TL de Toupoilu [O] charmes sympas, facettes perf, Foire aux runes, etc.

toupoilu

Membre
25 JHG ça me paraît raisonnable. Du coup, j'ai regardé ta TL et je n'ai rien trouvé. Par contre, dans les quelques items qui ont attirés mon attention, il y a pas mal d'erreurs, du coup j'ai regardé plus en détail. Quelques exemples pour t'aider :
  • Sc 3 Frw-10resist PSN 20 JHG. c'est le 11res poison qui vaut 20JHG, celui-ci vaut probablement la moitié 10 à 12 JHG
  • Sc 18 life 12JHG. 25 JHG pour un 20, 12 JHG pour un 19, alors 18 vie c'est à peine tradable.
  • Lc palacombat nue 150jhg, c'est plutôt 100 JHG en ce moment
  • Epée de phase: 5os 25jhg, c'est plutôt 12JHG en ce moment
  • Harnois de mage: 296def-13ed-0os 100jhg et Harnois de mage: 293def-12ed-0os 100jhg, le problème c'est qu'ils sont supérieurs (avec de l'ED) et 0OS, donc forcémément c'est Larzuk et 4 trous. Ce qui n'a aucune utilité. Ce sont les 3 sockets qui valent chers, parce que justement il faut les trouver ED et 3 trous.
J'espère que ça pourra t'aider à faire le ménage et mettre en avant tes meilleurs items.
Pour en revenir à notre trade, contre le monarque je peux prendre Pul, deux clés terreur ou haine, des PGs ou des PAmeth
 

Cochaunou

Membre
Effectivement il y a peut être des maj de la Le que j'ai loupé, je vais regarder ça.

Après si on regarde les harnois de mage, il ne peut y avoir 4 trous donc larzuk c'est forcément 3 trous 🙂 et je propose un larzukage à la vente, comme dit au début de ma TL 😊
Je vais jeter un œil tes autres remarques des que possible.
Je ne dois pas avoir de pamethiste mais quelques ruby/sol/jwl en stock si jamais. Pour les clefs je dois avoir, je vérifie mon stock dans l'aprèm


Edit: J'ai 2 terreur si ça te convient :)
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
Effectivement il y a peut être des maj de la Le que j'ai loupé, je vais regarder ça.

Après si on regarde les harnois de mage, il ne peut y avoir 4 trous donc larzuk c'est forcément 3 trous 🙂 et je propose un larzukage à la vente, comme dit au début de ma TL 😊
Je vais jeter un œil tes autres remarques des que possible.
Je ne dois pas avoir de pamethiste mais quelques ruby/sol/jwl en stock si jamais. Pour les clefs je dois avoir, je vérifie mon stock dans l'aprèm


Edit: J'ai 2 terreur si ça te convient :)
My bad pour les harnois de mage... Du coup, ils sont sympas :)

et va pour deux clés de la terreur !
 

KaiN34

Membre
Hello,

J'ai ça comme GC +1 trap, je sais pas si ça peut t'intéresser:

  • GC +1 Traps +3 Dex (60 JHG)
  • GC +1 Traps +33 Life (440 JHG)
 

toupoilu

Membre
Hello,

J'ai ça comme GC +1 trap, je sais pas si ça peut t'intéresser:

  • GC +1 Traps +3 Dex (60 JHG)
  • GC +1 Traps +33 Life (440 JHG)
je cherche 1 trap+12FHR et sinon des traps nus. Je n'ai pas besoin de dextérité et j'ai du mal à voir la plus value pour un trapsin... Je ne porte rien qui nécessite de la dextérité et j'en ai déjà trop :ROFLMAO:. Celui avec la vie est joli mais trop cher 😁
 

toupoilu

Membre
Ajout de la possibilité d'acheter une torche non identifiée pour 175 JHG (profitez-en tant que j'arrive à ne pas craquer et c'est éligible item cadeau)
et aussi une vouge du colosse éthérée (0/4)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
possibilité d'acheter une torche non identifiée pour 175 JHG (profitez-en tant que j'arrive à ne pas craquer et c'est éligible item cadeau)
Je te la prend si tu as toujours, je voudrais pas que tu craques... ainsi qu'une rune Pul (ou son équivalent en GP's / AP... mais pas en RP, j'en ai aucune utilité pour le moment)... le tout pour deux Ist ?!? Si ça te convient...
 

toupoilu

Membre
Je te la prend si tu as toujours, je voudrais pas que tu craques... ainsi qu'une rune Pul (ou son équivalent en GP's / AP... mais pas en RP, j'en ai aucune utilité pour le moment)... le tout pour deux Ist ?!? Si ça te convient...
Je n'ai pas besoin des runes Ist et les cuber ce n'est pas rentable... Au final, j'ai 3 torches. Pour les runes, j'étais plus dans l'optique : 1 torche Gul, 2 torches Vex. Tu as une TL sinon que je regarde ?
 
Haut