˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

C

cartouche07

Invité
je change juste d'amu en faite pour porter un coa sans -15req

j'ai une +2 pc 20ùfcr 5x life 2x cold resist

et une

+2 off 20%fcr 1x str 1x dext.

Je regarderai ce soir tiens si j'ai vraiment mis des points pour me permettre de changer de coa. Mais je pense pas :/
 
O

oligoalie31

Invité
Salut,

j'ai 2 questions:

j'ai mon hammer pvp et je ne sais pas quoi mettre dans mon shako,
Mes resists sont à 75 à hell alors je pense pas que j'aurais besoin de mettre um.

et dans mon inventaire, devrais-je mettre des paly skiller, no lifer...pas gros budget :( ou des scs de vie 18,19,20.
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4695151,4,49233]IV° Equipement, inventaire

1 - Helms :

-Crown of Ages (Coa) sock Ber et -15req jwl ( avec de préférence comme autres mods s'y ajoutant : 7fhr, res, dex, life)

ou**

-Crown of Ages sock BerJah et Crown of Ages sock BerLo


-Shako sock Ber
-Shako sock Jah
-Circlet 2pala/20fc/life/mana*
[/quotemsg]

 
O

oligoalie31

Invité
Le pourcentage de block fonctionne-t-il contre les dommages élémentaire: froid, feu, foudre ou c'est seulement contre les dommages physiques?
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4706880,485,73179]Le pourcentage de block fonctionne-t-il contre les dommages élémentaire: froid, feu, foudre ou c'est seulement contre les dommages physiques?[/quotemsg]

block c'est juste contre les coups recu, donc physique ( ou distance genre arc ) mais pas boule de feu ou trait de foudre...
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4706878,483,73179]Salut,

j'ai 2 questions:

j'ai mon hammer pvp et je ne sais pas quoi mettre dans mon shako,
Mes resists sont à 75 à hell alors je pense pas que j'aurais besoin de mettre um.

et dans mon inventaire, devrais-je mettre des paly skiller, no lifer...pas gros budget :( ou des scs de vie 18,19,20.[/quotemsg]

sert a rien de mettre des pcs si tu peux pas te payer des 25+ life
les res il suffit pas d'avoir 75all, il faut avoir du stack (cold et light) contre les foh/blizz/orb
coa>shako si tu peux en trouver une
 
C

cartouche07

Invité
[quotemsg=4706868,480,35957]non en gros ~40 d'average
et oui j'ai un ring semblable (encore le 10 fcr 20 str 14 dex 76 mana)


ouai en gros c'est simple, ton build est juste foireux, t'as que deux choix :
-soit t'utilise coa -req et dans ce cas, tu met 10 en lr
-soit t'utilise 174 str coa, tout dans hs
mais pas un mix des deux ^^[/quotemsg]

[quotemsg=4706870,482,35957]bah si je dis pas de connerie, ton ring aussi.
sinon t'utiliserai un dex/life[/quotemsg]

je viens de faire respec, j'ai changé un pc sk 2x pour un 44 life. J'ai économisé 5 point en dext, la il a 4370 de life :ack:. Donc bon me faut des pc sk ~40 life et des sc 19l/5@ :lol:.

Niveau str j'ai mis un point dedans, ça me permet de mettre un coa sans -15 avec mon amu 20%fcr mass stats.

Je vois pas en quoi mon build est foireux, niveau carak en tout cas je peux pas faire mieux :/ faut que j'améliore mon inventaire :spamafote:.

Enfin o pire on peut respec en permanence donc bon ca pose pas de problème ^^ si je dois faire un build BS pourquoi pas ^^

/e : un rings fcr dext life serais surement une bonne idée, mais je dois mettre des point en str du coup pour compenser :/.
 
