[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

Le guide du nécro invoc pvp/uber/pvm


mis à jour le 20/08/2010 à 00h32 Transformation de la présentation terminée ! Corrections en tout genre, et changement du format.

Présentation

Salutation à tous.
C'est mon premier guide, je ferai de mon mieux pour le rendre agréable à lire, et surtout, le rendre le plus complet possible.

Finit les préjugés sur le nécromancien invocateurs pvp, finit les préjugés sur le nécromancien qui fait solo les ubers. Allez chercher un verre de ce que vous voulez (coca, bière, limonade, café), et appréciez ce jolie guide que j'ai fait pour vous. Attention, ce guide risque de vous donner fortement envi de vous faire un nécro invoc...
Maintenant que vous êtes averti, commençons :)










Sommaire

Poste n°1

-Caractéristiques
[*]Nécromancien vitalité
[*]Nécromancien bloc
-Aptitudes
[*]Arbre des invocations
[*]Arbre des malédictions
[*]Arbre poison et os
-Equipement

-Le mercenaire
[*]Qui choisir?
[*]Comment l'équiper?

Poste n°2

-Faire les ubers
[*]Récupération des organes
[*]Les ubers
-Résumé des réssurections intérréssantes

-PVP
[*]Duel en cauchemar
[*]Duel en enfer

Poste n°3

-PVM
[*]World Event
[*]Tuer Nihilatak
[*]Tuer Invocateur et Comptesse
[*]Tuer Andarielle et Méphisto
[*]Carnage dans le monde de la vache secrète
[*]Comment jouer en baal run?
[*]Comment rusher efficacement quelqu'un?

-Questions/Réponses à propos du nécro invoc et ce qui gravite autour
[*]Pourquoi utiliser la malédiction Amp plutôt que Decrepit?
[*]Bon alors, Homunculus, ou Spirit...?
[*]Un nécro invoc en duel...? lol Après 3 min c'est régler, ta plus d'invoc...
[*]Et sinon pour les invocations en duel, comment les choisirs...?
[*]Et sinon, faut jouer plutôt le pallier 75 ou 125 vitesse de sort (fc) ?
[*]Moi je pense qu'il faut maximiser le nombre d'auras sur le merco, pourquoi ne pas mettre Bramble? Et tant que j'y suis, je mettrais bien Pride au lieu d'infinity... maximisation dommage powaaa ! J'ai tord?
[*]Comment monter rapidement de niveau, si on a un bon ami, et une journée devant nous ?
[*]Hey, si j'utilisais le golem de fer sur iris par exemple, voir infinity!Sa serait vachement pratique en pvm, et duel et tout sa!nan ?










-Caractéristiques :

[*]Nécromancien vitalité :

C'est un nécro invoc qui a pas mal de vie, mais qui ne bloque aucunes attaques si il est touché.
dextérité : rien (votre équipement pourra largement suffir pour l'apport en dex nécéssaire aux divers éléments de votre équipements).
mana : rien (on a énormément de mana avec l'équipement au complet, sa suffira)
force : juste ce qu'il vous faut pour porter votre équipement (veillez a bien prendre en compte la force que vous apportera votre équipement, pour éviter le gaspillage de points)
vitalité : tout le reste

[*]Nécromancien bloc :

C'est un nécro qui a peu de vie, mais qui bloque 75% des attaques qui l'atteignent.
dextérité : ajoutez ce qu'il vous faut à chaque nouveau niveau de votre perso, pour bloquer à 75%.
mana : toujours rien
force : ce qu'il vous faut pour porter tout votre équipement
vitalité : le reste



Remarques importante

Attention, je vous conseil fortement de garder tout vos points de caractéristique (ceux pour la force, vitalité, etc...) jusqu'à ce que vous ayez la totalité de votre équipement. Ainsi, vous pourrez calculer le nombre exact de points à mettre dans telle ou telle caractéristique, et donc ne rien gaspiller. Voici comment procéder pour mettre ses objets, si vous avez la totalité de votre équipement en main.

Les premiers objets que l'on peut mettre sans ajouter aucuns points sont les bijoux (bagues, amulette), et les charmes (torche, annihilus, skiller). Calculez ce que ces objets vous apportent, et chercher l'objet à mettre qui nécessite le moins de points à ajouter. Procédez ainsi jusqu'à poser tout vos objets. N'oubliez pas qu'à quasiment chaque niveau, l'armure enigma vous apporte un peu plus de force. Choisissez alors un niveau de préférence élevé (85-90), avant de vous en équiper, et ainsi ajuster au mieux vos points mis en force. De plus, si vous choisissez mara comme amulette, il faut absolument éviter d'être dépendant des 5 points de caractéristiques qu'elle apporte (je pense à la force et à la dextérité notamment). Faite donc en sorte de pouvoir porter tout votre équipement sans les bonus qu'apporte mara. Cela permettra de pouvoir adapter votre amulette à des situations facheuses... La remarque est la même pour les anneaux, qui sont souvent des objets que l'on souhaite pouvoir bouger en duel.










-Aptitudes

[*]Arbre des invocations :

20 à maîtrises des squelettes
20 à ressusciter un squelette
20 à ressusciter un mage squelette
20 à ressusciter
1 à golem d'argile très utile en pvp, car si le golem touche l'adversaire, celui ci subit un ralentissement de ses attaques.
1 à golem sanglant
1 à golem de fer
1 à golem de feu utile en pvp contre une soso feu. Les dommages fournis par l'aura sont très intéressant pour les rush en mode normal.
1 à maîtrise des golems
1 dans résistance au sort

Pourquoi 1 seul point dans résistance au sort : si je vous donne un exemple, vous allez comprendre :
Résistance au sort niveau 19 : 65 de résistance pour les minions
Résistance au sort niveau 29 : 70 de résistance pour les minions
Autrement dit, investir beaucoup de points dans résistance au sort est un gâchis, car l'augmentation de cette aptitude est logarithmique :
au début sa augmente bien, et arrivé à un certain seuil, la progression ralenti fortement.

[*]Arbre des malédictions :

1 à augmenter les blessures c'est LA malédiction par excellence
1 à dame de fer
1 à affaiblir
1 à terreur très pratique pour les uber
1 à décrépit
1 à vision diminuée pareil que terreur
1 à résistances moindres pas obligatoire, mais utile pour vos mages squelettes, et accessoirement pour les personnages de votre groupe.

Terreur est une malédiction sous-employée, même en coopt Pvm elle est très vite appréciée des bons joueurs Cac. Elle sert à nettoyer les portes face à ton armée. Elle permet de gérer le terrain. Si tu portes Leoric et si tu es enfermé dans une prison ==> Terreur. Idem si un de tes équipier est enfermé par un nécro noob avec un bande de streums. C'est réellement LA malédiction du nécro expert. Moins facile à employer que attraction, elle se révèle bien supérieure dans les mains d'un bon nécro !
Vision diminuée est l'anti-tireur du jeu. Avec ça fait du PVM en p8 et écoute les joueurs te féliciter quand tu rends les âmes noires aussi docile qu'un paquet de chips.

[*]Arbre Poison et Os :

1 à dents
1 à explosion morbide
1 à armure d'os Certains diront," 1 seul point, sa sert à rien", et moi je dis si ! en PVM , sa permet d'encaisser les 2/3 premiers coups d'un mob, temps largement suffisant pour vite s'écarter et laisser vos invocations faire le ménage.
1 à mur d'os
1 à lance d'os
1 à prison d'os cette aptitude vous sera utile en PVM, par exemple aux anciens, quand le mob qui lance des haches se barre comme un lâche (yahou la rime), un coup de prison et c'est réglé. Lors d'un rush aussi, une petite prison sur le boss Duriel par exemple, et votre pote ne crèvera pas. Je peux citer des tonnes d'autres applications, toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

Explosion morbide est vraiment le sort incontournable, quelque soit le nécro que l'on veut faire. en effet, en PVM, faire tout ses squelettes devient un jeu d'enfant. vous vous positionnez dans un gros tas de mobs, vous faites "augmenter les blessures", vous tuez 1 seul monstre, et là, c'est le drame (cf le 20H20 :p) quasiment tout les monstres autour tombent, ou bien se prennent de sérieux dommages. 1 autre explosion morbide et c'est la fin assurée pour les derniers survivants. Ils ne vous restent plus qu'à enchaîner vos sorts de ressusciter =) Je ne détaille pas, mais imaginez pour nihlatak :)
Pour les uber, là, on s'éclate bien. un grand coup de "augmenter les blessures de tout les cotés, on attire 1 uber, on kill 1 mob, on tele sur le uber, et on se fait plaisir => explosion morbide en chaîne, sa nettoie, et avec de la chance, le uber va se prendre quelques explosions dans la face. Mais je détaillerai plus loin la méthode pour tuer les ubers.



Remarques importante

A partir du niveau 88, vous aurez mis les points dans toutes les aptitudes que je conseil. Cela veut dire qu'à partir du niveau 89, vous aurez l'embarrât du choix pour augmenter telle ou telle aptitude. Je me permet de vous conseiller de mettre les points de vos prochains niveaux dans explosion morbide, car plus on met de points dedans, plus la zone de destruction est grande.. Ce qui signifie qu'au niveau de la vache secrète par exemple, le nombre de vache toucher sera beaucoup plus important, ce qui n'est pas négligeable ! Après aussi ce sera selon vos goûts, si vous préférez d'autre aptitudes plutôt que explosion morbide. Mais n'oubliez pas que le niveau 99 est loin quand on est niveau 88, il faut plutôt s'imaginer que l'on s'arrêtera au niveau 94/95, qui commence à devenir long à xp. Donc éviter les sorts boostés par synergie, où vous risqueriez d'être déçu par la faible augmentation qu'apportera 1 point à ce genre de sort (je pense notamment à toute la branche poison et os, où mettre des points dans lance d'os, dent d'os, esprit d'os serait pur folie).
On passe maintenant à l'équipement.










