TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zedemimon

Membre
Jah carrement :welldone:
Drop au CS ?
Ca drop bien en ce moment ^^

Pour FW, j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait de nouveau un bug quand l'ennemi est proche d'un mur : les dégâts sont ridicules.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Non chez Mephisto.
Oui, je joue beaucoup et avec la nouvelle config c'est enfin très efficace. :cool:(y)
Va falloir que je réfléchisse à changer de sorc du coup car là j'en avais une originale et très sympa mais elle devient tout de suite moins bien... :unsure:
J'ai la flemme de faire une météorbe classique.

Si JAH ITH BER mais j'ai déjà une SUR donc comme l'a dit 22 je n'ai plus besoin que d'une SUR. Bon après si qq1 trade une BER je ne suis pas contre mais je n'ai sûrement pas les moyens. :p
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah bah je viens d'en cuber 100 Eria... Je me suis dit que vu mes besoins je ne pourrais plus jamais t'acheter des trucs en gps !
Mais si tu vends ta SUR pour 1200 gps, je garde, tiens moi au courant ! :ack:

Pour le coup je trouve normal qu'il n'y ait plus de multiplicateur car les gps on pris un énorme coup en valeur sans forcément beaucoup de raisons, plein d'objets ont fait x2/3/4/5... Et les gps rien du tout. Du coup si en plus tu multiplies ça n'a plus aucun sens de vendre des gps qui seront beaucoup plus rentable à être cubées à mon avis.
 

22vlalesflic

Membre actif
Je pense pas que ça soit possible. Dans le système monétaire de JHG, le 1 correspond à une Pgem. Si tu modifies ça, tout s'effondre. (ça revient à tout diviser par 2/3/4)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui mais vu que tout a augmenté, on ne peut pas encore derrière multiplier le prix des items chers quand ils s'échangent contre des gps comme on faisait avant.
Enfin c'est mon avis :)

Up du coup avec la TL vide après les trades du jour... :lol:
 

zedemimon

Membre
GG pour la future eni ! :love:

Pourquoi un dusk ? Sans ani c'est pas tip top non ?
En plus c'est moche XD
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Pourquoi? Moche j'avoue que je ne me souviens plus des skin ; j'ai regardé 77str requise donc avec 70 de l'eni il ne me manquera plus qu'un peu pour spirit. Mais j'ai ptete raté qqchose? Quel rapport avec ani du coup?

Ah bah j'en drop une ce matin mais j'attends vu que ça a l'air pourri de ce que tu me dis :p De toute façon le perso est lvl 0 :p
 
Dernière édition:

zedemimon

Membre
Quel perso du coup ? Druide vent ?
Car par exemple l'idée sur pala et baba est de mettre zéro en force. (potentiellement ^^ avec ~40 stats T + Ani )

En prenant une plaque de mage (harnois de mage?!) tu perds 2xx def mais sur certains perso tu gagnes masse stats (25+)
Sur pala par exemple ton spirit sera sur ST donc 86str.
Mon idée est donc d'avoir une eni que tu puisses utiliser sur plusieurs perso ^^

Et puis le look joue aussi un peu :
On en avait parler ici :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut