Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

Albert312

Membre
Il vaut à peu près combien (en rune ou en gils), le tueur d'ombres éthéré?
J'ai dropé le même mais tant qu'à faire, j'aimerais bien éventuellement l'avoir en double.
 

Nostra

Invité
Il vaut à peu près combien (en rune ou en gils), le tueur d'ombres éthéré?
J'ai dropé le même mais tant qu'à faire, j'aimerais bien éventuellement l'avoir en double.
Je pense que ça va être assez difficile de se fier à la liste d'estime pour le moment… j'ai vérifié sur quelques autres sites sur internet (genre cette merdasse de d2jsp), les gens ont l'air d'essayer de vendre ça pour plus ou moins le prix d'une lem. Est-ce qu'éventuellement tu aurais un de mes needs en stock ?

Au passage: ajout de pas mal d'offres et de needs !
 

Price

Membre
Salut, j'ai dans tes needs :

glas de la faucheuse (non eth)
amu +3 cris
arreat

Je suis intéressé par ton visage de Guillaume, et des runes
 

Nostra

Invité
Salut, j'ai dans tes needs :

glas de la faucheuse (non eth)
amu +3 cris
arreat

Je suis intéressé par ton visage de Guillaume, et des runes
Arf, malheureusement le visage de Guillaume j'hésitais un peu justement à le garder pour aller avec le glas de la faucheuse sur mon mercenaire… en rune, tu en voudrais quoi ? Pour le reste ce n'est pas trop prioritaire pour le moment. :)
 

Nostra

Invité
Ben le skiller cold est très tentant mais il ne doit pas valoir pareil j'imagine. ^^

J'ai une étoile naine aussi, je ne sais pas trop ce que ça vaut en revanche.
J'ai d'autres choses listées ici si ça peut compléter : https://forum.judgehype.com/threads/d2r-sc-pc-liste-de-trade-curunoir.485/
D'après l'ancienne liste d'estime on est sur du 40 gils, donc aux alentours d'Ist (ce qui me semble encore d'actualité). Glas de la Faucheuse en perfect non-eth monte jusqu'à 15… bref, on n'y est pas. :D

De là trois possibilités :
- Soit je te le trade pour Ist
- Soit tu me trouves une Mal (25 gils) en add avec l'arme (entre 2 et 15) et potentiellement l'anneau (5 gils)
- Soit c'est trop cher et auquel cas je te conseille d'appeler la police

Quel sera ton choix ?
 

Nostra

Invité
J'ai looté ma 2ème griffe dans le stage de Baal :)
Trop bien ! J'dois dire que j'ai plutôt eu du bol aussi de ce côté depuis le début, en chopant une Skullder et toutes les pièces de Tal Rasha (sauf l'armure) pour ma soso, et quasiment tout le stuff de mon paladin, de Zaka à la rune Lo pour Grief… bon ok moi c'était Meph et Andarielle surtout.
 

curunoir

Membre
D'après l'ancienne liste d'estime on est sur du 40 gils, donc aux alentours d'Ist (ce qui me semble encore d'actualité). Glas de la Faucheuse en perfect non-eth monte jusqu'à 15… bref, on n'y est pas. :D

De là trois possibilités :
- Soit je te le trade pour Ist
- Soit tu me trouves une Mal (25 gils) en add avec l'arme (entre 2 et 15) et potentiellement l'anneau (5 gils)
- Soit c'est trop cher et auquel cas je te conseille d'appeler la police

Quel sera ton choix ?
Je pense aussi que ça vaut ist mais comme je n'en ai que 2 je pense les réserver en monnaie d'échange pour des trades plus prio pour moi. Je vais voir si je peux trouver une mal et si jamais tu es toujours interessé on verra.
 

Nostra

Invité
Je pense aussi que ça vaut ist mais comme je n'en ai que 2 je pense les réserver en monnaie d'échange pour des trades plus prio pour moi. Je vais voir si je peux trouver une mal et si jamais tu es toujours interessé on verra.
Ouais, normal. Tiens-moi au courant !

Edit : en fait j'crois que je vais le garder… revois avec moi si tu arrives à réunir mais il est quand même joli et utile sur ma soso.
 
Dernière édition:

Nostra

Invité
Si tu joues soso froid ca se comprend ^^
Feu / Froid mais je trouve que mes dégâts de froid sont un peu faiblards pour le moment. Par contre ton glas (et le dwarf star d'ailleurs) tu t'en séparerais pour une rune ? J'en ai ajouté quelques-unes que j'avais oublié (merci la comptesse). Il a combien de life leech ?
 
Dernière édition:
Haut