-Equipements

Il me parait difficile de proposer un équipement bon marché, en gardant la restriction de faire les ubers... Néanmoins d'autre configurations sont possibles si vous n'avez pas pour objectifs de les faire.

Un petit doute sur les caractéristiques apportées par les objets ?
[*] liste des objets uniques
[*] liste des mots runiques

légende pour l'équipement :

texte en blanc : équipement optimal pour les uber
texte en jaune : équipement abordable pour les uber

[*]casque
shako serti um même si le skin de l'objet laisse à désirer, c'est bien "un" des meilleurs items pour notre nécro invocateur
couronne du cerf serti um c'est le petit frère de shako.

[*]amulette
mara amulette unique, qui apporte de jolies caractéristiques
amulette +3 aux invocations ou amulette rare avec bonus skills Si vous n'avez pas enigma en armure, c'est ici qu'il vous faudra en plus des bonus de l'amulette, des charges de téléportations

[*]armure
enigma C'est la meilleur armure possible pour aborder les uber (enigma est un mot runique à faire dans un linceul crépusculaire, ou plaque de mage)
vipermage ou blessure Difficile de faire les ubers sans enigma, car le but est de rassembler les invocations à chaque téléportation pour concentrer l'attaque sur une seul cible... Pour pallier l'absence de téléportation sur l'armure, une amulette avec des charges de téléportations ne sera pas de trop(mais ce sera plus difficile de faire les ubers). vipermage est une armure unique, et blessure un mot runique.

[*]arme 1
hoto avec une bonne résistance si possible (hoto alias heart of the oak, est un mot runique, à faire dans une fléau 4 trous)
Walli, léoric ou spirit Walli est un mot runique à faire sur une baguette 2 trous, léoric est un objet unique, et spirit est un mot runique à faire sur fléau ou épée de cristal 4 trous.

[*]arme 2
Call To Arms alias CTA, mot runique extrêmement utile ( à faire dans une fléau ou une épée de cristal 5 trous), puisqu'il vous permet de vous servir de deux aptitudes du barbare, qui apportent des bonus conséquents. Néanmoins, si vous avez du mal contre uber mephisto, préférer alors switcher avec dague sorcière.
dague sorcière ou irebleu dague sorcière, objet unique, vous permettra d'avoir de très bonne résistances, et le pallier 75 fc facilement. irebleu sera très utile en switch, si vous voulez repousser les morts vivants autour de vous.

[*]bouclier 1
spirit si possible avec 35 fc, car c'est le seul moyen d'atteindre le dernier pallier de vitesse de sort, 125%, sans d'énormes sacrifices. / autre choix : homonculus (si vous faites ce choix, mettez assez de dex pour avoir le maximum de bloc, sinon aucun intérêt) (spirit est un mot runique, à faire dans une bouclier normand 4 trous)
spirit sa coute rien, on se le craft soi même, les runes nécessaires sont de bas niveau, donc c'est parfait pour nous

[*]bouclier 2
spirit
spirit ou sanctuaire sanctuaire et dague sorcière en deuxième config, ça envoi du bois pour les résistances

[*]ceinture
arach objet unique qui n'a que de bonnes caractéristiques
arach Peu d'autres alternatives intéressantes...

[*]anneau 1
Stone of Jordanie alias SOJ, c'est un anneau unique
BK, anneau rare pas des masses de solutions côté anneaux unique, on peut tenter de choper un bulkatos à faible stats, toujours moins chère que soj. Sinon anneau rare avec résistances, vie, mana, vitesse de sort si vous avez du mal pour le pallier 75, ou pour tenter d'avoir le 125.

[*]anneau 2
SOJ ou anneau rare
même remarque qu'avec anneau 1

[*]bottes
chemin des sables ou moellerine
chemin des sables ou moellerine ces bottes ne sont pas spécialement chère, vous n'aurez pas de mal à en trouver à de bon prix, les stats sont adaptés à notre build

[*]gants
Poing des mages ce sont des gants uniques qui a mon avis sont plus intéressant que trangoul, les +2 malédictions, on s'en fou un peu... je préfère la régénération mana et le +1 compétence feu, aux +2 malédictions, et des résistances inutiles (poison, froid), qui sera de toute manière à 75 avec le stuff complet.
Poing des mages ces gants sont vraiment bon marché, il faut en profiter !

[*]inventaire
9 sk summon necro , si possible 1 avec 12 fhr pour le pallier 86 fhr (55 fhr avec spirit, 20 fhr avec chemin des sables, +12 ce qui nous fait 87, c'est bon)
torche
annihilus
Des sc avec resist, life, mana

je rappel les paliers :

pour le fhr

En Nécro En Trang
------------------ -----------------
13 fpa | 00 FHR 15 fpa | 0 FHR
12 fpa | 05 FHR 14 fpa | 2 FHR
11 fpa | 10 FHR 13 fpa | 6 FHR
10 fpa | 16 FHR 12 fpa | 10 FHR
9 fpa | 26 FHR 11 fpa | 16 FHR
8 fpa | 39 FHR 10 fpa | 24 FHR
7 fpa | 56 FHR 9 fpa | 34 FHR
6 fpa | 86 FHR 8 fpa | 48 FHR
5 fpa | 152 FHR 7 fpa | 72 FHR
4 fpa | 377 FHR 6 fpa | 117 FHR

pour le fc :

En Nécro En Trang
------------------ -----------------
15 fps | 9 FC 23 fps | 6 FC
14 fps | 18 FC 22 fps | 11 FC
13 fps | 30 FC 21 fps | 18 FC
12 fps | 48 FC 20 fps | 24 FC
11 fps | 75 FC 19 fps | 35 FC
10 fps | 125 FC 18 fps | 48 FC
17 fps | 65 FC
16 fps | 86 FC
15 fps | 120 FC
14 fps | 180 FC

Compléments sur l'équipement PVP

L'équipement pour dueller correspond grosso modo à celui pour faire les ubers de manière optimale.

Il a en gros 3 armes avec lesquelles vous allez tourner en duel : tout d'abord beast, mot runique, qui sera l'arme très utile dans les duels en normal et cauchemar, ajoutant approximativement 75% de dommages à chacune de vos invocations, y compris vous même. Attention cependant, en remplaçant hoto par beast, vous perdez 40% de vitesse de sort. Il est donc indispensable de jouer avec poing des mages, la ceinture maillon de l'araignée (arach), ET spirit avec un fast cast de 35%, vous serez alors à 75% de fc, ce qui vous permettra de vous téléporter à une allure correct (vous aurez l'avant dernier pallier de vitesse de sort).

En enfer, tout comme en cauchemar, vous pouvez opter pour la méthode suivant : vous prenez hoto (qui est un mot runique je le rappel), vous allez faire vos squelettes et (pas obliger) vos invocations, et ensuite vous utilisez l'arme unique dague sorcière qui vous apporte d'une part, 50% de vitesse de sort, ce qui déjà vous amène au dernier pallier de fc (125) ; Et d'autre part, va booster vos résistances.C'est extrêmement pratique contre les sorcières et autres lanceurs de sort. Vous baladez avec dague sorcière va vous donnez une aisance de déplacement en duel sans précédent. Vos adversaires vont être très désappointés par votre rapidité, et surtout, par l'énorme masse d'invocation qui fonce sur eux.

Je rappel tout de même que pour pouvoir avoir le dernier pallier de vitesse de sort, il est absolument nécessaire d'avoir au moins 75 % de vitesse de sort sans dague sorcière, ce que spirit 35 permet d'atteindre sans difficulté. Choisir homonculus à la place, c'est quasiment faire le choix de rester à l'avant dernier pallier de fc. C'est le revers de la médaille du nécro invoc bloc. Néanmoins, nécro invoc bloc à aussi l'avantage de bloquer 75% des coups, ce qui peut être intéressant stratégiquement dans des duels avec des règles de tournois restrictives. A méditer donc.

Pourquoi choisir spirit en bouclier secondaire, avec CTA. Il arrive en duel d'oublier de switcher après avoir utiliser CTA, par précipitation ou autres raisons diverses. Si tu as le spirit 35, l'oublie est moins handicapant, puisque tu te trouve au pallier 75, au lieu du 125 en enfer, et du coup tes chances de mort lors de cette oubli sont considérablement réduite. De plus, spirit apporte un bonus de +2 aux compétences données par CTA.










-Le mercenaire

[*]Qui choisir ?

Deux choix s'offre à vous :

Pour faire du pvm, vous pouvez prendre le mercenaire qui à l'aura prière, aura très très utile, régénérant la vie de lui et ses alliés, assez rapidement.C'est le mercenaire combat de l'acte 2 du mode normal et enfer.
Pour faire les ubers (et par extension du PVM), là je vous conseil grandement le mercenaire offensif de l'acte 2 en cauchemar, qui a l'aura puissance, aura qui augmente les dégâts de lui et vos alliés. Il me semble que l'augmentation est d'à peu près 1/3.

[*]Comment l'équiper?

Bon l'objectif, c'est qu'il tienne tout de même aux ubers, mais également qu'il fasse mal, très mal.

Premier choix :

armure : fortitude (mot runique)
arme : infinity (mot runique)
casque : visage d'andarielle serti joyaux 15 ias + mod si vous trouvez. / ou bien visage de guillaume, casque intéressant pour les différents mods(fhr, force, dmg).

