Trade list Price

Price

Membre
Les courbes sont jamais linéaire entre le perf et non perf mais plutot exponentiel et je serais pas surpris si on me disait que la 50mf coute 2 fois le prix d'un 49. Donc 230 pour une 40 me semble excessif mais je ne suis pas un expert de l'estimation ;)
j'ai tenu compte de ça, fais le calcul et tu verras que 230 n'est pas linéraire pour du 40mf.
 

Doss

Membre
j'ai tenu compte de ça, fais le calcul et tu verras que 230 n'est pas linéraire pour du 40mf.
Presque en mode lineair c'est 255 ;)
Perso j'aurais vue un truc du genre:
30 -> 60jhg
40 -> 150jhg
45 -> 250jhg
50 -> 450jhg
Apres la grand question c'est est-ce que le 450 c'est pour une simple 50mf ou pour une 50mf/190ed ?
Je need aussi le WT et pour une 40 je metterais jamais plus d'une gul.
 

Price

Membre
C'est ton avis, et puisque tu need des WT il n'est pas biaisé :rolleyes:
Dans 1 ou 2 mois si elles sont encore là je les vends pour Gul, aujourd'hui non :p
 

Damienk2004

Membre
Salut, selon la liste d'estimation c'est 60-450 selon le MF, donc 60 pour les 30mf et je dirais 230 pour les 40mf. Ma liste de needs est à jour, sinon en runes, je prendrais pas de pgs pour ces items, sauf pour compléter une offre pour quelques JHG ;)
Je prend les 30 pour pul x 2 et ajout d'une lem sa te va?
 

Price

Membre
Salut,
Je vois le sc 20vie res feu et éventuellement la SOJ, mais ça fait cher et c'est pas vraiment prio, dis moi si ya d'autres trucs dans ma liste qui t'intéressent
 

Chayant

Membre actif
Alors, je peux te proposer :

SOJ (600) + sc 20life/10fr (400) vs Tal armor (300) + ohm (600) + Drakul (60) + 40 JHG de gams/pack craft

Ca t'irait ?
 

Price

Membre
on va oublier la soj et la ohm

je te propose le charme contre tal armor + dracul + um, ou une torche barb 12/14 a la place de la um si tu préféres
 
Dernière édition:

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,

Je needs Vouge de Colosse Eth 4s (60 jhg)
En échange je pourrais t'offrir anneau 5ml 6ll 35 po 3min 18 res froid 22res poison lvlr46 (15 jhg) + pul + je ne sais pas ^^
Regarde ma liste
 

Price

Membre
Merci pour le trade Chayant.
@Umagan : je n'ai plus la 4s je l'ai trade ici j'avais oublié de l'enlever de la liste. J'ai par contre une 0s eth et une 13ed 0s eth. les 2 font 4s trous avec la quête Larzuk. Dis moi si ça t'intéresse quand même. L'anneau est à peu près équivalent à ce que j'ai, mais il m'intéresse quand même
 

Umagan

Modérateur
Team JH
@Umagan : je n'ai plus la 4s je l'ai trade ici j'avais oublié de l'enlever de la liste. J'ai par contre une 0s eth et une 13ed 0s eth. les 2 font 4s trous avec la quête Larzuk. Dis moi si ça t'intéresse quand même. L'anneau est à peu près équivalent à ce que j'ai, mais il m'intéresse quand même
Larzuk, j'ai déjà 3 de retard. Je me laisse un peu de temps pour décider.
 
Haut