[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

T

touffu

Invité
Ok on va refaire ton bô calcul hein :)

61,3 k

Les deux tiers tapent à côté, c'est des invocs faut voir, et une java digne de ce nom a une dext assez élevée -> def élevée.

On passe à 20K.

Ensuite, on passe à la moulinette du damage reduce, on tombe à 10K.

On passe par le bloc du bouclier, on tombe à 2.5K.

On passe par la skill esquive, on tombe à 1.5K, et je suis large.

Et on oublie pas la pénalité pvP, on tombe à un très glorieux 0.3K, soit 300 dommages.

Spas gagné, hein ?

Sans compter qu'en général, un gars qui duelle un nécro enfile fléau du gladiateur par dessus une assourdissante, ce qui fait 20 dégâts réduits + 15 dégâts réduits, ca fait -35 PAR COUP, soit un squelette à 900, - la pénalité tombe à 150, moins le reduce tombe à 80, moins la réduc tombe à 45...en gros tous les dégâts finaux sont encore appréciablement descendus.

Et aussi, t'as jamais vu une java en cow ? Deux éclairs en furie suffisent pour un troupeau de vaches à 10K vie...pourquoi ? Parce que les éclairs rebondissent sur les ennemis et ont un effet synergique !

Plus il y a d'ennemis bien groupés, plus c'est puissant....



Oooooh oui...deux éclairs en furie et ton armée n'existe plus, et là c'est l'expérience qui parle.



Sinon tu ferais mieux d'avoir plus de respect à sess car je sens que le boulet de l'année ca sera toi l'année prochaine.
Et je pense qu'il sait bien mieux monter un nécro que toi, ne t'en déplaise.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
Plop,

tout d'abord gz pour le guide c'est sympa à lire :)

concernant le duel vs java, je rejoins les autres : meme pas besoin d'une java pvp pour buter du néc invoc, une pvm titan/shako/razor suffit :D

dsl mais je vois pas comment tu peux gagner contre une java qui connait LF :/ elle sera plus manline et prendra razor pour percer a 100%

au mieux une fois ou l'autre tu parviendras a tele pile sur elle et le fhr/esquives avec un bon décrépit par dessus tout ( pluto que amp ) la tueront, au pire elle tele/run pour te fuir et balance un LF, là tu prendra très cher crois moi meme avec les pénalités...

++
 
J

jerome020040

Invité
Je pense que n'importe quel java sans forcément un stuff énorme (storm, traitrise armure, titan non eth non up) y arrive ^^

Sérieux la t'es tétu un necro invoc face à une java pvp = :rip: du necro

Sinon +1 avec sess mieux faut une bonne dague soso, ça te libère en fc/resist ailleur et la perte du +3 sur un necro invoc c'est pas spécialement grave

Et dans le même sens de la non importance pour un skill perdu varie, tu peux toruver un ring fc/mana/life/resist ou autre à la place d'une soj

ça + wizzy tu gagnes 20fc et tu peux varier ailleur

Sinon tu dis préférer mage une fois l'armé finit tu uses pas bcq de mana sur un nec je dirais cent fois plus vite TO glove JUSTEMENT pour les resist que tu dénigre, comme ça avec des resist qui vont avec + celels d'un ring fc ou autre tu te libère ailleur

Fin ton build est beaucoup trop carré pour moi

ps: je suis une merde pitoyable en pvp mais si tu ne l'as toujours pas pigé je prend ma java et je vient ^^ si tu es scl ofc

 
T

Teller

Invité
Bon je prend parti c'est décidé :whistle:

Je pratique l'invoc pvp depuis plus d'un an, plus particulièrement l'hybride (bs/skel). Les javas c'est un problême si tu tele à côté d'elles (quand bien même les invocs nous protègent vachement bien des bdf) par contre si tu tele sur elle, son anim va se lancée (fhr/esquive) ça te laisse le temps de courrir à 3/4 mêtres pour pas manger et de laisser tes mobs dessus après tu bombardes bs jusqu'à extermination totale de la blonde, c'est un de mes adversaire préféré. Bon c'est vrai moi je suis pas pur invoc (ma bs fais 1k5 sur mon hybride), du moins mon pur, lui, ne sert qu'en pvm.

Quand a comparer les vaches du cow et les invocs du necro vous y aller fort, les vaches n'ont pas tous les bonus de vie, de def et de dommages de nos mobs.