Si vous voyez que c'est tendu contre mephisto :

armure : fortitude (ou éventuellement chaine)
arme : infinity
casque : kira 70 serti joyaux 15 ias / str

pour ceux qui n'ont vraiment pas d'argent à mettre dans le stuff du merc, en arme mettre le mot runique iris (Ral Tir Tal Sol) ou bien obéissance (Hel Ko Thul Eth Fal) sur support ethéré de préférence (meilleur dommages, et le mercenaire ne casse pas les armes). En armure, fléau du gladiateur, ou bien le mot runique duel (shael um thul) sur une armure avec grosse défense. En casque, le visage de guillaume, ou bien visage d'andarielle, ou bien kira.
 
-Faire les Ubers



Remarques très importante

Veuillez lire ce qui suit, c'est extrêmement important : blizzard à mis en place un patch (début 2007) pour lutter contre les créateurs d'objets dupliqués. Ce patch consiste à vider une partie si le ping des joueurs est trop élevé. Autrement dit, si vous avez trop d'invocations, la partie crash. Solution : D'entré de jeu, ne faite aucun mages squelettes ! Gardez uniquement la base de vos squelettes guerriers. Je me suis volontairement mis sur quelques serveurs en situation de lag, c'est à dire 46 vaches, 17 guerriers squelettes, plusieurs aura (puissance + celle de beast), et je suis allé acte 4 dans la zone diablo. Je n'ais eu aucunes déconnection, donc pour la récupération d'organe, vous n’avez pas trop de soucis à vous faire. Si néanmoins vous ne sentez pas le serveur quand vous entrez (genre des petit lags), quittez et recréez une partie. Evitez aussi msn ou emule en arrière plan, genre de chose qui favorise le lag. Pour faire les UBER, évitez de choper plus d'un uber a la fois, non pas que ce soit infaisable (il m’est arrivé d'en avoir 2 a la fois, ce qui n'est pas une catastrophe avec beaucoup d'uldar), mais sa favorise le lag, à cause des invocations des ubers.
Jouez avec terreur, pour faire fuir les monstres ennemis, et donc réduire la charge de votre petite connexion (on évite d'avoir à l'écran les divers sorts que lancent les monstres ennemis, et qui favorisent le lag). Bref faite comme d'habitude, c'est à dire éloigner les monstres, ou les rendre aveugle avec vision diminuée, pour qu'ils ne tirent pas.
Pour la petite anecdote, les ubers sont plus facilement faisables, car le lag généré par le trop grand nombre de game qui laguaient à cause des faiseurs d'objet dupés, est supprimer. Avant, les parties ne crashaient jamais, mais il n'était pas rare qu’elles laguaient à mort. Ceci arrivait même avec des games de paladin. Autrement dit, ce patch est embêtant, mais pas tant que sa, puisqu'il est plus facile pour un necro de mener à bien la quête de la torche :)



[*]récupérations des organes :

J'ai envi de dire, "c'est comme si c'étais fait".
Pour les 3 pré-ubers, vous allez appliquer la même méthode :

On commence par aller chercher tout ses squelettes (Attention !!! on ne fait aucuns squelettes mages !). Ensuite, on va chercher nos vaches au niveau de la vache secrète pour faire les pré ubers.
Une fois les vaches créées, il faut aller vite. On fonce acte 5, si possible avant de faire les revives ont a ouvert les 3 portails pour les pré-ubers, et là on télé à fond vers le boss, on lui balance "augmenter les blessures", et on télé dessus ! Attention, si des monstres sont autour du boss, je vous conseil de vous en débarrasser rapidement (avec la malédiction terreur par exemple), ils pourraient vous attaquer, et ce serait une perte de temps. Environs toutes les 10 secondes, vous refaites une téléportation sur le pré-uber, pour recentrer tout vos monstres sur lui. C'est le principe du télébug. Lorsque vous faite une téléportation sur un ennemie, toutes vos invocations cible l'ennemie et l'attaque directement après la téléportation. C'est vraiment dévastateur.
Une fois les pré-ubers tués, et les organes récupérés, on passe aux ubers :)

[*]Les ubers :

Lors des ubers, je vous conseil d'avoir la ceinture rempli de potion de rajeunissement total, la première fois ce n’est pas toujours évident de le réussir facilement, et sa peut aider.

Avant de les commencer, et donc avant même d'avoir ouvert le portail pour affronter les ubers, vérifiez qu'il y ait des urdars en quantités (cf partie "monstres intéressants" pour voir les zones où il y en a) ! Il faut pouvoir faire au moins 2 fois 20/30 uldars, par mesure de sécurité (bien que, comme je vous le démontre dans les videos que j'ai faite plus bas, on peut les faire avec bien d'autres revives).

Une fois les revives en poches, on fonce acte 5, et on prend le portail (que l'on a préalablement ouvert, pour éviter les pertes de temps).
Première mise en garde, rester toujours sur les côtés de la carte, jamais aller au centre, là où se trouve tout les ubers.
Deuxième mise en garde, surtout évitez que le portail soit envahi de monstre, car vous ne pouvez pas utiliser le portail de retour en ville, seul le portail créé par les organes sera votre porte d'entrée et sortie.
Dernière mise en garde, n'oubliez pas de surveiller la vie de votre mercenaire, celui ci doit tenir, car il est très utile. S'il meurt néanmoins, n'abandonnez pas le uber, continuez de les fritter, au début de mon nécro invoc, je faisais sans mercenaire, et sa passait assez facilement je dois dire.

Passons maintenant au cassage de ubers. Attirez en premier mephisto, le uber le plus dur à cause de ses hauts dommages qu'il peut vous infliger. Quand vous l'avez attiré, isolez vous avec lui, faites decrepit sur lui, et téléportez vous sur lui. Décalez-vous de lui à pied. Vos monstres l'ont ciblé et le tape. Vous allez être très surpris, car vous allez constater qu'il prend très chère, sa vie descend très vite, voir plus vite qu'avec un smiter, si vous avez la chance d'avoir beaucoup d'urdar.
Pendant que Méphisto se fait défriser, vous allez switcher sur vision diminuée, et vous le caster sur tous les mobs autour. Si ils s'approchent trop, un coup de terreur, sa les fera partir.
Une fois mephisto tué, attirez baal, et là même méthode. Il est possible qu'après baal vos revive meurt. Allez donc refaire le stock, et finissez par diablo. Je vous conseil pour diablo d'abuser de terreur, ses monstres étant très embêtant.



Remarques importante

Premièrement, contrairement à ce que vous pourrez entendre, explosion de cadavre fonctionne parfaitement aux ubers. Il faut par contre, cliquer dès que le monstre fait apparaitre son cadavre.
Deuxièmement, vous pouvez remplacer hoto par beast, et (ou) en bouclier mettre "sanctuaire", un mot runique. beast donne l'aura fanatisme niveau 9, ce qui a pour conséquence d'augmenter un peu les dommages de chacun de vos monstres, ainsi que leurs vitesse d'attaque : du coup, avec une soixantaine de monstres, l'augmentation de dommages est assez énorme.
Le bouclier "Sanctuaire", est là pour pallier aux pertes de résistances en enlevant hoto ou dague sorcière pour mettre beast. Il apporte entre 50 et 70 de résistances, ce qui permet de rééquilibrer vos résistances. Néanmoins sanctuaire c'est vraiment si vous avez des soucis de résistance. Par contre beast est vraiment très pratique, néanmoins, oubliez beast si vous n'avez pas le pallier 75 fc avec, car sinon c'est trop peu, et sa peu etre handicapant aux ubers, surtout quand il faut réagir vite, et faire plusieurs choses à la fois (terreur CE decrepit terreur etc...), avoir une vitesse de sort a 75 avec beast, c'est un sacré confort, et surtout une nécessité pour que sa passe tranquillement.



Ci-dessous deux vidéos pour vous montrer que le nécro n'a pas peur des UBER !!

Première vidéo

Les 3 premiers boss, pour la récupération des organes, ont été fait avec 46 vaches.
Lilith est chiante, mais au final très facile (en plus sur la vidéo je me suis un peu loupé, sinon Lilith est démontée beaucoup plus rapidement, voir deuxième vidéo).
Pour les uber, j'ai fait les 2 premiers avec 40 uldars.
Pour vous prouvez la faisabilité des ubers avec autre choses que des uldars (pour ceux qui voudrait essayer), j'ai pris 30 dark familiar pour me faire baal, et comme vous pourrez le voir, c'est du gâteau :)
La torche récupérer est une torche pour druide, 17/18 :)

Deuxième vidéo

J'ai testé avec la config pride sur merc, + son aura puissance, + beast.
Au final, le merco avec pride est bien moins intéressant que celui avec infinity.
Beast est dans les deux cas (avec infinity, ou avec Pride), un avantage très intéressant niveau dommages, car, l'augmentation de vitesse, peu significatif sur 1 monstre, est au final très avantageux sur 60 mobs.










