[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

22vlalesflic

Membre actif
Comme je viens de l'écrire, je ne compte pas faire d'enchères. L'idée de comparer les porte-monnaie est assez inégalitaire vis-à-vis des dernier·es arrivant·es sur Sanctuaire. Quant à la SOJ, je ne suis pas non plus fan de l'idée de spéculer sur une hypothétique prise de valeur de sa part. Mais je devrais pouvoir la monnayer assez vite pour éviter ce genre de souci. (Ou alors un trade à 3 à l'aide d'une tiers-personne qui est intéressée par une SOJ et qui dispose de ce que je recherche). Je te tiens au courant en tout cas ;)
 

Croky

Membre
Avec du 25JHG, ça fait environ 35/40 JHG. Donc une rune um. Ou si tu restes sur une proposition de mal, je rends une pub en monnaie. Sinon ton idée de départ pgem + clés me convient également.
Yop, On peux partir sur 40JHG
Je préfère MAL et tu me rends en monnaie (j'ajoute 5 PG's à la MAL et tu me rends une Pul / ou tu me rends 20 JHG de PG's)
 

Croky

Membre
Comme je viens de l'écrire, je ne compte pas faire d'enchères. L'idée de comparer les porte-monnaie est assez inégalitaire vis-à-vis des dernier·es arrivant·es sur Sanctuaire. Quant à la SOJ, je ne suis pas non plus fan de l'idée de spéculer sur une hypothétique prise de valeur de sa part. Mais je devrais pouvoir la monnayer assez vite pour éviter ce genre de souci. (Ou alors un trade à 3 à l'aide d'une tiers-personne qui est intéressée par une SOJ et qui dispose de ce que je recherche). Je te tiens au courant en tout cas ;)
Je serais super interessé par une SOJ Mais la seule chose en ma possession ayant une valeur approchante est un SC 4@ +20 life (estimée à 1300 JHG) et ca ne fait pas partie de ta liste de need donc (a moins que?)
 

22vlalesflic

Membre actif
Non, je n'ai pas d'utilité pour un tel SC, désolée. Par contre, je vais voir si je peux rajouter quelques items dessus, la liste s'étant pas mal raccourci.
 

Eria

Membre
:hello:

Juste pour info, j'ai 2 ohm et une vex à trade :)
Y a rien de special dans ta TL qui m'interesse pour le moment, mais si jamais tu trouves des choses... :D
 

Meauvaisien

Membre
Je ne pensais pas que mon Gros Chagrin (merci la VF ^^) ait autant de succès. :welldone: Je préfère éviter de passer par une enchère même si vous êtes plusieurs intéressés. Je privilégie 2 choses : l'ordre d'arrivée et des propositions d'objets que je recherche.

@Dreamer Que proposes-tu ? (je n'ai pas vu de lien pour une TL éventuelle dans ta signature). En tant que premier arrivé, tu as la priorité.
@^CK^ Je n'ai pas vraiment besoin d'une SOJ mais j'imagine que je pourrais la refiler sans trop de souci.
@Meauvaisien Le CTA m'intéresse même si je t'avoue que je préfererais le roll moi-même, quitte à en avoir un tout naze :pt1cable: Du coup, si tu as une rune Ohm de disponible, je veux bien. Je n'ai pas besoin d'un Hoto, je ne joue pas de caster. Pour les autres items, une TL me permettrait de pouvoir choisir quoi mettre avec le CTA (que j'estime aux environs de 750-800 JHG)
Je dispose effectivement d'une rune Ohm (sweet Ohm). Merci le Pit !

Je dispose également des éléments suivants de ta TL :
- joyau 15 IAS 21 FR mais je trouve son prix excessif dans La Liste (> 100). J'ai demandé confirmation aux experts.
- 2 clés T et 1 clé H.

Concernant ma TL, je compte la poster ce soir une fois mes affreux jojos très beaux couchés.

Lootement,
Meauvaisien
 

22vlalesflic

Membre actif
Yop,
Je confirme que je suis toujours interessé par ton ecrase thorax contre Mal et tu me rends pul (c'est bien ca ou je me trompe?)
ça marche, je te contacte IG dès que je suis disponible

Juste pour info, j'ai 2 ohm et une vex à trade :)
merci pour l'information, je garde ça dans un coin-coin de ma tête 🦆

joyau 15 IAS 21 FR mais je trouve son prix excessif dans La Liste (> 100). J'ai demandé confirmation aux experts.
ces joyaux sont très recherchés pour sertir des Andyface pour le mercenaire. La résistance au feu palie au -30 du casque et l'ias augmente les dégats du mercenaire.

Concernant ma TL, je compte la poster ce soir une fois mes affreux jojos très beaux couchés.
ça marche, j'attends ce soir avant de prendre une décision
 

22vlalesflic

Membre actif

Croky

Membre
J'ai posté une demande d'estimation en début de soirée dans l'optique d'un trade avec Croky. Nous n'avons eu qu'une réponse à 90 JHG pour l'instant. (Source : https://forum.judgehype.com/threads/e-grille-grille-31-424-po-302-def-pour-trade-avec-croky.1163/) Du coup, si ce prix lui convient, je l'échangerai probablement avec lui, désolée, je n'ai pas mis ma TL à jour sur ce point. Mais si jamais il change d'avis, je peux te la réserver.
Yo,

Oui je suis toujours interessé par la grille;
Comme monaie d'échange j'ai principalement de la rune (Ist, p-e me reste t'il une mal (je dois checker), pul) et des PG's.
Je peux éventuellement me séparer de 1-2 sc 7mf. J'ai également 1 ou 2 paires d'aldur boots mais aucune idée de leur res (faut que je check ca)
 
Haut