[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

j'ai testé contre pastérisator, sa été un peu plus dur ce coup ci. Après un télé, il faut bougé pour que les mobs attaquent, elle me ciblait facilement du coup. Après 4 duel, j'ai utilisé mur d'os, elle avait éni , néanmoins, elle courait beaucoup, sa la bloquait quelque seconde, ce qui permettait à mes revives de taper. De ce fait, contre une bonne java, sa peut vraiment posé des problèmes. Néanmoins, ce n'est pas impossible, loin de là, de la tuer.

en passant si tu gagne uniquement avec ddf/décrépit bcp trouvent ça très lame, une question: tu l'entoures de prisons d'os aussi ?

Svp, je voudrais que l'ama n'utilise pas ses attaques, c'est la triche... :p

Sincèrement, arrêté avec vos malédictions, chacun a ses sorts, heureusement que je l'utilise, sa fait parti de mes sorts.
 
P

pasterisator

Invité
En fait non elle a pas eni cette java, sinon je peux t'assurer que j'aurais abusé de tele :D
 
B

Blood Master

Invité
Si tu fais du pvp t'acceptes les règles,decrepify/im/mass bone wall/prison -> lame,faut pas s'étonner si après on t'insulte ou on ramene un char bien lamo.
 
T

Teller

Invité
[quotemsg=4621071,27,17611]@Teller: c'est pas la premiere fois que je vois cette erreur de ta part.
On dit :
"Nanthe vs all" :o
"@" = "at" comme dans "sc 5@" => "sc 5 @ all" ( on oublie le all par abus de language) => "5 at all" => "5 à toutes les res"
voila, c'etait important, car apres des idiots vont reprendre ton erreur, et on se retrouvera avec le syndrome "pwned" au lieu de "owned" :o[/quotemsg]
mea culpa /me savais pas :ange:
 
non non, j'accepte pas, dsl, faudra m'expliqué pourquoi c'est lame, chaque perso a droit de dueller avec ses compétences propres, sa pour moi ce que tu me donne ce sont pas des arguments, c'est du laming.

Tu répète inlassablement ce que tout le monde dit, sans comprendre pk c'est dit laming, c'est pas plus lame que le pala avec drakul ou avec pala charge, ou bien la java avec far cast. blizzard a créé les malédictions, je les utilises c'est tout. Si je pouvais pas les utilisés, bah sa serait vraiment raide avec un necro invoc les duels, moi j'ai exploité a fond ce que sa peut donné un necro invoc, avec tout ce qu'il a en sort.

Après il te sera facile de me répliqué : et éni c'est une capacité propre au perso hein ? xD

Je te répondrais que blizard à créé éni, un objet tout a fait legit et non cheaté, donc j'ai le droit de l'utilisé. Après le réfus d'utilisé les Malédictions dans un duel sa ce sont des règles créé par une certaine personne. Il a fait les duel à sa sauce. Mais je part du principe que tout ce que est propre au jeu, pas ajouté par des hackers noob, c'est du legit.

On pourra me répliqué tout ce que l'on voudra, mais je n'ai pas faux sur tout ce que je viens de dire.
 
B

Blood Master

Invité
[quotemsg=4621090,46,42209]non non, j'accepte pas, dsl, faudra m'expliqué pourquoi c'est lame, chaque perso a droit de dueller avec ses compétences propres, sa pour moi ce que tu me donne ce sont pas des arguments, c'est du laming.
[/quotemsg]


Regarde ton guide,partie Barbare et Smiter.Si quelqu'un n'a absolument aucune chance contre une autre personne,c'est plus marrant.Le but de diablo c'est quand même le fun. Une aptitude qui te permet de massacrer un autre joueur sans aucun effort, c'est pas très fair-play,tu ne trouves pas ?De la même façon comment réagirais tu si quelqu'un se ramènerait avec un personnage qui te tue sans aucun effort, et t'empêches de reprendre ton corps.Ne me dis pas que tu l'accepterais,ce serait hypocrite.Tu n'as aucune chance contre lui.Tu vas le traiter de lamer.Pourtant le barbare qui va te ww dessus et mourrir le coup sans aucune chance de gagner,bah pour lui c'est la même chose.Et pourtant en t'empêchant de reprendre ton corps il ne viole aucune des règles de Blizzard,ne hacke rien.Il est juste pas très sympa.De la même façon que tu l'es avec lui.C'est pourquoi quelques joueurs parmis les plus experimentés on voulu créer une ligue avec ses règles, qu'ils ont essayé d'équilibrer un maximum.La plupart des joueurs les utilisent à présent,du moins en parties privées.
Essaye d'appliquer ce proverbe:''Ne fais pas à ton prochain ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.''


Tu répète inlassablement ce que tout le monde dit, sans comprendre pk c'est dit laming, c'est pas plus lame que le pala avec drakul ou avec pala charge, ou bien la java avec far cast. blizzard a créé les malédictions, je les utilises c'est tout. Si je pouvais pas les utilisés, bah sa serait vraiment raide avec un necro invoc les duels, moi j'ai exploité a fond ce que sa peut donné un necro invoc, avec tout ce qu'il a en sort.
Je te répondrais que blizard à créé éni, un objet tout a fait legit et non cheaté, donc j'ai le droit de l'utilisé. Après le réfus d'utilisé les Malédictions dans un duel sa ce sont des règles créé par une certaine personne. Il a fait les duel à sa sauce. Mais je part du principe que tout ce que est propre au jeu, pas ajouté par des hackers noob, c'est du legit.