-Résumé des Monstres très intéressants que j'utilise comme résurrection

Bon, étant donné que j’ai fait un guide extrêmement détaillé sur le sujet, j’ai supprimé ce qui était anciennement écrit, pour faire place à mon guide des invocations. Je ne peux que vous conseiller de le lire pour comprendre exactement comment se comporte les invocations après nos téléportations, et surtout pourquoi l’une, aura plus d’intérêt qu’une autre. Cliquez donc ici . La liste que je donne ci-dessous est non exhaustive, on retrouve les principaux, après c'est à vous de vous approprier votre invocateur, et faire votre salade de minions ;)

[*]pour les boss lors de la récupération des organes

Voici les deux types de monstres que je vous conseil pour tuer les "pré uber" :
les bovins de l’enfer
les vandales que j'appel communément les "troncs d'arbres"

[*]Pour les Ubers à tristram et le world event

Voici le monstre quasiment obligatoire :
le urdar je l'appel comme sa, mais l'important c'est que vous enregistriez bien son aspect visuel

[*]pour faire du pvp

Plusieurs monstres sont intéressants, mais voici la liste de ceux qui me semble surpasser tout les autres :
le urdar bien sur !
la succube Parfois d'autres noms, mais c'est l'aspect visuel qui compte
l'Ame(soul)
Le dark familiar

Encore une fois, je vous invite à lire le guide dont le lien est donné ci-dessus, pour avoir les images de ces monstres et de belles explications ;)










-PVP

Avec votre nécro, vous pouvez aussi goutter aux joies des duels.
Je précise néanmoins que dans les cas que je vous décris ci dessous, ce sont en très grande partie des duels qui se passent en publique. Il n'y a donc aucunes règles vous obligeant à ne pas utiliser certaines aptitudes de votre nécromancien.
En duel league, on pourra vous interdire l'utilisation de certains sorts tels que mur d'os, prison d'os, décrépit, dame de fer, voir même des résurrections (squelettes exceptés).

Avant de vous lancé dans l'aventure du PVP, il faut absolument comprendre les mécanismes de fonctionnement des monstres réssucités ! Je vous suggère donc fortement de lire ce guide, en particulier la partie qui traite des "monstres nerveux".

[*]Duel en cauchemar :

Il faut préciser une chose : les revives ne sont pas très solide, surtout contre un hammer, ou un caster (soso, druid élément), car ils sont du niveau cauchemar, et ce ne sont donc pas des monstres très forts ( la base des points de vie et des dommages sera celle d'un monstre de niveau cauchemar, donc faiblard pour des duels contre des adversaires de haut niveau). Ainsi, en cauchemar, on n'hésite pas à remplacer hoto ou dague sorcière par "Beast", mot runique qui va booster les dommages de nos chères bestioles.

nécromanciens

poison :
Pas de réel difficulté pour ce personnage, car comme beaucoup de classe, ses attaques ne vont pas pas nous affectés, sauf de rare cas (il se téléporte sur nous), s'il joue au petit jeu du "jme téléporte sur toi pour te pwned", c'est vous qui allé gagner, puisque vous êtes LE spécialiste du combat par téléportation. Attention tout de même à ne pas trop tardé à le tuer, car le poison se charge petit à petit de vos invocs...Sauf si vous prenez des invocs qui restent immunisé au poison sous la malédiction « résistances moindres »

os :
Pour aborder ce type de personnage, je vous conseil d'utilisé la malédiction augmenter les blessures, si votre adversaire ne se laisse pas vraiment approché, ou si vous avez l'occasion de la caser, mettez lui décrépit.
Vos squelettes vont vous protéger de ces attaques, mais attention, ses lances d'os risquent de vous faire tomber pas mal de squelettes.
Il vous faudra foncez sur lui, en évitant de se téléporter exactement où il va, car il aura tendance à vous casez quelques lance d'os avant de repartir.

invoc :
j'ai eu la chance de pouvoir me battre contre 2 nécros invoc (un pur, et un autre psn/ invoc). J'ai gagné le duel, tout simplement car j'ai utilisé de meilleurs revives qu'eux. C'est un duel super intéressant, car ce qui est marrant, c'est que les necro ne se touche pas entre eux tant qu'il y a des invocs, en faite ce sont les invocs qui se défoncent entre elles, et les necro eux ne font que diriger la masse. Même s'il reste 2 invocs, et qu'il prend soin de tele tout le temps, le necro ne sera pas toucher tant que toutes ses invocs ne seront pas mortes, ou bien qu'il s'écarte trop d'elles pour laisser son pauvre corps à l'air. Je conseil d'utiliser les monstres de types nerveux (soul, mais si possible, succube avant tout), car ils ne sont pas vraiment soumis aux attaques des monstres du necro adverse. Le necro invoc pur que j'ai affronté avait 48 en invocations, et comme j'ai choisi les succubes en revives, je n'ai perdu qu'à peine 8 squelettes.



amazones

javazone :
il vous faudra certainement lui mettre décrépit, car elle court assez vite en général. Prenez de nombreuses invocations, car elle peut faire facilement le ménage (néanmoins si vous prenez quelques souls ou dark fam, là c'est vous qui rigolé, et oui, résistance light...). Comme contre tout les persos, il vous faudra vous téléportez sur/autour d'elle, sans interruptions. Si elle s'arrête pour vous attaquez, elle se pendra des coups, et là c'est mauvais pour elle.

l'arcazone :
Le duel se passe de façon similaire que contre la javazone, sauf qu'il n'y pas besoin de prendre des souls... Je tien à faire remarqué au passage que, malgré le fait que son tir multiple fasse mal aux invocs, lorsque l'on se téléporte, beaucoup de salve de flèches ne nous atteignent pas, puisqu'il y a un court moment où l'on disparait de l'écran pour se téléporter, et tout en se rapprochant d'elle, on esquive. Dès que l'on se trouve sur l'arcazone, c'est régler, puisqu'elle ne peut toucher toutes les invocs à la fois, et qu'elle va très probablement commencer à esquiver, et donc rester statique. Sa seule chance est donc d'avoir les invocs avant que le nécro ne soit sur elle (ce qui est très rare...).



assassins

trap :
C'est une des plaies du nécro invoc. Son souffle mental est dévastateur, car vos invocations deviennent stupides lorsqu'elles sont touchées par cela. Il faudra faire attention, car malgré le fait que vous preniez des invocs type nerveux, il arrive dans certains cas que de nombreuses invocs soient touchées par le souffle, ils faut alors s'éloigner environs 8 secondes pour que toutes vos invocs reprennent leur esprit. C'est très dur, le seul moyen est d'arrivé à la surprendre, avoir le maximum d'invocations, et télé sur elle quand elle ne s'y attend pas. Mais sa restera un duel difficile, elle court vite, c'est encore plus embêtant lorsqu'elle se téléporte.

kick :
cf assa trap. Seul petite différence : si elle a décidé de vous toucher à coups de trombe, un dame de fer au passage sa fait toujours plaisirs (sauf si vous êtes sympas, un coup de décrépit ou amp).



barbares

pas très difficile, sauf qu'en cauchemar, vous risquez de perdre pas mal d'invoc. Malgré certaines variantes au niveau du template, vous pouvez, soi, pour un duel rapide, utiliser dame de fer (c'est lame mais horriblement efficace, surtout si il tape fort, hahaha...). Ou bien augmenter blessures si vous vous sentez l'âme d'un combattant à armes égales.



paladins

smit :
pareil que le barbare, mais attention !! il n'est pas rare qu'il arrive à vous "locker", c'est à dire réussir à vous cibler, et il ne vous lache pas, sauf si vous vous téléporté assez loin de lui. Cela peu être assez dangereux, étant donné que vous serez sonné si il vous assomme. Si cela vous arrive, essayez à tout prix de vous téléporter, vous allez forcer la téléportation, malgré le fait que vous soyez assommé (mais il est aussi possible que ce soit trop tard ^^). si vous le ne savez pas, les paladins qui se déplace avec charge sont soumis à la désynchronisation, chose expliqué ici que vous je conseil trèèès fortement de lire !!!

marteau :
aie ! il fait mal, et les invocations le savent. Mieux vaut avoir beaucoup d'invoc, lui faire augmenter blessures, et télé sur lui au maximum. Ce n’est pas infaisable, mais sa peu être embêtant.

foh :
En cauchemar, c'est un personnage compliqué à aborder. Il vous lock très facilement avec son sort qui cible automatiquement. Cependant, vous avez beaucoup d'invocations, ainsi la plupart du temps il va tirer dessus. Profitez en pour tout balancer sur lui.

auradin :
Arf ! En cauchemar, cette classe est difficilement abordable. Son attaque touchant tout (invoc et vous y compris), il est nécessaire de le torcher rapidement, ce qui n'est pas rien en cauchemar. En faite, vous pouvez l'aborder de deux manière : La première, facile à mettre en place, mais qui ne porte pas forcément ses fruits, est de tenter de l'avoir à distance, en utilisant donc des monstres de type exclusivement nerveux. Cela peut se révéler assez difficile, sachant qu'il utilise normalement charge pour se déplacer.
La deuxième est d’y aller comme un bourrin en fonçant dessus, ce qui peut être extrêmement dangereux (moins en cauchemar qu'en enfer, mais sa reste chaud). A vous de voir.



sorcières

froid :
en cauchemar, les blizzards sont dangereux, vos invocations souffrent. Néanmoins une augmentation de blessures et quelques téléportations peuvent la remettre en place (tout comme vous en faite... vous invocs vous protègent en partie des blizzards, mais il peut arriver que vous morfliez au passage...)

light :
assez simple, ses attaque ne vous atteignent aucunement, il faut se téléporter sur elle, et envoyer du bois. Attention tout de même, les soso qui utilisent nova utilisent en règle général infinity en arme principale, ce qui peut être assez dangereux pour les invocs (nova ne traversent pas, il ne vous fait pas de dommages)

feu :
aie aie aie. Quel horreur. Sûrement LA bête noir du nécro invoc, avec le druide élément. La soso feu en cauchemar, c'est l'enfer :) ses FB ont des dégâts de zone, et sa, c'est absolument terrible. Une erreur dans la téléportation ? boum, vous allez griller comme un cafard.



druides

méta :
sa ne sera pas très dur, un petit décrépit ou augmenter blessures, et vous risquez de gagner rapidement.

élément :
arf ouille sa fait mal ! Et oui, Il fait mal le druidounet, très mal. Ses tornades traversent le mur d'invocation que vous avez autour de vous, vous rendant aussi vulnérable qu'une mouche sur du papier collant. Néanmoins ! les monstres nerveux vont faire sauter toutes ses invocs (chêne sages, loups, grizzly, tout ! ), ce qui va tout de même un peu le stresser, collé lui aux fesses s'il s'enfuit, mais tout comme le nécro os, ne restez pas dans l'axe, car s'il se retourne et vous balance des tornades, vous êtes mal.



[*]Duel en enfer :

Haaaa, c'est ici que vous verrez toutes la puissance du nécro invoc.
Comme d'hab, on va chercher nos petits squelettes.
Ensuite, les revives : pareil qu'en cauchemar, succube, soul, dark fam.
Les conditions de duels sont quasiment les même qu'en cauchemar, à une exception près : vos adversaires font plus mal pour la plupart, mais vous énormément plus, car votre puissance va résider dans vos invocations qui sont énormément plus forte qu'en cauchemar, et surtout, au oui surtout, très très solide. C'est a votre avantage.

Une petite image de la dream team pour aborder un duel :



Il arrive parfois qu'à la rivière glacée, vous ayez soul + succube, et là c'est la joie assurée :)
 
-PVM

Alors comment faire du pvm avec un necro invoc ? Par exemple des meph run ,andy run, et toutes les autres joies de ce sport.
Tout d'abord, mercenaire obligatoire, c'est lui qui va accélérer la création de vos squelettes.
Mais où faire ses squelettes ? Acte 1 bois obscure bien sûr ! En effet, en enfer, cette zone est assez bien remplie de mobs, qui feront votre plus grand bonheur pour faire explosion de cadavres, et enchaîner les revives.

Second conseil : retirer 3 sk summon, et mettez à la place une fortune de gheed, avec un bon taux de magic find.
Si votre inventaire est bien organisé, sa vous laisse 8 carreaux, assez de place pour n'importe quel item unique ou rare.

Et là c'est parti, à chaque boss que vous rencontrez, augmenter blessures, et on télé dessus, comme les ubers. On s'éloigne un peu, et on attend que le boss crève(pas trop car sa défouraille à fond.

Ce que j'appel faire du pvm, c'est tuer les super boss (andy, meph, baal) en enfer. Mais c'est aussi chercher des clés pour faire la quête des ubers, ou bien rusher des personnes, ou bien encore faire des baal runs. Pour chacune de ces choses, J'ai exercé et monté quelques méthodes très pratique, que je vais vous expliquer en détail.

[*]world event :

Tout d'abord qu'est ce que c'est ? Je ne saurais mieux l'expliquer que le site jh lui même. Jetez un œil ici :
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-worldevent

Bon et là vous me dites ? Mon dieu mais c'est impossible à faire avec le petit necro invoc... et bien si ^^

Ayant eu l'expérience de ce petit jojo, je ne peux que vous dire que ce sera une vrai partie de rigolade (c'est le club med à côté de la quête pour récupérer la torche).

Je l'ai tué en 5 secondes montre en main (je n'exagère pas, sa tourne autour de ce temps là du début de sa vie jusqu'à la barre de vie complètement liquidé). J'avais 21 uldar, 17 squelettes guerriers, 17 squelettes mages, golem de boue, mercenaire avec infinity, fortitude bugué à 3,2 k de def, kira eth 69 résistances. je n'ais même pas posé décrépit, un simple augmenter blessures à suffit. On se téléporte à coter de lui, on s'écarte, et c'est fini. :)
Après quand on y réfléchit à deux sec, qu'on voit ses résistances, et ses pv, on comprend tout de suite pourquoi le necro invoc peu être une terrible machine de guerre en duel ^^ 5 sec je vous dis, pas plus pour en venir a bout de cette bestiole, alors imaginer contre des mecs en duel. Même si les dommages sont fortement réduit, sa va très vite ^^

[*]tuer nihilatak :

Vous devez bien le connaitre, c'est le mec tout maigre au cheveux blanc, pas résistant pour deux sous, mais super virulent.
Pour le tuer, pas besoin de squelettes ou de revives, tant que vous avez votre mercenaire avec l'aura puissance, et par exemple iris en arme.
Il tapera à environs 3k, suffisant pour tuer le premier monstre qui servira de bombe, mais chut, je vous explique tout après.
Tout d'abord, pour accéder à lui à partir du corridor de la souffrance, les chemins sont simples, les maps ne change pas. Il y a 3 cas.

Si l'environnement autour du corridor de la souffrance ressemble à ceci :



Alors le trajet à suivre sera :



Si l'environnement autour du corridor de la souffrance ressemble à ceci :



Alors le trajet à suivre sera :



Si l'environnement autour du corridor de la souffrance ressemble à ceci :



Alors le trajet à suivre sera :



Après pour trouvé nihiltak, [strike] pas de méthodes particulière [/strike].
Merci Rygar pour la technique :

Une fois au dernier niveau ,vous avez le choix entre 4 directions ; voila comment trouver nihlathak en fonction de c'que vous trouvez au bout d'une des 4 branches :

Nihlathak
!
!
!
!
Urne maléfique---------entrée --------- rien (quelques jarres)
!
!
!
!
Groupe de champions

Bonne chasse aux clefs

Une fois Nihiltak trouvé, on lance augmenter blessure sur toutes la zone nilhiltak,et on se téléporte à coté d'un des monstres qui l'entourent. Une fois un des monstres mort, vous cliquez à fond sur explosion morbide, le but étand d'avoir des monstres mort à côté de Nihiltak.Attention aux explosions morbides de nihiltak. Il est impératif de s'éloigné du monstre tué par votre mercenaire, dans le cas où vous n'auriez pas été assez rapide pour le faire exploser vous même.
Sa va très vite, 40 secondes maximum entre le départ du corridor de la souffrance jusqu'à la mort du vilain nihiltak.

Autre solution proposé par Pralinor :

Balancez Vision diminuée, reculez, laissez votre armée faire ==> CE. Ca aussi c'est efficace.


[*]tuer Invocateur et Comptesse :

La méthode est exactement la même, mais sa sera encore plus simple, car pas de risque d'explosion morbide de leur part.
On télé sur un monstre qui sont à côté d'eux, et ont fait tout pété ensuite. Si l'invocateur est seul, pas de problème, on télé sur lui, et le merc s'en chargera.

astuce : pour allé rapidement à la comtesse, suivez les conseils de Aeren : http://forum.judgehype.com/forum2.p...age=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=#t4582680

[*]tuer Andarielle et Mephisto :

Pour les tuer tout les deux, c'est la même méthode : on va au bois obscure, car c'est une zone où il y a beaucoup de monstres qui sont côte à côte.
On fait ses 16 squelettes guerriers et mages, sa suffira largement. On recherche méphisto, ou andarielle.

Une fois trouvé, on lance décrépit ou augmenter blessure, et on télé sur le boss. Pour andarielle, il arrive que quelques cadavres meurt autour d'elle, faite les explosés, sa aide :)
On attend patiemment que le boss meurt, et on récupère les objets.

Astuce : pour arriver rapidement à méphisto, suivez les conseils de Aeren : http://forum.judgehype.com/forum2.p...ge=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=#t4582681/

[*]Faire un carnage dans le monde de la vache secrète :

Nombreux d'entre vous adores, de temps à autre, aller faire le ménage dans le repaire secret des vaches.
Mais savez vous que le nécro fait un vrai carnage chez elles?
Avant tout, équipez vous de votre équipement pvm habituelle, et allez cherchez vos squelettes (pas besoin de revives).

Petit rappel rapide pour ouvrir le monde la vache secrète en enfer :
-avoir tué baal.
-avoir la jambe de wirt, que l'on récupère à tristram, sur le cadavre de Wirt.
-avoir un cube, vide, mise à part un livre de tp que l'on aura mis au préalable dedans .Mettre également la "jambe de wirt" dedans.
-être au village acte 1 une fois les conditions précédentes remplies, et lancez la fusion des items avec le cube horadrim (il peut être au coffre, pas forcément sur vous).
Le monde de la vache secrète s'ouvre alors.

Pour faire un nettoyage rapide, on fait un bref repérage des environs, et on essai de rassemblé un maximum de vaches dans son écran, car sa sera plus ravageur avec la méthode que je vais vous décrire ci-dessous, et c'est tellement jouissif de voir des trentaines de vaches tombez en même temps.
C'est simple, vous vous téléportez de telle sorte que les vaches se rapprochent de vous. Vous ne bougez plus, vous lancez augmenter blessures sur toutes les vaches en vues, et vous attendez que l'un de vos squelettes tues une vache. Vous prenez votre sort "explosion de cadavre", et là c'est le carnage. Toutes les vaches environnantes meurt, ou presque. Avec tous les nouveaux cadavres qui vous sont offert, vous renouvelez explosion de cadavre où il faut pour terminer le travail.
C'est aussi simple que sa.



Remarques importante

Si vous croisez "Le roi Taureau" (ce qui est fréquent quand on fait un "cow run"), ne le tuez surtout pas ! En effet, après sa mort, vous ne pourrez plus ré-ouvrir le niveau de la vache secrète. Pour le tuer néanmoins, certaines personnes utilisent un deuxième personnage pour ouvrir le niveau, ensuite attendre 20 secondes (un peu plus par sécurité), quittez vite, changer de personnage, et revenez vite dans votre partie. En général elle ne disparaitra pas, et vous pourrez tuer le roi taureau l'esprit tranquille, car votre deuxième personnage qui a ouvert, aura toujours la quête.



[*]Comment jouer en baalrun :

Si on téléporte pour trouver le trône de la destruction :

pas de temps à perdre dans ce cas là, on fait pas de squelettes, pas de revives, on prend juste son golem et son mercenaire.
Astuce pour trouver rapidement la pierre monde niveau 3, dans quasiment tout les cas, il suffira de suivre tout le temps la direction de droite.

