Guide sorc D2C pour rusher

M

MaD-EratheR

Invité
ah oui et aussi , combien de temps il faut pour monter un soso comme ca en début de ladder?
 
W

wawe

Invité
C'est très chiant à partir du lvl ~60, t'as pas de BR en classic et les cows c'est bof :/
 
N

Niluge

Invité
[citation=4583289,0,22][nom]wawe a écrit[/nom]C'est très chiant à partir du lvl ~60, t'as pas de BR en classic et les cows c'est bof :/[/citation]

tu fait du cs run


sinon pour le build moi j'aurai mis moin en static ;)
 
M

MaD-EratheR

Invité
je voulais savoir si , comme dans ton build on part sur une soso 75 , et que l'on met juste 10 dans static , avec comme 2eme élément fb en placant les stats comme tu l'a indiqué , il nous reste 10 stats de libre.OU serait il le plus judicieu de les mettre? Dans le bouclié de mana?

ET pour ce message?
 
N

Niluge

Invité
non
c'est un gachi de point et on a pas assez de mana pour que ce soit rentable
 
V

Vampire Ezeklel

Invité
Ta oublié qu'il n'y a pas d'objets de classe ni d'objets élites ^^ et le coffre est réduit de moitié, pas de switch non plus ^^ enfin bon pas tres important.

Sinon j'ai une question meme avc du stuff bien nul (jve dire avc du bleu ou meme du blanc), on peut roxer facilement en d2c ?
Et une autre : un build meteorbe ou encore ees/orb n'est t'il pas aussi polyvalent ?
Encore une derniere promis ^^ : le mercenaire, il meure bien a chaque changement d'acte nan ?
 
P

pit

Invité
@mad j'suis d'accord avec Niluge, il vaut mieux avoir un peu plus de puissance offensive parce que les sorts de défense n'aideront pas bcp (les armures, t as pas bcp de défense à la base, donc l'augmenter de xx% reste peu efficace, pour MS ton mana va prendre de sacré coup, mais pq pas 1 ds MS le reste ds TK...mais tu perds pas mal en puissance de feu je pense)

@vampire Oui c'est vrai que ces changements m'avaient totalement échappés (pourtant la taille du stash fait peur à la première partie ;) )
Pour tes builds, oui ils sont faisables, mais gourmands en pts, a toi de voir.
 
V

Vampire Ezeklel

Invité
Gourmands c'est a dire ? ^^
A partir du lvl ~70 le rush est facile meme en enfer ?
Pcq meph il est pas super commode...
 
P

pit

Invité
si si, meph est très commode avec static à lvl 18 ;) technique du planqué owns :D

le plus chiant reste dudu en hell, faut pas se faire stun et faire une bonne provision de potions :lol: (ou alors tu fais un autre perso qui tank mieux, palou ou baba, ou necro invoc mais c'est plus long)

j vais ajouter les remarques de ce qui change pour que ça soit plus complet
 
E

elligain

Invité
Personnellement, je conseille de faire les rushs à deux : un barbare et une sorcière. Ca permet
1. d'avoir un loot pour ma soso (je joue en hc...)
2. d'avoir un bon bo en plus
3. d'avoir un bon tank notamment contre ce cher (au sens propre si on utilise des mercenaires) Duriel.

Evidemment, on ne rushe plus les mules que par 6 au lieu de 7, mais vu la sécurité que ca apporte, je pense que ca vaut vraiment le coup.
 
P

pharros

Invité
merci pour le guide pit

c'est pour par contre la section trade pour les items d2c?
 
V

Vampire Ezeklel

Invité
pharros : Bah c'est la meme que la section extension mais faut que tu précise d2c ^^

pit : la technique du planqué avec orbe ? :ack:

Sinon pour ma derniere question sur le mercenaire ? Car s'il ne meure plus a chaque changement d'acte comme avant, le conseil act 3 doit passer sans pb avec leur sales immunes :/
 
P

pit

Invité
Oui j'avais oublié cette question : le merco meurt au passage d'act comme les invoc du necro malheureusement


oui la technique du planqué marche aussi avec orb+static puisque tu peux simplement achever mef avec une orbe , elle est pas belle la vie avec static?
 
M

MaD-EratheR

Invité
en début ladder tu la stuff comment ta soso? Pour trouver des items fau mf ou?
 
P

pit

Invité
j'ai créé en premier un hammerdin que j'ai monté jusqu'en nm et avec qui je tuais le conseil et meph sur des parties a plusieurs personnes, c'est suffisant pour trouver des objets potables au moins.

ensuite comme je l'ai dit plus haut j'ai monté une sorc en faisant des meph runs en hell grace à static. (avec qq tours en nm aussi parce que c'est là qu'on drop mieux les bons uniques je trouve)
 
Haut