il n'y a rien d'autre dans ma TL qui t'intéresse ? Même si je pense que ca ne va pas être évident :D
Non il me faut de la rune pour éponger une dette envers Kaspatou justement :p
Pas grave tu me diras si ça change de ton côté.
 
Dernière édition:
Haut