TL Draxan : N Glas eth

draxan

Membre actif
Vendu comme ça évidemment :ack:

Limite si tu peux te les faire tout seul, on peut en faire un demain^^

Je servirai juste à "SOSO TELE" stout :ack:
 

Kyjja

Membre actif
Putzain binette. Je pose 3 GC (26 FR, 30 CR, 30 LR avec des mods) pour aller ID un drop, plantage serveur, rollback, adios les charmes \o/

Si t'as ~20 FR et 10 LR en GC/MC/SC qui trainent, j'en veux bien :o
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
Ah merde, pas cool :s

Niveau charmes res je suis pas riche, je dois avoir une sc 11cr et un sc 7fr/eg iirc.

Dunno si àa peut t'aider, mais si c'est le cas, ils sont à toi.

Btw, le temps de dîner et jme log et t'add :o
 

draxan

Membre actif
Merci pour la Cham :o

Niveau torches :
Druid 20/15
Druid 16/17
Druid 16/19

Ya que la soso 11/18 qui brise la série :ack:
 

draxan

Membre actif
Dans un mois ZzzZ
Ca va venir vite^^

Par contre, vu qu'il n'y a même pas eu un thread de créé sur Général sur ce sujet, je commence à douter que ça fasse revenir tant de monde que ça :ack:

T'as le temps de monter deux persos :o

Ou pas :ack: (j'en suis presque à me dire que je monterai jamais mon smite tellement ça me fait chier^^)

MàJ done :
Shako
Azurewrath

AP 3 socks 500def (tout rond :o )
Viper 28/13
Arach x2
(une tradée à Styx, l'autre drop)
Plated belt 17/fhr/81ed/27str/40life/10mana/12stamina (il manque encore quelque chose mais je l'ai gardée pour le moment vu la masse de stats :ack: )
Mara 20@ (tradée à Styx)
Ring 40ar/5ml/27life/39mana/16lr/40eg
Sk summon (necr)/31life
 

draxan

Membre actif
Pika no ? Le parch est sensé rééquilibrer ces skills il me semble.

Sinon, un build pour te réconcilier avec les pala : un lampadin ! Ca a à peu près autant d'utilité que ta forest-sin :ack:
 

Kyjja

Membre actif
Pika c'est Titan/Storm, moi je joue avec une Hone Sundan eth up :ack:

Lampadin c'est nul, mais j'avais fait des Sombrassa à une époque :ack: (principe inverse : réduire à mort le cercle lumineux (Veil of steel, Gloom, Umbral Disk, Blackhand Key, Nosferatu's Coil, Goblin Toe, Crescent Moon, tout ça) et lancer CoS tout le temps :ack: ). On voyait même pas où on marchait, c'était trop bien :ack:
Capé à -17 de mémoire.


Edith : Liste des items donnant du + ou du - light radius : http://d2wissen.d2chars.de/items/110/eig_sonst-x.html#lichtradius
 
Dernière édition:
Haut