TL de Toupoilu [O] charmes sympas, facettes perf, Foire aux runes, etc.

toupoilu

Membre
Pourquoi t'as mis Spirit² sur Trapsin ? Pour télélol ?

Et pourquoi Forty Merco sur armure non eth ? C’était prévu pour ton barb à l'origine ?

maintenant que je viens d'avoir Enigma, je vais commencer le gros chantier de re-stuffage. J'ai commencé par le nécro et j'ai constaté que le fast cast de l'avant dernier palier, c'est VACHEMENT lent par rapport à la soso. Je vais donc repasser sur mes autres perso, regarder les paliers FC et déterminer ce que je need. Mais très clairement le Trapsin va devoir optimiser son FC et le CTA en switch.

Pourquoi Forty non eth : je voulais pouvoir passer l'armure partout dans un premier temps, dont le barbare, le druide loup et le palouf zealot. Du coup, c'est pas mal aussi pour un merco. En stock j'ai une basse éthérée supérieure 985 def qui m'attend pour le jour où je ne saurai plus quoi faire de mes runes :ROFLMAO:
 

Kyjja

Membre actif
Ok, un instant j'ai cru que tu pensais que la vitesse de pose des pièges dépendait du FC et non pas de l'IAS :ack:

(bro-tip : fait ton spirit sword sur Long Sword si tu ne veux pas crâmer tes stats, ou sur Phase Blade si t'es ok pour brûler 136 dex :ack: )

Après, ça dépend aussi si t'es sous BoS ou Fade, j'en sais rien =O
 

toupoilu

Membre
Faut que je fasse des calculs, c'est bien le problème. Quel compromis entre IAS/FC et quid des résistances ?
Comme c'est pas mon perso principal, j'ai pas encore réfléchi. Mais ce que je sais, c'est qu'actuellement, je préfère poser lentement sous Fade et avoir quelques résistances. Parfois je switche selon la situation.
Je vais travailler sur le planificateur, mais de toute façon, sans infinity je ne compte pas trop investir dans la javazone et le trapsin. Je préfère finir mon nécro avec Pride + Beast. J'ai testé 3 baalruns solo avec mon nécro, c'est relativement facile et efficace, comparable à la soso blizzard en terme de temps (téléportation rapide + blizzard ça nettoie bien sauf à l'arrivée dans le trône et la vague 2 vs nécro passe partout et explo morbide maxée). J'ai fait un golem de fer avec Spiritualité... ça aide vachement aussi ! (j'aurais pu mettre sur le merco en attendant pride, mais je voulais tester et je valide)
 

Kyjja

Membre actif
Avec Dual Spirit t'as déjà 65 FC, palier bien suffisant pour PVM. Si faut pousser à 102, tu peux ajouter une amu 2 assa/fc et des gants type Magefist.

Les paliers IAS vont dépendre de ton support Spirit sword. A noter qu'avec dual spirit tu as +4 skills.... contre un maximum de +12 LS (ou +8 si tu privilégie 2 assa à 3 traps).

La différences de dégats est loin d'être négligeable, d'autant que tu peux avoir des supports -30WSM en griffe ET socket le principal de joyaux IAS ou de Shael pour gagner en vitesse de pose.
 

toupoilu

Membre
Dans ma tête j'étais parti sur BoS et en stuff : Hoto + spirit (j'ai déjà les deux) et arachnid, soit 95 FC, ce qui me laisse pas mal de latitude en terme de résist et FC. Il me reste à trouver 7FC sur amu/ring ou gants en sachant que les gants je voudrais bien +2discipline 20ias + resist (lol apparemment ça n'existe pas). Il reste donc le socket casque (shako) pour 15IAS et highlord (20IAS) pour l'amulette, mais je dois calculer les paliers voir si c'est jouable. Sinon, je pensais jouer une andyface si besoin (20+15IAS). J'essaye de faire un build sur d2planner pour partager plus clairement
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
Salut,
Je pense pouvoir obtenir une Ohm bientôt, du coup, je suis intéressée par ce deal-là, je suis en manque de runes Pul en moment. Par contre j'ai plein de runes Um >.>
Looteusement,
22
je vais essayer de me garder 2 Pul aussi. Si je te propose Ist + Um + 2 Pul + Lem ça te va ? Et tu peux choisir un item jusqu'à 12 JHG (ou pour donner à quelqu'un)
 

22vlalesflic

Membre actif
je vais essayer de me garder 2 Pul aussi. Si je te propose Ist + Um + 2 Pul + Lem ça te va ? Et tu peux choisir un item jusqu'à 12 JHG (ou pour donner à quelqu'un)
Ta proposition me convient. Je veux bien un petit viper (il parait qu'il ne faut pas refuser les cadeaux :biggrins:). Je pourrais peut-être en tirer quelques pgems ^^
 

fistoz

Membre
Yo o/

Dans tes needs je vois 3-4 sc 5FHR + mods (9 ou moins rf rl)
Tu ne cherches que de la resist ou un sc 5fhr 12mana pourrait t'intéresser..?

Sinon tu vois quelque chose chez moi éventuellement, pour de la clef Haine ? :)
 

toupoilu

Membre
Yo o/

Dans tes needs je vois 3-4 sc 5FHR + mods (9 ou moins rf rl)
Tu ne cherches que de la resist ou un sc 5fhr 12mana pourrait t'intéresser..?

Sinon tu vois quelque chose chez moi éventuellement, pour de la clef Haine ? :)
En effet, je cherche des charmes FHR avec de la resist feu/foudre uniquement. Je n'ai rien vu sur ta TL, désolé.
 
Haut