[D2R PC] Sujet général des services et entraide

Crazy

Nouveau membre
salut, je need 10-15 rush Larzuks en normal. je connais bien le system de rush. si quelqu'un est dispo svp :)
Crazy#25329
merci
 

Crazy

Nouveau membre
je suis dispo la.
mince, je crois que tu m' as add et j' ai refuser. :/

edit: Done
 
Dernière édition:

peterfatson

Nouveau membre
Yop vous tous, quelqu'un pourrait m'aider un (ou plusieurs) soirs pour me faire des rush Larzuk svp? :D
Je file un pourboire en PGs ou rubis purs si c'est ok pour vous 🍻

Merci beaucoup et bon jeu!
 

Roy

Membre
Salut à tous :)

J'aurais besoin de quelqu'un pour me rush un perso sur les trois modes jusqu'à la fin de l'enfer, s'il y a une âme charitable et motivée.
Et je peux évidemment rendre le même service en retour si besoin, la moindre des choses.

Roy#2737
 

MrOuiOui

Membre
Bonjour,
J'ai réuni un set de clef et j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire les Ubers

Un tout grand merci d'avance
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour 2 sets d'uber complet (2 fois 3*3 clefs).
Mon btag : Arlensoul#2332.
Merci d'avance :)
Hello,

J'avais pris un peu congé du killing de uber sur le topic dernièrement malis hésitez pas a me (re)faire signe ingame si y a encore besoin quand je suis co :)
(M'arrive régulièrement d'être afk si je réagis pas directement).
 

Azbrouf

Membre
Hello,

J'avais pris un peu congé du killing de uber sur le topic dernièrement malis hésitez pas a me (re)faire signe ingame si y a encore besoin quand je suis co :)
(M'arrive régulièrement d'être afk si je réagis pas directement).
Pour les torche druide c'est à toi qu'on fait appel :whistle:
 

Astrias

Membre
Bonjour à tous,

J'ai réunis 9 clés mais pas de perso pour faire les uber :/
Une âme charitable pour casser de l'uber ? Ca va conditionner mon prochain perso alors c'est pas grave si c'est un druid :p

bien entendu je penserai à un petit pourboire pour ceux qui me viendraient en aide

edit 2 : je demandais un service de rush classic pour monter une assa ... je suis pas réveillé ...
 
Dernière édition:
Haut