Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

Nostra

Invité
J'ai pas de lem, j'ai une fal + petite runes ou pgs ? sinon on passe sur une mal ..
Ah ouais, tout de suite ça fait plus gros. :D À la limite j'peux ajouter une Um et 2 Lem (sachant que mal vaut environ um pul) ? Tu me dis, ça dépend un peu de tes priorités. Sinon au pire on passe en PG.
 

Albert312

Membre
Salut, ton skiller pour nécro invoc m'intéresse ainsi que le fléau à 4 sockets et si tu as en stock une rune pul et ko (citron), je suis preneur aussi.
Peux tu me dire ton prix en runes, stp
 

diderot78

Membre
Salut,
Je suis intéressé par ton alibaba et les gants + bouclier de sigon.
Je n'ai pas trouvé d'estimation dans la liste. A combien le pack ? :)
 

Nostra

Invité
Salut, ton skiller pour nécro invoc m'intéresse ainsi que le fléau à 4 sockets et si tu as en stock une rune pul et ko (citron), je suis preneur aussi.
Peux tu me dire ton prix en runes, stp
Salut. En admettant que le skiller coûte Um (vu le bonus, enfin j'peux me tromper), le fléau à tout péter quelques gemmes (même si j'les vois souvent partir pour pul), pul et ko… mettons une mal ça t'irait ?

Salut,
Je suis intéressé par ton alibaba et les gants + bouclier de sigon.
Je n'ai pas trouvé d'estimation dans la liste. A combien le pack ? :)
Arf. Euhm. C'est une excellente question. Est-ce qu'une pul ça te semble envisageable ? Ou une lem à la limite ?
 

Albert312

Membre
Salut. En admettant que le skiller coûte Um (vu le bonus, enfin j'peux me tromper), le fléau à tout péter quelques gemmes (même si j'les vois souvent partir pour pul), pul et ko… mettons une mal ça t'irait ?
Ca marche pour moi.
Samsagace#2165, par contre je dois partir pour l'instant, je me connecte (si ça marche) dans environ 1 heure ou si tu es indisponible, tu peux évidemment me contacter plus tard ;)

Edit trade impec', merci.
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Une clef terreur et 2 hel ici
redface.gif


Et probablement une mule entière de runacraft et jool à craft.

T'aurais pas un petit glas non eth qui traine ? Au pire preneur d'une paire d'Ali.
 

Nostra

Invité
J'ai ajouté pas mal de needs et quelques offres, si quelqu'un a des trucs en stock hésitez pas à proposer !
 

JeremyP

Membre
Hello !

J'ai Highlord Wrath, Phase PB 5OS et Phase PB 3OS (avec lawbringer dessus que je ne compte pas) de tes needs. Contre ist, ça t'ira ? :) (J'estime mon offre à mal + pul + pul)

Tiens moi au courant !
 

Nostra

Invité
Hello !

J'ai Highlord Wrath, Phase PB 5OS et Phase PB 3OS (avec lawbringer dessus que je ne compte pas) de tes needs. Contre ist, ça t'ira ? :) (J'estime mon offre à mal + pul + pul)

Tiens moi au courant !
Alors… oui ça me va, d'autant plus que c'est aussi pour faire un lawbringer. Le seul souci c'est que les runes étaient pas du tout à jour… j'vais essayer de cuber ça rapidement et j'reviens vers toi.
 
Haut