Trade list Price

JeremyP

Membre
Hello ! Ca fait un peu cher pour un arreat nosfe + um. Je pense que je vais passer mon tour pour le coup ! Désolé (sachant que j'ai besoin de cet um !) Je reviendrai en fonction de ce que je droi ! Merci !
 

Dreamer

Membre
Salut,
Possible d'avoir ton épée du colosse eth ?
J'ai des pgs (améthistes et rubis) et/ou deux clés de la contesse à proposer
 

Dreamer

Membre
Hello Price,
Je viens de drop une ist et je te propose ce deal
Si tu perce ta colossus sword eth avec le cube et que tu as 4 trous je te l'échange contre ist
T'as une chance sur 6 !
Sinon tu la garde :LOL:
Ps : De toutes façon à part pour faire "Orme" je vois pas ce qu'on peut en faire d'autre et ça te fera de la place sur ta mule

Ou sinon si tu veux pas tenter, je te propose ton épée eth sans socks + mal contre ma ist
 
Dernière édition:

Price

Membre
Salut, la 2ème proposition me va, pas envie de tenter des trucs random même si je suis chanceux aujourd'hui ;)
Dis moi quand tu es dispo pour le trade
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,
Ton raven me fait de l'oeil.
Je ne sais pas ce qu'il faudrait en améthyste et rubis purs pour et surtout si tu accepterais?
Dis moi ,
Bonne journée
 

Price

Membre
Salut, il est low donc disons 6gps si ça te va (préférence pour les améthystes, j'ai des rals en trop à crafter :D )
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut, il est low donc disons 6gps si ça te va (préférence pour les améthystes, j'ai des rals en trop à crafter :D )
Du coup j'avais posé la même question chez Eria et j'ai récup un raven.

Mais ne perdons pas espoir. Le ring dual tu l'as fait estimé. Si j'arrive à la payer en gems, et bien sûr si tu acceptes, je prends.
 

Price

Membre
Du coup j'avais posé la même question chez Eria et j'ai récup un raven.

Mais ne perdons pas espoir. Le ring dual tu l'as fait estimé. Si j'arrive à la payer en gems, et bien sûr si tu acceptes, je prends.
Salut, désolé j'avais pas vu ton message, mais je vois pas de quel anneau dual tu parles, y en a pas sur ma liste :D
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut, désolé j'avais pas vu ton message, mais je vois pas de quel anneau dual tu parles, y en a pas sur ma liste :D
Lui :
anneau1-png.342
h
mais il n'est pas dual, j'ai mal vu ... :poop: excuse-moi du dérangement,
Quand je serai plus riche, je viendrais te voir si tu as encore ta torche ama 18/18
Bon jeu à bientôt
 

Price

Membre
Salut, en effet ça va être insuffisant pour une rune Ohm. De toute façon elle ne partira que dans des trades pour du gros stuff comme Griffon ou Soj. La nosferatu n'est pas urgente, j'ai une 5ll qui suffit à la survie de mon assassin pour l'instant, et dans ta liste je n'ai vu que le joyau 15ias/rf, mais là encore c'est pas du tout urgent comme besoin.
 
Haut