T

TaL

Invité
en gros il dit que si t'utilises une coa qui n'a pas de -req (donc berLo/berjah) il faut faire un build max holyshield

si t'utilises une coa avec -req, il faut utiliser un build avec 10pts de base dans light res aura

visiblement t'as fais un mix des deux (flemme de chercher le post^^)
 
C

cartouche07

Invité
Je pensais t'avoir demandé ton avis tal mais apparament non :/

En faite j'ai 2 ekip

et 10 point en LR

ce qui ne change pas : hoto/dungo/spirit/rings 10%fcr 20str 9dext mana/ww

1er :

* coa ber/7fhr 9dext 2x cold resist -15req
* amu +2 pc 20%fcr 5x life
* soj ou raven

2éme :

* coa ber/lo
* amu +2 offensif 20%fcr 18str 1x dext
* feu follet

c'est vrai que j'ai fais un mix des deux ^^, je voyais pas le mal en faite sur le moment au niveau des stats :/
 
T

TaL

Invité
bah tu gagnerais plus de stats à utiliser en permanence l'amu str/dex

en gros si t'utilises cette amu, tu peux utiliser coa berLo+wisp contre les trap/foh/cs-zons et le reste du temps coa berjah (jah apporte ~100 life iirc)

ça te permet de mettre tous tes points restants dans holyshield, et donc d'avoir ~15k def (vu que ton amu fait du +2off seulement, avec une +2pala c'est dans les 17-18k def) ce qui est sympa contre les barb/chargers, par rapport à tes 11k actuels

/e sachant que si t'as 10lr de base+coa berLo+wisp c'est bm ^^
 
C

cartouche07

Invité
La différence de dommage à l'air faible entre +2pc et +2 offensif donc bon pourquoi pas mais je perds 4x de cold resist entre le joyaux du coa et l'amulette si je les enléve

En gros je peux jeter mon amu 2pc 20%fcr 50life alors et mon coa sox fhr dext cold resist -15?
 
T

TaL

Invité
oui tu risques d'avoir un prob de stack par contre, apres tout dépend de comment t'encaisses les blizz à l'heure actuelle et si 4x cr changera grand chose, à toi de faire des tests
rien t'empêche de les garder pour faire face à une blizz, en tant que stack stuff quoi

tu joues où deja btw? scnl?
 
C

cartouche07

Invité
faudrais que je trouve une blizzard pour test t'as pas ça en reserve? ^^, mais en lad j'en avais duel une qui avait 15 ou 16k de dmg avec wizzy raven je tanker 3-4 blizzard sans mourir. Et encore il me semble que j'avais pas ce yoyo dans mon coa j'avais un simple 7fhr 9 dext - 15req au début.

je peux compter combien j'aurais en cold resist en tout sans le coa et l'amu, je dois arriver à combien pour être au top ~300?

Mais si je pars sur un build de ce style j'utilise wizzy en permanence du coup

btw c'est quoi ça? sinon oui il est en no-ladd maintenant ^^

donc me faut une blizz en no-ladd, et trouvais quelqu'un pour me préter un coa jah ber pour regarder ma life.
 
T

TaL

Invité
non pas wizzy en permanence, si t'utilises pas 9pcs tu dois pouvoir avoir suffisamment de stack
wizzy en permanence = bad
hoto = 10dex 20life rep +3all oak = good

wizzy c'est uniquement quand tu prends trop de dmg face à une blizz

sinon les res qu'il te faut : -100 hell, 75 max res, -220 (en moyenne) cold mastery

donc il te faut 400 en gros

btw = by the way = au fait

et tu joues sur europe nl, c'était la question^^ me rappelle plus
et no j'ai pas de blizz sorry
 
C

cartouche07

Invité
non mais wizzy en permanence contre une soso froid/light/foh ;), avec le stack de mon amu + coa j'utilisais hoto ^^

9 pc sk ca sera l'objectif ^^ mais y me faut des 40+ donc pas pour tout de suite

yep europe softcore no ladder

avec bugbelt ca sera tellement plus simple ^^
 
T

TaL

Invité
si t'as l'intention de revendre ton amu 20fc 5x life j'ai ptet un acheteur ;p

g2g bonne soirée
 
C

cartouche07

Invité
si tu savais les sacrifices qu'il ma fallu pour me l'offrir celle-là :ack:, et tu me dis de la mettre au placard comme une vieille chausette pour l'autre :cry:.

faut d'abord que je fasse mes test on verra après ^^

contre bug belt je dis pas :p
 
Haut