Voici quelques exemples :







Pour passer du niveau 3 au trône, pas de méthode particulière.

Une fois arrivé au trône, on essai de faire un tp bien dégagé, sans monstres autour. Je sais, vous allez dire, "comment on peut faire sa, sans squelettes ni revives". En général, il y a toujours 1 des 4 coins de la salle où se trouve baal, où il n'y a pas beaucoup de monstres. On fait alors le tp à cette endroit. Avec terreur, on éloigne les monstres qui s'approchent trop. Et voilà un beau rush rapide et propre. On fait quelques bo pour les nouveaux arrivants, et c'est fini. Vision diminué sera aussi votre allier pour rendre aveugle tout les mobs dans un large rayon.

Une fois au trône, devant baal :

Ici, hors de question de faire des squelettes ou revives. Sinon vous risquez d'entendre (necro noob, no summon, etc...). Et oui, tout le monde n'a pas un bon pc qui ne rame pas à diablo. On va jouer la carte du mec qui aide le groupe.
On balance augmenter blessures à chaque vague, (ou décrépit) et on attend qu'un cadavre se présente. Et là on fait explosion morbide, infligeant de gros dommages aux monstres situés autour. Si il y a présence d'une soso, assa, ou java de haut niveau (pas un un petit noob niveau 50), faites résistance moindre, ce qui permettra à tout les utilisateurs de dégâts magiques de faire très mal :)

[*]Le rush :

Il pourra vous arrivez en tant que nécro, de devoir aidé un ami, ou une personne quelconque, à vite finir un niveau de difficulté.
Je vais directement vous expliquez comment sa doit se passer en enfer. (Petite astuce : en normal, faire le golem de feu est extra, son aura fera très mal aux monstres, si vous avez en plus un mercenaire avec infinity, c'est encore mieux)

D’abord on fonce au bois obscure, faire ses squelettes, en pvm, pas besoin de revive, sauf pour les ubers :)

Acte 1:

Pour tuer andarielle, cf "tuer andarielle, méphisto".

Acte 2 :

Une fois que vous avez amulette + baton, demandez à la personne que vous rushez, d'aller parler à drognan. N'allez pas au sanctuaire des arcanes avant qu'il lui ai parlé. Sinon, les gardes de jerhyn bloquerons toujours l'entré du palais, pour parler à jerhyn après que duriel soit mort. Si jamais sa vous arrivais, prenez les cave du palais niveau 1, et remontez. Les escaliers pour remonter ce trouve dans les coins de chaque niveau. Faite un tp au harem niveau 1.
Une fois que vous êtes dans la chambre de duriel, faite un tp, et tuer duriel. Une fois celui ci mort, prenez votre téléporteur, et foncé aux prisons de la haine niveau 2. Le temps que votre ami soit act 3, vous avez en général le temps de trouver la porte pour la prison de la haine niveau 3. C'est un bon gain de temps.
(Petite astuce : en normal, prison de la haine niveau 2 est très petite. Vous avez en général le temps, pendant que votre ami parle a jerhyn et co, de foncez acte 4, et d'ouvrir les sceaux. Au pire votre ami attend 10 sec à kurast, et vous aurez gagnez beaucoup de temps).

Acte 3 :

Astuce pour travincal :

Faire un tp derrière le conseil, et dire à votre ami de ne plus bouger une fois le tp pris. Sa lui permettra de ne pas mourir.



Acte 4 :

Pas de trucs particuliers, [strike]juste faire attention à dame de fer lors de l'ouverture des sceaux pour diablo[/strike]. Hé oui, depuis la version 1.13, les monstres ne lancent plus la malédiction dame de fer. Les persos corps à corps s'en frottent les armes, votre mercenaire acte 2 aussi :D

Acte 5 :

Astuces : pour tuer les anciens, on balance décrépit dès qu'ils apparaissent, et on se concentre sur les anciens qui font du corps à corps. Le lanceur de hache en dernier. Le lanceur de hache fuit en général quand vous vous téléporté sur lui. Mettez lui quelques murs d'os, et l'affaire est dans le sac.

voici mes temps en rush (ce temps est aussi dépendant de la chance que l'on acte 2 pour trouver horazon, et pallier 125 fc obligé pour torcher) :


Normal : 10/15 mins en moy pour finir
cauch : 15 mins
Enfer : 15/20 mins

-Questions et Réponses diverses :

[*]Pourquoi utiliser la malédiction Amp plutôt que Décrépit? :

L’avantage d'amplifier (alias augmenter blessures) est que son rayon d'action est vraiment très grand (l'écran entier voir plus à bon niveau). Il augmente de 100% les dommages physiques subit, mais l'évolution de cet compétence ne fait qu'augmenter la porter du sort et son temps d'effet. Inversement, décrépit ralenti l'ennemie, augmente les dommages qu'il subit, mais son aire d'action n'augmente pas avec les niveaux, ce qui en pvp peu devenir un vrai désavantage. Sa durée très limité (20 secondes à peine) en fait aussi un sort peu pratique.
Décrépit devient véritablement intéressant contre les ubers, les boss, en gros les diverses grosses bestioles que l'on peut rencontrer en pvm et qui sont immobiles assez souvent, pour pouvoir ne plus bouger et lancer régulièrement décrépit.
Par contre, contre de nombreux monstres, ou bien lors de pvp, on pourra privilégier « augmenter blessures », qui dure très longtemps, et qui est très facilement casable sur n'importe quel adversaire, même très mobile. Après c'est pas non plus une technique à suivre à lettre, parfois décrépit peu devenir intéressant dans certains cas, mais cela peu faire beaucoup de chose à gérer à la fois: vérifier constamment que l'ennemie est maudit, et en plus, dans le cas d'une soso par exemple, devoir anticiper les téléportations. Parfois même, à cela peu s'ajouter le fait de devoir esquiver les fireball, et même en plus, devoir gérer 2/3 personnes à la fois. cela peu devenir très vite difficilement gérable si l'adversaire en face est malin. D'où l'intérêt très important de augmenter blessures dans de nombreux cas.

[*]Bon alors, Homuncules, ou Spirit...?

Homoncules n'est pas le meilleur bouclier pour necro invoc. Sa dépend du type de necro que tu veux faire. si tu veux un necro invoc bloc, c'est homoncules obligatoirement, mais sa demande pas mal de sacrifice si tu veux avoir le dernier pallier de vitesse de sort. Ok j'en vois déjà brandir leurs tiare nécro, mais encore faut-il qu'elle ait un bon fc, et de très bon mode, pour détrôner shako. Et en plus adieu au +2 à tes bo si tu vires shako. Et sa ne suffira pas, il te faudra aussi une KA amulette rare, avec un bon fc, et de très bon mode, donc adieu là encore au +2 de mara pour les bo, et peu être même remplacer une des sojs par un anneau rare, si les fc sur amu n'est pas perf, ce qui te fera encore perdre 1 point pour les bo. Bref, 5 pts de perte pour les bo, sa fait mal, très mal, déjà que tu auras peu de vie, sa peut devenir très tendu. Bref, dans le cas ou tu prends homoncules, ton build sera plutôt orienté pallier 75, fort dommage pour les duels en hell, surtout contre les sorcières. Et puis bon, le bloc, pour un necro invoc... C'est plus ou moins utile, les chances de one shoot contre une soso feu sont considérablement augmenter, a moins que tu sois méga riche et que tu prennes des tonnes de necro invoc sk 4x lifes.

[*]Un nécro invoc en duel...? lol Après 3 min c'est régler, ta plus d'invoc...

Les duels sont en général rapide, et il faut compté 4 mins au moins avant la perte de tout les summons.
Cette restriction impose de la jouer offensif, donc les duel sont rapides en général, ou j'y passe, ou c'est l'autre qui y passe. L'avantage et qu'il n'y pas la nécessité de s'arrêter pour lancer des sorts (des fois la malédiction augmenter blessures, mais sa dure 1 min), donc on poursuit l'adversaire dans quasiment tout les cas de figures (sauf soso fire, que l'on doit prendre avec des pincettes, et druid vent qui peut être très dangereux, puisque tout comme la fire, les tornades traversent les monstres). Avec 125 fc, on peut facilement coller aux fesses de l’adversaire.
Mais il est bien sur évident que ce personnage nécessite une reconstitution de son bestiaire régulièrement. la prise de 17 squelettes, + 25 revives (amplement suffisant en duel), voir un peu moins, ne prend pas plus de 2 min. Si tu ne meurs pas, tu gardes tes 17 squelettes, donc c'est encore plus rapide.

[*]Et sinon pour les invocations en duel, comment les choisir...?

la survie lors de duel avec un necro invoc n'est pas spécialement un problème, puisqu'avec tes revives, tu doit astucieusement choisir lesquels permettront de tenir longtemps face à telle ou telle classe (et quand il y a plusieurs classe "critique", choisir le monstre qui offre le meilleur compris). Quand il y a une java en duel, il est absolument nécessaire que tes monstres ne soit pas balayer facilement par ses fury => cela implique donc d'avoir soit même une bonne résist à la foudre, et choisir de préférence les monstres à immunité light. Si dans la même game, tu as un druid ventilo, alors les souls sont un bon compromis, car elles feront sauter l'armure élé du druide très vite ainsi que ses bestioles. Il y a aussi les dark familiar, monstre je le rappel de type "nerveux", et immun light. Contre une soso froid, il y a des revives qui résistes au froid, pareil pour feu, pareil pour poison... Il faut faire une salade, mais attention, tout ces monstres doivent avoir été repéré au préalable, pour ne pas perdre de temps, car je le rappel, leur temps de vie est limité ;)

[*]Et sinon, faut jouer plutôt le pallier 75 ou 125 vitesse de sort (fc) ?

