TL de Xarys - GROSSE MAJ !! Andy Face, Vamp Gaze 20DR, Jewel 25 ED / 15 Max / 5 Str, GC 15@, SC max + FRW, etc !!!!! Venez voir !

JeremyP

Membre
Update du jour avec :
- Kira 61@
- Stealskull 35MF
- PB 4 OS
- String of ears 8LL/14DR
- GC 40 Life + 55 Mana
- 3 OS Armor Eth 742 def
- Snowclash
 

JeremyP

Membre
Hello,

Je suis interessé par les sandstorm.

Tu peux checker si qqn t'interesse chez moi ?
Hello hello ! Mis à part les runes, pas grand chose, désolé ! Du coup les sandstorm valent 40 JHG selon la liste d'estim. Du coup je dirai Um ou Pul + 9 GPs si tu me mets un peu d'améthyste et rubis dedans !

Salut,

Qu'est-ce que tu voudrais contre ton armure eth 3 trous?
Hello ! Selon la liste d'estim le cut est à 751 de def pour passer à Um sur ce type d'armure mais comme on est proche et que ça reste relativement difficile à trouver, je la vendrai pour Um aussi !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je n'ai pas de um en stock actuellement ; je ne pensais pas autant vu qu'on est dans le 0-25 j'aurais plus vu 25 du coup. Tant pis, merci quand même.
 

JeremyP

Membre
Je n'ai pas de um en stock actuellement ; je ne pensais pas autant vu qu'on est dans le 0-25 j'aurais plus vu 25 du coup. Tant pis, merci quand même.
Déso ! Pour étre transparent, j'ai checké un peu les prix de marché de l'armure avant de poster parce que j'étais pas sur et Um me paraît cohérent perso.

Hello,

Je suis interessé par les sandstorm.

Tu peux checker si qqn t'interesse chez moi ?
Hello ! Du coup, j'en ai profité pour revérifier les prix des sandstorm et la LE est un peu haute. Elles se vendent plus vers Lem ou 9 gps.
 

JeremyP

Membre
Haha, déso, après je pense que tu n'as pas besoin du 14% du prix réduit non ? (Ce qui fait monter le prix de celui-ci de Lem à Pul). Tu cherches un Gheed surtout pour le MF non ?

Si oui, j'ai un 35/10 (que j'ai pas encore listé tout frais) pour Lem ou 9 gps si tu veux.
 

Judass

Membre
Déso ! Pour étre transparent, j'ai checké un peu les prix de marché de l'armure avant de poster parce que j'étais pas sur et Um me paraît cohérent perso.


Hello ! Du coup, j'en ai profité pour revérifier les prix des sandstorm et la LE est un peu haute. Elles se vendent plus vers Lem ou 9 gps.
Hello,
Clairement ok pour 9 GPS. Je te mettrai des rubis et améthyste. Par contre je suis pas dispo ce soir. Sans doute demain fin dapres midi ou assez tard. Au pire ajoute moi sur battlenet et on se capte à l occasion 😊
 

Doss

Membre
Haha, déso, après je pense que tu n'as pas besoin du 14% du prix réduit non ? (Ce qui fait monter le prix de celui-ci de Lem à Pul). Tu cherches un Gheed surtout pour le MF non ?

Si oui, j'ai un 35/10 (que j'ai pas encore listé tout frais) pour Lem ou 9 gps si tu veux.
Ok pour 9gp
 
Haut