TL Draxan : N Glas eth

draxan

Membre actif
Non :ack:

En pré 1.13 un fou aurait pu se poser la question mais depuis, t'as plus vite fait de drop directement 10 Ber que de faire passer 6XX mules à la forge xD

Même à l'époque où on colistait avec ptitfeu, avec chacun 4 clés CD (donc 7 mules à la forge à chaque rush) j'ai jamais été plus loin que cuber une Lo legit.
 

draxan

Membre actif
TL refondue suite au free. Ca a fait de la place et m'évite de gérer des mules :ack:

Je crois avoir fait une bonne centaine de cs ce weekd-end pour drop absolument que dalle :'(
 

draxan

Membre actif
C'est assez restrictif comme condition :s

Btw, comme je commence à me lasser de farm le cs comme un no brain, je songe à un autre type de no brain farm pour le ladd avec un travi barb, ce qui me permettrait en plus de test le nouveau cheap rw sur épée, dont j'ai déjà oublié le nom !

Par contre, je retrouve plus le guide du barb mf/gf de l'ancien forum, j'ai l'impression qu'il n'a pas été repris. T'aurais pas un lien pour m'éviter une recherche sur web archive ? :p
 

draxan

Membre actif
Le CS run n'est plus ce qu'il était. Tout se perd, mon bon monsieur !
Oui, le rapport qualité/prix est clairement en baisse. Je vais changer de crèmerie et regarder les autres zones 85, notamment les nouvelles du patch 2.4 :o

J'allais gueuler que c'était un topic à flood pour zagdouille et stachouille, mais le post est intéressant et il y a le lien vers le guide auquel je pensais !

Du coup, merci beaucoup :D
 

draxan

Membre actif
Faudrait que je teste l'arachnid, c'est ez d'accès et doit y avoir une bonne densité de mob avec les pygmées.

Sinon déception avec le nouveau rw. Impossible d'atteindre le dernier palier d'IAS avec ww (sauf à le faire sur pb mais ça donne des dégâts de merde) :/
 

draxan

Membre actif
Celui-là :

Volonté inébranlableÉpéeFal + Io + Ith + Eld + El + Hel
  • 18% de chances de lancer Provocation niveau 18 en touchant
  • +3 aux compétences de combat (Barbare uniquement)
  • +20 à 30% à la vitesse d’attaque (variable)
  • +300 à 350% de dégâts supplémentaires (variable)
  • +9 aux dégâts max.
  • +50 au score d’attaque
  • +75% de dégâts contre les Morts-vivants
  • +50 au score d’attaque contre les Morts-vivants
  • 8 à 10% de vie volée à chaque coup (variable)
  • Empêche les monstres de guérir
  • +10 à la Force
  • +10 à la Vitalité
  • Dégâts réduits de 8
  • +1 à la portée lumineuse
  • Conditions requises -20%
 
Haut