Guide sorc D2C pour rusher

P

pit

Invité
je la limite pas, mais il faut bien faire des sacrifices qq part, j'ai mis 10 pr avoir qq pts en rab pour développer le feu.

Je crois que je ne l'ai qu'8 la maitrise, et avec static les monstres meurent vite, alors autant développer d'autres apti pour les immuns
 
A

Aznar

Invité
ah ok
mais je me demandais si le fait que la maitrise soit a 10 était lié au même fait qui conseille d'avoir 17 dans la maitriste en LOD ?
 
P

pit

Invité
Non, non je ne me suis pas lancé ds des calculs, c'est juste que je comptais mettre 10 pts au final pr ma sorc.
 
M

MaD-EratheR

Invité
on peu viser les 700vie / 600 mana lvl 75-78 en ayant mis 80 force et 51 dext? si oui fo mettre cb en energie pr arriver a ce mana lvl 75-78?
 
M

MaD-EratheR

Invité
bah etant donner qu'el va etre faite en début ladd ... on va dire avec brulure de la glace sauf si ca vo trop cher et si c trop dure a drope et sans soj
 
A

Aznar

Invité
ben fait toi même le calcul :p
lvl 75= 74*5+3*5=385points
385-70-26=289points restant à investir dans la mana/vie

vie au lvl 75, et 0points en vita: 75
Mana au lvl 75 avec energie=0: 150

->700-75= 625
->Mana a avoir pour avoir 600 grace a frostburn= 600/14*10=428 | mana a ajouter: 428-150=279

289points*2=578vie/mana

au finish :
lvl 75
149vita : 373hp
140énergie:600mana
pour avoir tes 700 point de vie, te faudrait etre lvl 238.5 :ack:
 
M

MaD-EratheR

Invité
lol mdr ^^ dc en gros 600 mana --> impossible ^^
donc en gros je doi arriver a combien de mana lvl 78 pr pouvoir rush convenablement?
 
A

Aznar

Invité
bah tu sais... 600 mana n'est pas vraiment hyper important...
tant que t'as assez pour lancer tes sorts, vue que c'est ta vie qui en prend le plus... en lod tu aurais pu augmenter de bcp plus ta mana, car avec tout les +skills, ton MS protège 65% de ta vie... alors qu'en D2C, tu monte à peine a 30% ~~
 
A

Aznar

Invité
boarf, perso, avec 500 de mana j'arrive a explorer tout le nivo 2 des catacomb, meme chosr pour le prison de la haine, sauf que j'dois boire une potion...
'fin en D2C, faut pas esperer pouvoir rusher le nm/hell sans boire de potion comme en LOD...
 
P

pit

Invité
n'oubliez pas qu'il est pas trop dur d'avoir +100 vie sur la matos

donc selon l'equipement c'est pas forcément des pts perdus que de les mettre en energie....cependant je reste fidèle à mes 100 pts en energie, force et dext les réquis et le reste en vita
 
S

sambre

Invité
[citation=4583533,40,5][nom]mad-erather a écrit[/nom]on peu viser les 700vie / 600 mana lvl 75-78 en ayant mis 80 force et 51 dext? si oui fo mettre cb en energie pr arriver a ce mana lvl 75-78?[/citation]


level88 avec un bon matos j'arrive a 750/750 environ

le matos doit pouvoir etre amélioré pour arriver a 900mana environ
 
V

Vampire Ezeklel

Invité
Ptite question : pourriez me dire un ptit guide xp ? Genre a partir de quel lvl il faut didirun ou autre mci ^^
 
S

stfmo

Invité
Et je confirme qu'une fois passé le lvl 30, la soso de pit est un plaisir: elle court fait tout tomber sans s'arreter, c'est tres impressionnant.
C'est penible d'atteindre ce niveau, mais le jeu en vaut la chandelle (merci pit).
Par contre j'ai lu a droite et a gauche que le hell etait tres chaud ;), est ce vrai?
 
V

Vampire Ezeklel

Invité
Yen a pas tant que ca et puis une mono élément en d2c c'est pas un peu suicidaire ?
 
Haut