TL Draxan : N Glas eth

draxan

Membre actif
Ah bah aussi tôt droppé aussi tôt tradé :ack:

T'aurais pas une sorc T par hasard ?

Sinon ce que tu veux en retra :o
 

22vlalesflic

Membre actif
Niveau runes, je peux te proposer 2 vex / 1 Ohm pour 700 JHG, en retradable. Avec peut-être le moyen de trouver une soso T contre ça :/
 

draxan

Membre actif
Ca m'irait très bien, puisque ça m'offre l'alternative cta au retra :o

Par contre, il faut que j'add 100jhg, et, si tes needs sont à jour, je n'ai rien dedans. Tu confirmes ?

En retra, la TL est à jour, j'aimerai juste conserver une ist et une mal pour le cas où j'opterai pour cta :ack:
 

22vlalesflic

Membre actif
Je suis intéressée par le GC +1 Light pour ma soso, mais du coup, c'est à mon tour de compléter pour 50 JHG. Dis-moi si ça te convient.
 

draxan

Membre actif
Ca me paraît très élevé 150 jhg pour un sk naked, fût-il le plus recherché. C'était très certainement le prix la dernière fois que les rédacteurs de la LE se sont penchés sur le sujet, mais le temps a passé depuis.

Du coup, je te propose le support et le sk contre les deux Vex, sans add de part ni d'autre.

Ca te convient ?

/e : opération de maintenance avec jeu inaccessible pile pendant le seul moment de la journée où je peux jouer =(
Sad life is sad.
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Ta proposition me convient. Par contre, j'ai l'impression que sur Bnet, un GC +1 foudre vaut plus qu'une IST, mais c'est peut-être la Ist qui ne vaut plus grand chose.

Oui, je ne peux pas jouer ma soso non plus. Meh.

Edit : il ne me reste qu'une vex, j'ai cubé les 2 autres en Ohm, quelle andouille, désolée :/
 

draxan

Membre actif
Nope, j'ai pas l'intention de monter autre chose que mon smite et je ne vais lui mettre ni un exil ni un death !

Mon necr aurait surtout besoin d'une death web et ma sorc va rester en météorbe full tal (il me faudrait trois Ber pour que j'envisage de la respec en light, ce qui n'arrivera jamais). Donc pas besoin d'hoto.

Bref c'est parfait pour moi^^
 
Haut