[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

22vlalesflic

Membre actif
Je sais bien, à l'époque, je n'avais pas réfléchi à quelle armure mettre à mon assa AM. En cauchemar, l'armure divine pour débloquer le +100%mf et le +1 skill suffisait largement. Meh.

Au final, le viper sera je pense une armure de transition en attendant bah ... CoH ? Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir de mieux dessus. Les armures avec des skills, y'en a pas des masses, et c'est rarement utiles aux combattants. Au moins, le viper a des résistances.
 

22vlalesflic

Membre actif
:up:
  • 2 runes Ist
  • Baguette du roi Léoric
  • Ceinture Briseneige
  • AP 524 def 2 sox
  • Visage d'Andarielle (juste après le trade avec Kaspatou :ack:) 9 LL et 27 FR
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou :hello:

Je viens de drop une ZOD à l'instant, donc j'ai pensé à toi et nos "réservations" communes ;)
C'est ptete un peu cher par contre vu mes besoins limités... :/
 

22vlalesflic

Membre actif
Coucou :hello:

Je viens de drop une ZOD à l'instant, donc j'ai pensé à toi et nos "réservations" communes ;)
C'est ptete un peu cher par contre vu mes besoins limités... :/
C'est gentil <3 Par contre, je ne sais pas si j'ai suffisamment de choses dans ma TL qui t'intéressent. Si jamais tu y trouves ton bonheur, n'hésite pas.
Un circlet 3AM/30fwr, potentiellement deux socks chez Larzuk, ça peut t'intéresser ou je charsi ?
ça a l'air chouette, mais je pense que ça va manquer de mods comparé à mon Andy Face. Je veux bien tenter un build ou deux avec, mais j'ai pas vraiment les moyens en ce moment (toujours pas de HR de dropped, meh). A combien l'estimes-tu ?
 

draxan

Membre actif
C'est gentil <3 Par contre, je ne sais pas si j'ai suffisamment de choses dans ma TL qui t'intéressent. Si jamais tu y trouves ton bonheur, n'hésite pas.

ça a l'air chouette, mais je pense que ça va manquer de mods comparé à mon Andy Face. Je veux bien tenter un build ou deux avec, mais j'ai pas vraiment les moyens en ce moment (toujours pas de HR de dropped, meh). A combien l'estimes-tu ?
Je l'estime à rien du tout^^ J'allais le charsi quand je me suis souvenu que tu cherchais des circlet pour sin AM :ack:

S'il t'amuse je te le file :ack:
 

22vlalesflic

Membre actif
Petite MAJ : :up:
  • GC 30 foudre 37 vie
  • SC 10 foudre 3MF
  • SC 9 froid 4MF
  • Rune ist (je viens bientôt en avoir assez pour trade une zod >.>)
  • Stormshield
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Elle est pour l'instant toujours au chaud ! ;)
Je pourrais prendre le gc @ et l'ap 511 def 4 sox pourquoi pas pour la zod aussi ;)

Edit : en allant voir j'ai une viper 33, ça n'équilibre pas vraiment le trade mais vu que c'est urgent je propose :D
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

Je veux bien la viper, que je puisse rendre celle que j'ai empruntée à son propriétaire. As-tu quelque chose dans ma TL qui puisse te servir ? Sinon éventuellement l'AP 4 sox contre ? Elle n'a que 511 de def, elle est donc en dessous des estimations de la LE qui estime qu'une 520 def vaut 40 JHG.

Sinon, pour le GC 14@, je l'estime à environ 50 JHG (le perf est à 80). On est loin de la zod encore :spamafote:
 
Haut