Après pour ce qui est des calculs je pense que Nanthe comme Touffu se plantent, y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte et ça me parrais un peu simpliste vos calculs :hmm:

Pour le reste /me suis assis avec des pop-corn et regarde le match Nanthe vs @ :evil:
 
J

jerome020040

Invité
Teller ton invoc est scl? Comme ça je lance un fury pourris dedans et on vera le résultat on sera fixé

Sinon je sais pas si toute les java on les esquives, déja en pvm ça peut être mortelle alors en pvp je sais pas si tout le monde prend
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4621053,11,23634]T'est vraiment un cador toi [:sesshomaru:3] (t'ain ça me donnerais presque envie de rejouer à didi... en solo of course, pas envoe de croiser des mecs comme nanthe sur le net [:sesshomaru:2] )[/quotemsg]

dommage que depuis spirit et la facilité de choper le palier 125fc tous les necros skilled (même qu'ils ont eni!) jouent spirit/0 block :)

edit: oh btw je crois pas que chin/dsx s'y connaissaient tant que ça en necro.

edit2: @touffu: la déf c'est la dernière chose dont on se soucie sur une ama (quoique l'ar...), et ça monte pas à plus de 4-5k la plupart du temps.
 
J

jilbi

Invité
@Teller: c'est pas la premiere fois que je vois cette erreur de ta part.
On dit :
"Nanthe vs all" :o
"@" = "at" comme dans "sc 5@" => "sc 5 @ all" ( on oublie le all par abus de language) => "5 at all" => "5 à toutes les res"
voila, c'etait important, car apres des idiots vont reprendre ton erreur, et on se retrouvera avec le syndrome "pwned" au lieu de "owned" :o
 
P

psyco22

Invité
barbares :

encore plus simple qu'en cauchemar...

paladin :

houlala qu'elle changement ! :

smit : adieu :)


trap : Sa sera pas évident, mais l'assassin va suer, sa c'est sûr. Le but sera de la surprendre, avant qu'elle fasse souffle mental, car si c'est le cas, vous invocs seront sonné, et elles ne taperont pas. Augmenter blessure sur l'assa, et là il faut la faire bouger, essayé de télé sur elle, elle peut prendre peur et bouger et c'est tant mieux, vous re télé sur elle, et là c'est le drame :). En hell , ce sont des dommages de fou que se prennent vos adversaires avec les invocs, ne l'oubliez pas.

Lol , javais pas vu cte partie aussi.
Donc si bien sur tu joue im mais bon... , jamais tu buteras un ww ou un smit ;)
Quand a lassa trap tas aucune chance ;)
 
Sans compter qu'en général, un gars qui duelle un nécro enfile fléau du gladiateur par dessus une assourdissante, ce qui fait 20 dégâts réduits + 15 dégâts réduits, ca fait -35 PAR COUP, soit un squelette à 900, - la pénalité tombe à 150, moins le reduce tombe à 80, moins la réduc tombe à 45...en gros tous les dégâts finaux sont encore appréciablement descendus.

Et aussi, t'as jamais vu une java en cow ? Deux éclairs en furie suffisent pour un troupeau de vaches à 10K vie...pourquoi ? Parce que les éclairs rebondissent sur les ennemis et ont un effet synergique !

Plus il y a d'ennemis bien groupés, plus c'est puissant....

Bah écoute, moi jte dis que contre toutes les ama que j'ai duellé, aucune n'a tué mon armé en 2 coups. pour ton information, un pala hammer ) 12 k dmg , n'arrive pas à tuer 1 seul de mes revives lors d'un duel, sachant que je télé sur lui et qu'il spam hammer. Après bon, libre à toi de croire que ama contre nécro invoc sa own tout. :)
Moi je parle de ce que je connais, pas toi...
De plus, mes domages sont loins d'être à 45, un hammer je peux le own shoot très facilement, un baba voit ses points de tombé tombés très vite aussi, si on suppose que je lui ai mis augmenter blessures et pas ddf. Je suis certains que ce que tu dis, tu ne dois pas vraiment le pensé, car sinon je suis mort de rire de voir qu'on peut écrire des absurdité pareil. C'est surement car tu n'as jamais vraiment rencontré de nécro invoc sans le fameux set trangoul, moi je suis un necro uber pvp, donc j'aimerais bien voir une ama qui me own ,sa me ferait plaisir.

Sérieux la t'es tétu un necro invoc face à une java pvp = du necro
j'invite la meilleur java de tout le forum à venir faire des test avec moi.
Teller ton invoc est scl? Comme ça je lance un fury pourris dedans et on vera le résultat on sera fixé

Parfait apparament tu as une ama. Je suis scl, je te mp desuite pour qu'on fasse le test.
 