Sa dépend du contexte. Si tu fais des duels en normal (qui seront tout de même très très raide pour un nécro, car je le rappel, la puissance des mobs varies en fonction du niveau de difficulté où l'on joue), tu auras besoin d'une grosse puissance de frappe, et donc tu privilégieras beast à hoto, sachant que les résistances ne seront pas un problème en normal. Si tu es en cauchemar, c'est pareil. Les résistances sont en théorie au maximum sans hoto, et donc on peut utiliser beast, car les monstres ne sont pas si fort que sa en cauchemar. Contre un hammer par exemple, en cauchemar, on peut se permettre de rester sous dague sorcière, pour le suivre de très proche dans ses déplacements. Mais après avec l'expérience des duels, vous comprendrez vite qu'elle manière de jouer adopter.
En enfer c'est différent : les résurrections sont très fortes, et vous infligez de très lourd dommage (voir le One Shoot pour certaines classes affrontées), et donc mettre beast devient superflue. On choisi alors de s'équiper en fc, c'est à dire 125, et donc on met dague sorcière, ou autre chose si vous ne voulez pas mettre la dague (mais c'est bien dommage).

[*]Moi je pense qu'il faut maximiser le nombre d'auras sur le merco, pourquoi ne pas mettre Bramble? Et tant que j'y suis, je mettrais bien Pride au lieu d'infinity... maximisation dommage powaaa ! J'ai tord?

Oui deux fois !
-Bramble n'est pas aussi intéressant que Fortitude. En faite, bien que épine soit intéressant en pvm, le nombre d'invoc n'influence en rien la quantité de dommages retournés, puisque c'est 1 épine par mob, et que le mob se prend les dommages infligé sur 1 rézu, et non tout les rézu. En gros c'est pas spécialement intéressant ^^
Forti est mieux dans le sens où tu maximises la puissance de merco, pillier centrale en pvm, et encore plus aux ubers. Tu perdras une grosse quantité de dommage côté merco, pour ne gagner rien du tout côté épine. On dira juste que les mobs, pris 1 par 1, en duel contre un squelette, meurt plus vite. Mais cela devient complètement inutile face à un boss...
-Secondement, Pride est bien moins intéressant qu'infinity, car malgré l'augmentation de dommage apporter par concentration, infinity apporte une très forte réduction de la défense, en plus de la réduction des résistances. Et donc infi ne sert pas uniquement à vos invocations qui font des dommages élémentaires, mais aussi à tout vos invoc qui sont au Corps A Corps !
et je n'ajouterais qu'une chose :
Conviction :
Aura qui diminue les résistances au feu, froid et à la foudre ainsi que la défense des ennemis. ( au niveau 20 : -90% def et -125% résistance).


[*]Comment monter rapidement de niveau, si on a un bon ami, et une journée devant nous ?

Cette méthode va vous permettre de vous retrouver lvl 1 en enfer, pour pouvoir ensuite monter très très vite de niveau.
Alors là sur battle net il existe une méthode très très très pratique. Je m'explique. Admettons que votre ami vous ai emmené à l'acte 5 rapidement (un rush sa s’appel). N'en faite pas plus, ne commencez pas l'acte 5. Vous quittez, et vous cherchez une partie qui se nomme "baal quest plz", ou "kill baal", en gros un nom de partie ou la personne à envi de tuer baal, et pas de faire des baal runs. Les partie du genre "baal kill-1" où "1" peu être remplacer par un autre numéro, cela signifiera surement que c'est un baal run. Ce qui ne nous intéresse pas.
Le but est en faite de trouver une partie, où la personne à besoin de tuer baal, qu'elle soit de niveau compris entre 20, et 50 nous dirons. Par sécurité, quand vous rentrez dans une partie de type "kill baal plz", vérifiez tout d'abord si vous pouvez accomplir la dernière quête de l'acte 5. Si ce n'est pas le cas, vous verrez un truc du genre "vous ne pouvez pas terminer la quête. bla bla bla...". Ensuite, demande si quelqu'un à besoin de tuer baal. Vérifiez en même temps si la personne en question a un niveau supérieur à 20, et inférieur à 50. Si c'est le cas, restez dans cette partie, sinon, quittez et cherchez une nouvelle partie. Bon admettons que ce soit le cas. Donc plein de gens vont venir. Il faut espérer que certains resterons pour tuer baal (en général il y en a toujours qui viennent juste pour gagner de l'expérience, et après ils quittent avant la mort de baal).
Vous, vous devrez, tout le long de la partie, rester en ville acte 5 ! Il faut que vous soyez groupé avec la personne qui a besoin de la quête. Quand baal sera mort, votre quête sera validé, et vous pourrez passé en cauchemar (même si vous n'avez pas le niveau requis ! C'est pour cela que c'est intéressant). C'est un bug, alors profitez en, avant que blizzard ne le corrige. Vous répétez cette opération jusqu'à vous trouvez en enfer. Demandez ensuite à votre ami de vous emmenez jusqu'à l'acte 4. Et là, c'est magnifique
Cherchez des parties qui se nomme, par exemple, "diablorun-1", ou "diablokill", enfin un nom de partie avec diablo dedant. Groupez avec tout le monde, et suivez-les. Faites très attention, vous allez être en général de niveau très faible, et votre mort sera immédiate.
Par contre, vous allez xp très très vite ! en faite, du niveau 1 à 25, sa va progressivement réduire le gain d'exp par monstre, et après le niveau 25, vous allez gagnez énormément d'exp. J'ai réussi à être niveau 80 en une journée, en ayant au préalable été rush le jour d'avant.
C’est une méthode très efficace.

[*]Hey, si j'utilisais le golem de fer sur iris par exemple, voir infinity ! Sa serait vachement pratique en pvm, et duel et tout sa ! Nan ?

Non !
C'est très simple : si vous vous limité à faire uniquement du pvm, c'est vraiment super intéressant, car dans ce cas là, votre mercenaire est libre de porter autre chose qu'infinity lors de la fabrication de vos squelettes et autres créatures (mettre pride). Seulement voilà, si vous allez un peu tâter des ubers (c'est l'objectif je le rappel), ou bien dueller, vous risquez de perdre très vite votre golem. Et alors voilà, un infi/pride/iris de gâché. Certains diront "ouai mais on s'en fou, iris sa coute rien". Ok, mais vous avez intérêt à faire pété un grand stock d'iris, car il va mourir souvent, surtout aux ubers, et encore plus en duel.
Moi perso, le golem de fer je ne l'utilise pas, je préfère jongler avec les différents autres golems, notamment celui de feu et de boue.
Quand je fais du pvm, j'équipe mon mercenaire d'iris, et pour uber, infinity. Mais au final, avec 2 sojs, et dague soso, on monte a 1300 de mana sans rien mettre dedans, alors bon, 1 ou 2 potion de mana, sa suffira pour faire toutes les créatures dont a besoin, et ensuite bah on consommera quasiment rien en mana, car on fera principalement des malédictions, et de la téléportation.
Dernier chose !!!!!! Un golem de fer ne prend pas le caractère indestructible d'une arme (si elle est indestructible), donc oubliez toutes vos manigances sur ce point là.


Voilà, ce guide est fini, j'espère qu'il vous aura appris des choses, qu'il vous aura plus, et surtout, que vous le trouverez complet.
Merci à ceux qui m'on soutenu durant la confection de ce guide, qui a été une longue route semé d'embuches !
N'hésitez surtout pas à faire des remarques!
 
C

Chokochekky

Invité
J'ai pas tout lu, mais en tout cas merci.
Sympa la courbe.
Bon courage
 
J

jilbi

Invité
hmm, en quoi spirit c'est mieux qu'homonculus pour un invoc pur ? Juste pour le FC et tele ? c'est gacher de la force je trouve, y' a pas moyen d'avoir du FC ailleur, et mettre homonculus, qui donne aussi des apti et en plus de bonnes resists
 
J

jerome020040

Invité
Perso le necro invoc que j'ai testé c'est beast + homuncule et block 75 donc le fc .. je sais pas si si important

On peut switcher pour un bon fc sur wizzi/lidles ou autre en brs etc mais pour uber je n'en vois pas tellement l'importance
 
P

psyco22

Invité
Salut =)
Pas mal pour ton guide :)
Mias juste pour dire :
la java : augmenté blessures, télé sur la java, sa peu être long, elle peut vous claquer plusieurs invocs. Mais au final vous risquez d'avoir le dernier mot.

La java elle te one shoot ton armée et toi avec ....
 
T

Teller

Invité
Il l'a fais !

Je lis ... :p

[€dit] sympa, mais je pense que tu devrais pas t'aventurer à classifier les duel vs un tel, parce que je suis désolé mais contre un smiter c'est pas forcément gagné d'avance si le mec maîtrise bien
 
en quoi spirit c'est mieux qu'homonculus pour un invoc pur ? Juste pour le FC et tele ? c'est gacher de la force je trouve, y' a pas moyen d'avoir du FC ailleur, et mettre homonculus, qui donne aussi des apti et en plus de bonnes resists

homunculus :
+40% de chance de bloquer => on s'en fou, on est necro invoc, pas poison, les revives sont là pour encaisser
+30% en vitesse de bloc => on s'en fou, on est necro invoc, pas poison, les revives sont là pour encaisser
+2 aux compétences du nécro => spirit c'est +2 all, donc plus de vie et de mana avec cta
+20 en énergie => ouai, spirit c'est 112 mana max => owned
+33% à la régénération du mana => spirit c'est 55% de FHR, 10 fois mieux pour le pallier 86 fhr
+40 à toutes les résistances => Spirit 35 , sauf feu, ok ya que là que c'est mieux.
+2 aux malédictions (nécro seulement) => on s'en fou
+5 de mana après chaque mort => bidon

spirit => +22 en vitalité, +35 % fc

je te rappel que l'on a enigma, une bonne torche, un anni, sandstorm, donc on a casiment rien a mettre en force. :)

Perso le necro invoc que j'ai testé c'est beast + homuncule et block 75 donc le fc .. je sais pas si si important

le block on s'en fou, on est avec un necro invoc là :), beast c'est jolie , c'est mignon pour les domage de tes revives, mais à coté, tu perds 40 de fc, tu perd 40 de resist all, en gros, jte souhaite bonne chance pour faire les uber avec 40 de resist en moins, va falloir les chercher loin dans les sc.

