˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

T

TaL

Invité
tant que tu te manges pas le choc au moment où le météore touche le sol, osef, ça fait no dmg apres et encore une fois les météores sont pas supposés te poser de gros problemes
si elle camp dans ses météores tu la jump, tu la forces à en sortir et tu la chainlock
 
S

scorpion01

Invité
[quotemsg=4706694,436,63762]Gm :??: , si je vire hoto je me retrouve avec une resist fire de ~60 donc hotspur à vraiment ce qui me faut. Yep 90% je sais :/ du coup je peux pas mettre exil sinon 95%.

S'il campe moin aussi :o, ca dependra de lui à l'avenir s'il campe sur ces meteors je prends hots + malice :p.

edit : remarque ww + exil y a moyen de faire quelque chose non?, dommage tal que tu ne détails pas le game play suivant le type de sorc es ;).

Tu prends quoi comme stuff scorp vs les fire es?[/quotemsg]

Sans hoto et hots ca devrait passer avec quelques charmes vie/fr (m'enfin gaffe au anya bug). Bon j'ai une amu 2/20/fr aussi ça doit jouer

Et comme dit le boss, exil sert pas à grand chose vs sorc comparé à spirit. Il servira seulement vs barb (mais uniquement les bons barb car je m'en suis toujours bien sorti sans ..)

Contre 95 es fb en général je prend uniquement hots (voire même je reste avec ww si elle est pas bonne ^^)
Mais quand ça commence à marcher au sud parfois je prend grief/malice + circlet + arach (et je vire hots pour équilibrer le duel si ça cry en face)
 
C

cartouche07

Invité
chainlock : yes pas encore au point ca.

Pour être sur quand tu es à l'étape ou tu télé c'est toi qui mets hammer + conc :??:, une fois que t'as mis hammer le lock est fini s'il télé tu dois recommencer début le début?

Ensuite tu es sur l'adversaire tu click dans le vide avec shift pour envoyer directement les hammers "ce que je fais quand ca marche", ou tu le namelock avant?



scorpion01 : la je compense en mettant des sc fire res, mais pour des raisons de places ils vont partir :d.

j'ai pris une cold resist sur l'amu, c'est déjà bien :), anya bug je vais relire ca tient ;)

 
S

scorpion01

Invité
Si par exemple tu a lock ta cible avec hammer (donc clic gauche) et que tu switch et cast tele (clic droit), le lock va se briser et tu va télé sur place

Pour chain lock en tenant la cible en lock avec hammer (à gauche) :
- tu met le curseur sur ton perso
- tu switch sur lancer à gauche
- tu switch sur télé à droite
- clic droit (tu relache) : tu n'as plus de lock mais tu es sur la cible
- re clic gauche (tu maintiens) : tu récupère le lock
- et switch sur hammer/conc

Anya bug c'est quand tu te fais tuer en sc : tes res n'incluent plus le bonus de la quête d'anya qui te donne +10@ dans le calcul des dégats
Donc quand tu te fais buter tu perds -30@ et ce n'est pas visible dans la fiche de ton perso
 
C

cartouche07

Invité
[quotemsg=4706704,444,53123]Ca commence à devenir chaud de gagner contre toi Cartouche. :o[/quotemsg]

ben au moin c'est plus intéressant pour tout les deux ^^

[quotemsg=4706705,445,53609]Si par exemple tu a lock ta cible avec hammer (donc clic gauche) et que tu switch et cast tele (clic droit), le lock va se briser et tu va télé sur place

Pour chain lock en tenant la cible en lock avec hammer (à gauche) :
- tu met le curseur sur ton perso
- tu switch sur lancer à gauche
- tu switch sur télé à droite
- clic droit (tu relache) : tu n'as plus de lock mais tu es sur la cible
- re clic gauche (tu maintiens) : tu récupère le lock
- et switch sur hammer/conc

Anya bug c'est quand tu te fais tuer en sc : tes res n'incluent plus le bonus de la quête d'anya qui te donne +10@ dans le calcul des dégats
Donc quand tu te fais buter tu perds -30@ et ce n'est pas visible dans la fiche de ton perso
[/quotemsg]

et si tu echap et que reviens le bug s'annule?

je teste à l'occasion scorp merci ;)
 