B

Blood Master

Invité
hammer : il est finit d'avance, les marteau ne vous touches pas, seulement vos revives qui prennent, et là ils sont résistants, très résistants. augmenté blessure, et c'est fini pour lui.un bon hammer ne te laissera pas le namelock,il va s'enfuir en balancant des hammers.Tu n'as peut être pas rencontré de bon hdin.

arca, java : très facile, sur vous jouez sur battle net dans les parties duel people vous rencontrerez certaines java avec far cast, un logiciel de triche qui leur permet de vous piquer de très loin. aucun problème pour vous. Augmenter les blessures, on télé dessus, et adieu l'ama. Pareil pour l'arcazone, c'est réglé en 2 seconds chronos. fury ftw,avec un summoner t'as aucune chance contre une java qui sait jouer un minimum son char (xp inside ;) )

pb : : augmenter blessures, un télé dessus, et c'est fini. Duel rapide et net.Comme si le nécro allait te laisser le namelock (xp inside toujours)

froid et light ( je met dans le même panier) : duel relativement facile, un coup de augmenter blessures, on tele sur la soso, sa abouti en général à un one shoot bien casé, de la sorcière bien sur. vos invocs vous protèges des sorts, foncez têtes baissé.Une sorc light t'envoies 2-3 éclairs en furie et c'en est fini de tes invocs
 
J

jerome020040

Invité
Dès qu'il me mp on test

Maintenant je préviens ça ne sera pas vraiment un "combat" pvp

Mon ama étant montépvm et étantmoi même une merde en pvp un vrai combat ne signifierais rien

Il fait son armé et on regarde combien de javelot il faut pour commencer à faire mal
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4621073,29,42209] j'invite la meilleur java de tout le forum à venir faire des test avec moi.
[/quotemsg]

je veux bien te duel avec la java de chayant, même si c'est de loin pas la meilleur java du forum, et pvm qui plus est :p
 
J

jerome020040

Invité
Ma java (je prècise elle pue) a eu besoin de ptet 10 fury pour le tuer quand il restait immobile :/

Maintenant fury à 2,5K ptet 3K

Si le nec réusit à se tele sur vous ou jou décrépit => aie

Par conte ya moyen de "duper" le necro avec leure, on cast leure puis ne bouge pas si apr chance il tele sur leure => mitraille de fury

 
test effectué : verdict :

Bon , jerome à une ama pvm qui faisait il me semble 2 k (ou 3 ).
si j'atend gentillement qu'il me casse mes invocs, il fait le ménage entièrement en minimum 6 lancé. Si on duel (je reste pas statique donc) et que je fais augmenté blessures, le duel dur un ptit moment, car il court vite. Néanmoins avec les revives (uldar plus particulièrement), je gagne le duel. Si en revanche, je lui case decrepit, il perd à chaque fois, revive ou pas (mais toujours avec squelette full).

Néanmoins, pour que le test soit concluant, il me faudrai une java over stuffé pvp scl. L'annonce est passé.
 
P

psyco22

Invité
[quotemsg=4621080,36,42209]test effectué : verdict :

Bon , jerome à une ama pvm qui faisait il me semble 2 k (ou 3 ).
si j'atend gentillement qu'il me casse mes invocs, il fait le ménage entièrement en minimum 6 lancé. Si on duel (je reste pas statique donc) et que je fais augmenté blessures, le duel dur un ptit moment, car il court vite. Néanmoins avec les revives (uldar plus particulièrement), je gagne le duel. Si en revanche, je lui case decrepit, il perd à chaque fois, revive ou pas (mais toujours avec squelette full).

Néanmoins, pour que le test soit concluant, il me faudrai une java over stuffé pvp scl. L'annonce est passé.[/quotemsg]

Atends , ctait une java pvm donc peut etre pas 50 rd , 75 block , 89 ias , peut etre pas de bo ... pas de jmod , pas de griffon ...
Jpeux te dire quune pure java pvp tu fais pas long feu ^^
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
+1, là t'as play vs java pvm low :ack: une java pvp c'est 4K LF sans compter le -rés de griffon :ack: donc après 1-2LF il ne te restera quasiment plus rien ^^

et en passant si tu gagne uniquement avec ddf/décrépit bcp trouvent ça très lame, une question: tu l'entoures de prisons d'os aussi ?

++
 
P

pasterisator

Invité
non de murs d'os :D

avec la java de chayant (3k lf, 2.5k life, 43 dr, 75 block, stuff 100% pvm) c'était assez serré, sans les murs d'os je gagne, avec je perds :p

edit: et oui décrépit c'est très très ennuyant.
 
Haut