Sincèrement je vois pas ou est le mal avec un pala portant Drakul mais bon, passons.
Et j'ai jamais parlé de farcast,qui de la même façon lame en laissant aucune chance à son adversaire et en passant à 2 kilomètres après les limites du fair play.Un peu comme toi en fait.Sinon je vais pas refaire tout un paragraphe sur le fair play donc cf plus haut. Et dis moi quand tu rencontres un personnage élémentaire tu mets 60% d'abs et 410 stack? Au moins t'es sur de gagner !

Voila.Donc personellement si je te rencontre en game publique tu peux être sur que je jouerais très lame,après tout c'est pas du hack et c'est pas interdit par blizzard.

ps: désolé si c'est un peu confus.
 
qui te tue sans aucun effort, et t'empêches de reprendre ton corps...Un peu comme toi en fait

Tu te décridibilise complètement. J'ai jamais fait appel au nk, j'ai jamais joué lame en duel. Je parle juste des compétences, toi tu parles des règles de duel. Les règles basique de duel sont : on duel, celui qui meurt on le laisse reprendre son corps ,et on atend qu'il previenne pour engager un nouveau duel contre lui.

Tout ton pavé de texte ne sert à rien, et tu n'offres aucune réel argumentation.

Dsl ce que tu dis n'est pas recevable, Au revoir.

Donc personellement si je te rencontre en game publique tu peux être sur que je jouerais très lame

On comprend desuite à qui on a à faire avec toi...
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
on te dit qu'un duel vs necro, c'est un peu compliqué pour bons nombres de perso avec décrépit sur la tête, parce que le nécro peut le caster de loin sans prob et tele juste derrière, alors que le smit dont tu parlais avant " pourquoi lui n'est pas lame avec des drakul ?" doit t'attraper et te toucher avant de caster LT c'est là toute la différence ;)

edit: et jouer avec les bugs comme far cast ou telebug, on est d'accord caypabieng :o

++
 
J

jilbi

Invité
haha ! le fameux debat lame/pas lame, ça faisait longtemps tiens !
j'aime ce topic
 
S

Sesshomaru

Invité
[quotemsg=4621102,50,17611]haha ! le fameux debat lame/pas lame, ça faisait longtemps tiens !
j'aime ce topic[/quotemsg]

Clair c'est un concentré de bonne choses [:sesshomaru:3] J'avais pas vu de débats aussi houleux et où temps de sujets récurrents reviennent depuis la fois où Valor à parler du rap québécois :huho:
 
J

jerome020040

Invité
Limite si quelqu'un peut lui faire son necro en mono moi tetlis me prépare une java on testera ^^
 
J

jerome020040

Invité
Pour un vrai combat je sais :/ mais au moins on verra si les fury font un peu plus mal ^^
 
on te dit qu'un duel vs necro, c'est un peu compliqué pour bons nombres de perso avec décrépit sur la tête, parce que le nécro peut le caster de loin sans prob et tele juste derrière
compliqué pour certains oui, mais sa fait pas du nécro une machine de guerre même avec décrepit, donc aucun argument viable pour interdire ce genre de malédiction.

pourquoi lui n'est pas lame avec des drakul ?" doit t'attraper et te toucher avant de caster LT c'est là toute la différence

heureusement quu'il faut qu'il tape, ce sont des gants déjà assez lame en duel, il manquerait plus qu'il puisse l'activé à distance lol >_>

et jouer avec les bugs comme far cast ou telebug, on est d'accord caypabieng
pas plus que charge bug, la seul force du pala c'est sa.

PS : toujours pas trouvé l'ama pvp.
 
D

D2player

Invité
mouais enfin est ce que le télébug c'est VRAIMENT un bug? parce que franchement vous imaginez a quel point téléport serait pourri sans ca? obligé pour une sorc de se balader toujours sans merco...a mon avis c'est un moindre mal. pour le reste, le far cast et le charge bug je connais pas suis pas dueller moi. c'est quoi?
 
J

jerome020040

Invité
charge bug => fait recherche partie paladin avec "desinchro" en gros tu vois le pala a un endroit mais il est ailleur en faisant charger/pasbouger/charger etc sans arret

far cast je sais pas du tout :/

 
far cast : programme utilisé par les javazone, permettant de "piquer", normalement sort de corp à corp, à distance.

Télébug je suis d'accord, c'est pas spécialement un bug, il me parait normal que tes invocs te suive quand tu fais télé. Le truc c'est qu'ils tapent tous en même temps après le télé. Mais sa parait évident. imaginez vous à la place d'un squelette, après avoir téléporté, vous voyez un monstre, normalement vous allez le taper non ?
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
je vais essayer une dernière fois :ack:

compliqué pour certains oui, mais sa fait pas du nécro une machine de guerre même avec décrepit, donc aucun argument viable pour interdire ce genre de malédiction.
ben si ça en fait une machine de guerre contre les cac réfléchis 2sec plz... ils ne peuvent plus rien faire c'est perdu d'avance.. c'est plutot toi qui n'a aucun argument viable...dire que décrépit ce n'est pas si fort mais allez :lol: ça me fait trop rire comment t'essayes de te justifier alors qu'on est plusieurs à te le dire :ack: ( ce qui est dommage car le guide en soi est très bien fait je le répète )


pourquoi lui n'est pas lame avec des drakul ?" doit t'attraper et te toucher avant de caster LT c'est là toute la différence

heureusement quu'il faut qu'il tape, ce sont des gants déjà assez lame en duel, il manquerait plus qu'il puisse l'activé à distance lol >_>

[/quotemsg]

ma parole tu dois faire exprès ...à distance - nécro çà te dit rien ? :/

++
 
Haut