[D2R PC] Sujet général des services et entraide

toupoilu

Membre
Salut. J'ai enfin mon set de 3x3 clés self-lootées avec ma soso froid (oui oui...).
Si j'ai bien compris, je n'ai aucune chance d'en venir à bout tout seul.
Je cherche donc une bonne âme pour m'accompagner. C'est une première pour moi, j'avais arrêter de jouer en 1.10
 

Gruik

Membre
Non c'est juste les étapes qui m'ont fait rire :p

Sinon dans les parties que j'ai pu faire en HC y a des rush qui s’opèrent naturellement, je pense que c'est une pratique courante de rusher à la fin d'une partie multi
 

Doss

Membre
ÜBERS
Eh bah alors ? Mephisto t'a fait bobo ?

SC LADDER
:ack:
SC NO LADDER
Moho#2159
Nostra#21993
HC LADDER
:ack:
HC NO LADDER
Hello @Nostra et @Eria,

Est-que un de vous deux sera dispo pour m'aider pour les Ubers ? j'ai le 3x3 clef et comme ça sera mon 1er try je prefaire pas tanté l'aventure en solo.

Merci,
Doss
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
J'aurais besoin d'un petit gros coup de main pour les Ubers quand ça sera possible. Mon loup a tellement galéré sur Duriel (le mec qui se regen full dès que tu arrêtes de le taper 3 sec ou qu'il te block alors qu'il y a bien marqué sur mon arme "empêche les monstres de se guérir :ack: )... qu'il vaudrait mieux pour lui ne pas aller titiller Mephi et son aura convi si je me souviens bien... :ack:
Bon par contre il a quand même réussi à ramasser les 3 organes en 2 exemplaires mais il a peur d'aller plus loin :o
Merci d'avance :jap:
 

Nostra

Invité
Salut,
J'aurais besoin d'un petit gros coup de main pour les Ubers quand ça sera possible. Mon loup a tellement galéré sur Duriel (le mec qui se regen full dès que tu arrêtes de le taper 3 sec ou qu'il te block alors qu'il y a bien marqué sur mon arme "empêche les monstres de se guérir :ack: )... qu'il vaudrait mieux pour lui ne pas aller titiller Mephi et son aura convi si je me souviens bien... :ack:
Bon par contre il a quand même réussi à ramasser les 3 organes en 2 exemplaires mais il a peur d'aller plus loin :o
Merci d'avance :jap:
Dispo !
 
Haut