TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
Bonjour, j'ai un feu follet a trade mais seulement 18 absorb 19 mf, si tu acceptes en dessous de 20%
Hello,

Merci pour ta proposition, mais l'idée est de remplacé vigeur du dieu tonnerre sur le smith donc j'aimerais vraiment garder les 20 foudre pour faire des test et la partie mf de l'anneau pour le coup a peu d'importance dans mon cas, le tiens est assez haut en mf et risque d'élève un peu trop son prix pour un 'entre deux' pour moi (d'autant que j'ai déjà un 12% foudre en stock).
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Hello,

A combien tu estimes ta batteuse 4 sock non eth ?
Je cherche à faire une insight low cost :p

Merci :)
Hello,

Je sais pas trop mais a vue de nez je dirais pas plus que une dizaine de jhg max. Qu'en pense tu ?
Si tu a qq ameth ou mix de qq pgms ca me va très bien.

Etdit: Trade impec comme d'hab :)
 
Dernière édition:

Judass

Membre
je check ce qu'il me reste en pgms ce soir mais ça semble ok pour moi :)

je te contacte quand t'es connecté via blizzard ;)
 
Hello,

Je cherche depuis un moment un Scarabée d'Atma pour ma Jarcazone :D

Je vois que tu le donnes mais je croule sous les gemme (enfin sauf Rubis / Améthyste que je consomme comme pas permis), je peux t'en donner quelques unes?
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

Je cherche depuis un moment un Scarabée d'Atma pour ma Jarcazone :D

Je vois que tu le donnes mais je croule sous les gemme (enfin sauf Rubis / Améthyste que je consomme comme pas permis), je peux t'en donner quelques unes?
Hello,

Je dis jamais non a quelques gemmes hehe :D Mais c'est a ton bon vouloir vraiment gemmes ou pas elle est a toi, ajoute moi sur bnet quand tu veux :)

Edit: "don" fait encore merci pour les pgmes.
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Atma est énorme, merci encore!
Haha :D Content qu'elle soit utile et apprécier par quelqu'un 👍👍

@tamamanquitaime est justement en train d'en évaluer un joyau 13@ | 15 IAS si tu cherches toujours.
Hello mici pour le spotlight sur l'item ! (et le up cacher:whistle:). Je l'ai mis dans mes need un peu rapidement je crois, je vais le passer plutôt en mode low prio actuellement. Je suis encore entrain de cogiter sur mon pala zeal/smith mais je crois que je me manque encore de quelques truc pour que je need de l'ias en ce moment en réalité :)

Et vu le tarif en moyenne de ce genre de petit bijou, je préfère rester focus sur mes need soso elec dans un 1er temps ^^
 
Haut