S

scorpion01

Invité
[quotemsg=4706708,446,63762]
et si tu echap et que reviens le bug s'annule?
[/quotemsg]

oui
 
C

cartouche07

Invité
:hello:

un petit avis en image tal :jap:

il manque un screen quand j'utilise grief :/

niveau inventaire

pc sk 38, pc sk 35, pc sk 35, pc sk 30, pc sk 29, pc sk 28
sc life/@ : 20/3, 19/4, 18/5, 17/5, 17/5, 17/5, 16/5, 16/5, 16/5, 16/5
sc life/froid : 20/11, 20/9, 20/8, 18/11, 18/11
sc life/foudre : 20/7, 20/7, 20/8, 20/8
torch 2014
anni 20/16

edit : peut être low en fire resist :/ c'est pas génant? je mets hot au pire


config coa ber/ 7fhr 9 dext 26 cr -15req , amu +2pc 20%fcr 50 life 25 cr, soj

monhammerpvpavecberfhrc.png




config coa ber/lo + wisps + amu +2off 20fcr 18 str 17 dext

hammerpvpcongifgcoaberl.png


config , shako, bloodfist, arach

monpalapvpconfigmaxlife.png


config wizzy

configwizzy.png


vu que je n'ai pas de thundergod dans le coffre, j'ai la place pour mettre malice sur ba 6sox je pense faire 4x um + 2x jools 15@ mode
 
B

bilbrother

Invité
Pk tu up pas ta torche? Ca coute rien en ce moment.

Et 6 res c'est jamais useless.
 
C

cartouche07

Invité
[quotemsg=4706780,452,50060]c'est pas mal du tout =)[/quotemsg]

:jap: , enfin le tiens à 5k de life de mémoire :pt1cable:

Je pensais enlever des sc life/ 1 resist pour un autre pc sk life t'en pense quoi?

ben me reste plus grand chose là :/ bil
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4706782,454,63762]

:jap: , enfin le tiens à 5k de life de mémoire :pt1cable:

Je pensais enlever des sc life/ 1 resist pour un autre pc sk life t'en pense quoi?

ben me reste plus grand chose là :/ bil[/quotemsg]

5k life avec genre 3 pcs le reste de 20/5s je crois
un hdin full pcs 45 ça tape dans les 4,6k avec coa, c'est ce que j'avais sur mon ancien hdin

sinon il est sympa oui, fire res dépend si t'as le max avec anya bug, t'as pas spécialement besoin d'avoir beaucoup plus niveau stack
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4706782,454,63762]

:jap: , enfin le tiens à 5k de life de mémoire :pt1cable:

Je pensais enlever des sc life/ 1 resist pour un autre pc sk life t'en pense quoi?

ben me reste plus grand chose là :/ bil[/quotemsg]

euh non, enfin sauf en shako setup

pis c'est pas le mien =(
 
L

LordOfShadows

Invité
Ca fait un peu mémé qui appelle ses petits enfants au téléphone : "tenez vous prêts, je vous envoie un mail !".
 
C

cartouche07

Invité
[quotemsg=4706783,455,49233]

5k life avec genre 3 pcs le reste de 20/5s je crois
un hdin full pcs 45 ça tape dans les 4,6k avec coa, c'est ce que j'avais sur mon ancien hdin

sinon il est sympa oui, fire res dépend si t'as le max avec anya bug, t'as pas spécialement besoin d'avoir beaucoup plus niveau stack[/quotemsg]

avec bugbelt un coa ber jah y a moyen, mais actuellement si je mets un coa sans -15 je dois enlever mon amu 50 life donc je perds plus qu'autre chose.

justement en fire c'est limite si je mets grief.

[quotemsg=4706785,456,50060]

euh non, enfin sauf en shako setup

pis c'est pas le mien =([/quotemsg]

shako setup je suis à 4700. Facile alors :o c'est tal qui t'as stuff?

[quotemsg=4706786,457,53123]@ Cartouche: je t'avance de quoi le finir si tu veux.

On en parle par mp.[/quotemsg]

:pt1cable: y a déjà mass de stuff desus ok

[quotemsg=4706787,458,14975]Ca fait un peu mémé qui appelle ses petits enfants au téléphone : "tenez vous prêts, je vous envoie un mail !".[/quotemsg]

:??:
 
Haut