[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

22vlalesflic

Membre actif
Je ne sais pas ce qu'il y a de plus déprimant : voir 4 anneaux dorés apparaitre et obtenir 4 raven. Ou que parmi les 4, il n'y en a pas un seul de potable. Conclusion : :fuck:
 
Dernière édition:

MarOo

Membre
salut 22 :D ,

j'ai 21 pack sol rubis , j'ai vus que c'était dans tes needs , j'essaye de vider mes mules et je n'ai pas le level pour pouvoir réaliser de beaux crafts , cela t’intéresse t'il contre une mal ?
 

Umagan

Modérateur
Team JH
J'ai 3 charmes qui pourraient d'intéresser.
sc 17 vie 17 po
sc 16 vie 28 po
gc 35 vie 80 po
En terme de needs ce sont ceux de Scarface ^^
 

Mnezys

Membre actif
:hello:

j'ai ceci également :
Charme majeur 85AR/27vie (m5)
et si tu as besoin de fhr pour trouver un palier :
Charme mineur 5 FHR 36AR (m1) 5FHR/23AR (m6)
 

22vlalesflic

Membre actif
@Mnezys @Umagan
J'ai déjà une profusion de GC AM, je cherche uniquement des SC pour compléter la case de l'inventaire juste en dessous !
Pour les charmes FHR, ça peut servir. Mon assa aura 80 de FHR (30 bartuc, 30 jade, 20 derviche), du coup atteindre le palier 86 semble logique.
Je veux bien les SC suivants que vous me proposez :
17 vie 17 PO
16 Vie 28 PO
5 FHR 36 PO
5 FHR 23 PO
Par contre pour leur valeur, ça va être compliqué ^^
 

Umagan

Modérateur
Team JH
17 vie 17 PO
16 Vie 28 PO
Je ne sais pas trop, mais ça ne monte pas haut ! Que penses-tu d'un truc entre 15 et 20 jhg chacun ? Si c'est trop n'hésites pas.
Je vise soit la rune mal soit la viper. Pour compléter j'ai 2 runes lem, des amn (dont tu es friande) et des gems pures. C'est pour compléter mon offre pour le ber de Scarface.
 

22vlalesflic

Membre actif
ça me parait bien.
Du coup, Mal + Viper 33@ = 85 JHG selon la LE.
2 SC à 35 JHG au total + 2 lem (12 l'unité) = 59. Je veux bien quelques amn/rubis/pgem pour compléter, si ça te convient.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Bien évidemment, que ça me convient. Par contre, que des amn tu prends ? J'en mets 30 pour arrondir.
 

22vlalesflic

Membre actif
Moitié amn moitié Pgems si possible, sinon tant pis, ça me fera un stock de amn (je vais essayer de trouver des rubis pour aller avec ;) )
 
Haut