De plus, hoto est une arme véritablement polyvalente, tu peux tout faire avec, sa donne +3 a toutes les aptitudes, , donc tes revives sont plus solide, et je te rappel que tu dois également survivre contre les ubers, c'est bien jolie que sa tape fort, mais faut tenir un minimum.
Franchement beast, c'est sympas, mais tu perds plein de chose, du fc, de la résist, du regen life, 15 % de mana, 3 all skills. Pour les duel, peu être, mais moi je miserai plutôt sur le necro qui a hoto. à toi de voir ensuite.

La java elle te one shoot ton armée et toi avec ....

J'aimerai bien voir sa... :) aucune java ne pourra te toucher, car il y a masse revive autour de toi, les revives vont te cacher, ce sont mes mobs qui vont prendre tout les domages. De plus, toutes les java (ou presque), esquive si elles se prennent des claques, donc elle ne tapera pas quand mes mobs vont attaquer, donc elle crevera ... cqfd. Si tu n'est pas convaincu, je t'invite à ramaner l'ama de ton choix, et à dueller contre mon necro :)

mais contre un smiter c'est pas forcément gagné d'avance si le mec maîtrise bien

ok, mais je ne parle que de manière générale, il est toujours intéréssant dans un guide d'avoir l'avis de celui qui l'a fait sur les différentes classes affrontées en duel. Néanmoins, je peux t'assurer que contre un smiter avec ddf, c'est gagné d'avance. (quelques difficultés sont présentent si il a drakul).
 
S

Sesshomaru

Invité
[quotemsg=4621051,10,42209]
en quoi spirit c'est mieux qu'homonculus pour un invoc pur ? Juste pour le FC et tele ? c'est gacher de la force je trouve, y' a pas moyen d'avoir du FC ailleur, et mettre homonculus, qui donne aussi des apti et en plus de bonnes resists

homunculus :
+40% de chance de bloquer => on s'en fou, on est necro invoc, pas poison, les revives sont là pour encaisser
+30% en vitesse de bloc => on s'en fou, on est necro invoc, pas poison, les revives sont là pour encaisser
+2 aux compétences du nécro => spirit c'est +2 all, donc plus de vie et de mana avec cta
+20 en énergie => ouai, spirit c'est 112 mana max => owned
+33% à la régénération du mana => spirit c'est 55% de FHR, 10 fois mieux pour le pallier 86 fhr
+40 à toutes les résistances => Spirit 35 , sauf feu, ok ya que là que c'est mieux.
+2 aux malédictions (nécro seulement) => on s'en fou
+5 de mana après chaque mort => bidon

spirit => +22 en vitalité, +35 % fc

je te rappel que l'on a enigma, une bonne torche, un anni, sandstorm, donc on a casiment rien a mettre en force. :)

Et on ose dire que je suis borné
newsarcastic.gif
Même moi j'aurais pris la peine de faire une petite list de 5 items au moins pour chaque pièce d'équipement(y compris placer cette très chère enigma pour ceux qui on oublier comment jouer sans


Perso le necro invoc que j'ai testé c'est beast + homuncule et block 75 donc le fc .. je sais pas si si important

le block on s'en fou, on est avec un necro invoc là :), beast c'est jolie , c'est mignon pour les domage de tes revives, mais à coté, tu perds 40 de fc, tu perd 40 de resist all, en gros, jte souhaite bonne chance pour faire les uber avec 40 de resist en moins, va falloir les chercher loin dans les sc.

Tu prévois utiliser ce perso en pvp et tu te fout du block ...han han. Si seulement le trio TT lamer était encore là, ça aurait été le spectacle de l'année...

De plus, hoto est une arme véritablement polyvalente, tu peux tout faire avec, sa donne +3 a toutes les aptitudes, , donc tes revives sont plus solide, et je te rappel que tu dois également survivre contre les ubers, c'est bien jolie que sa tape fort, mais faut tenir un minimum.
Franchement beast, c'est sympas, mais tu perds plein de chose, du fc, de la résist, du regen life, 15 % de mana, 3 all skills. Pour les duel, peu être, mais moi je miserai plutôt sur le necro qui a hoto. à toi de voir ensuite.

La seule chose qu'hoto possède de plus que wizz, c'est le +3 skills. et pour un oinvoc, avec la quantité de + skills sur le reste du matos, en s'en branle un peu/beaucoup/passionément/à la folie (c'est au choix [:sesshomaru:3] )Et en duel, c'est encore plus risible.

La java elle te one shoot ton armée et toi avec ....

J'aimerai bien voir sa... :) aucune java ne pourra te toucher, car il y a masse revive autour de toi, les revives vont te cacher, ce sont mes mobs qui vont prendre tout les domages. De plus, toutes les java (ou presque), esquive si elles se prennent des claques, donc elle ne tapera pas quand mes mobs vont attaquer, donc elle crevera ... cqfd. Si tu n'est pas convaincu, je t'invite à ramaner l'ama de ton choix, et à dueller contre mon necro :)

J'aime les mecs qui s'enfoncent avec leurs "v1 voAr su b1n3tt3 que jt'pwnn n00b ololololololol !!11!!!1!!!1!!!!!1!!!1!!"

mais contre un smiter c'est pas forcément gagné d'avance si le mec maîtrise bien

ok, mais je ne parle que de manière générale, il est toujours intéréssant dans un guide d'avoir l'avis de celui qui l'a fait sur les différentes classes affrontées en duel. Néanmoins, je peux t'assurer que contre un smiter avec ddf, c'est gagné d'avance. (quelques difficultés sont présentent si il a drakul).[/quotemsg]

T'est vraiment un cador toi [:sesshomaru:3] (t'ain ça me donnerais presque envie de rejouer à didi... en solo of course, pas envoe de croiser des mecs comme nanthe sur le net [:sesshomaru:2] )
 
P

psyco22

Invité
J'aimerai bien voir sa... :) aucune java ne pourra te toucher, car il y a masse revive autour de toi, les revives vont te cacher, ce sont mes mobs qui vont prendre tout les domages. De plus, toutes les java (ou presque), esquive si elles se prennent des claques, donc elle ne tapera pas quand mes mobs vont attaquer, donc elle crevera ... cqfd. Si tu n'est pas convaincu, je t'invite à ramaner l'ama de ton choix, et à dueller contre mon necro :)

Tu sais la java a une attaque qui s'appelle éclait en furie [:arakor:3]
Et je peux te dire quelle te one shoot ton armée ez_
Si javais encore ma java jtaurai invite a duel mais jlai sell :x
Enfin tu peux demander a une autre personne si tu nes pas convaincu =)
 
S

Sesshomaru

Invité
[quotemsg=4621055,12,42209]je vais pas argumenter face à quelqu'un qui a gagné la guirlande 2006 du troll de l'année ;)[/quotemsg]

Ouais et j'en suis fière [:sesshomaru:3] Par contre j'aimerais bien voir tes réponses aux points que j'ai relevé [:sesshomaru:2]
 
P

psyco22

Invité
[quotemsg=4621059,15,42209]je ne suis pas du tout convaincu ;)[/quotemsg]
Lol , tes tétu toi
 
non, je demande à voir :) au passage, contre java, je télé sur elle, elle esquive, donc elle attaque pas, elle meurt presque instantanément. à mon avis tu t'imagines pas trop ce que c'est un nécro invoc avec 80 revives :) chacun des squelettes tapent à 900 de dmg ( x 17 donc) chaque mage fait 500 environs ( x 17), et chaque revive fait dans les 1k (*46), en physique sa fait 17x900 + 46000 = 61,3 k. t'ajoute 17x 500 = 8,5 k de domage magique. tu retire la moitié (je prend large) qui sont dans les choux, sa fait 30,65 k + 4,25 k, ensuite tu retire, allé soyons fou, les 3/4 des domages grace a la résiste, defense, sa fait 7662,5 + 1062,5 = 8 k de domage direct, moi j'ai juste envi de dire owned, j'ai retirer énormément de domage, j'ai pris très très large, sa m'est personnelement jamais arrivé de prendre 80 invocations pour un duel, je duel très souvent avec environs 40 revives (bone et resurection mélangé)

Même en divisant les domages par deux si t'estime que j'ai pris trop large, je t'envoi 4 k de domage direct, moi je dis sa fait mal. cqfd
 
P

psyco22

Invité
Toi tes lol :)
Dja en PvP lmes dommages sotn divisés par 6 :)
Tu timagine pas qu'un hammer a 12 k te fait reelement 12 k dans ta gueule.
Pour la java cest souvent une 75 blobk , storm.
En général elle court tres vite ^^ donc tu la chope pas ez_ , elle a 89 ias donc elle attaque tres rapidement.
En plus quand tu vas te tele sur elle elle va balancer des eclair en furi partout ... et si elle touche une de tes invoques , ten as plus aucune :)
Tes calculs sont complétements faux aussi .
 
Haut