Section duel
Je vais ici vous donner quelque trucs pour bien débuter la prise en main du v/t, mais vous apprendrez bien plus par vous mêmes^^
Alors ce que je vous conseille tout d'abord si vous débuter le pvp c'est une règle importante, ne pas "lamer" votre adversaire, c'est à dire si c'est un foh ne pas mettre tg 2 wisp pour que sa vous heal.. et oui, il n'y a strictement AUCUN intêret au duel si vous êtes sûr de gagner.. Je vous recommance donc environ 1 item d'abs par élément. En général vs les cold sorc 2 raven n'est pas mal vu SI vous n'avez pas vraiment de stack dans votre équipement/inventaire^^
AMAZONES:
Il y a principalement 2 types d'amazones pvp: les bowas
(difficulté - 1/5) et les java
(difficulté - 1/5). Le v/t à l'avantage contre ces 2 persos, la bowa c'est pas très dur car une faible vie et on a 75% block.. on a tout bêtement à la charger, si elle recule on grand coup pour tirer des flèches un petit télésmite et c'est bouclé! Les javazones font de très gros dommage (vous tue en 1-2 coups) donc un wisp 20% ou une thundergod ne font pas de mal, pas très difficile comme duel il suffit de charger/smite. Si elle vous bombarde de light fury on se déplace en charge et télésmite.
Un peu plus rare il y a la java poison
(difficulté - 1/5) qui est très relou a dueller mais si on a skill vigueur comme je le conseille, on possède l'aptitude purification (cleansing) qui va nous donner la victoire facile dans ce duel ^^
ASSASSINS:
Ah ce très joli perso est aussi très difficile pour nous^^, des trap avec des gros dmg (utilisez thundergod pour résister un peu), il faut la charger si elle est en c/c (claw/claw)
(difficulté - 3.5/5) car elle n'a pas un block complet, si c'est une maxblock
(difficulté - 4/5) je vous conseille le télésmite et de la foh car foher une c/c c'est vraiment pas utile..
Les hybsins
(difficulté - 4.5/5) sont aussi dur bien qu'elles ont moins de dommage trap.. ici exile nous aide un peu car les wwsin ont besoin d'ar pour vous toucher, le mieu est de la télésmite dans sa ww avec holyfreeze auparavant, le LT vous aide énormément dans ce duel difficile, pensez à utiliser cleansing contre le poison
Les kicksin
(difficulté - 1/5) n'ont aucune chance contre vous du fait que votre smite les kb (knockback, rispoter) à chaque coup, elle ne pourront alors pas enchaîner les kicks
Les pures wwsin aussi dites ghostsin
(difficulté - 1.5/5) ne sont pas difficile, elles font des faibles de dommage par leur trap de feu, et le poison bahhh on a cleansing ^^. Télésmite dans leur ww avec hf et du slow, attention à l'ow/poison
BARBARES:
Mon duel préféré^^ vous avez l'énorme avantage dans ce duel du fait que vous possèdez du slow (bb/cleglaw/holyfreeze), une énorme déf de exile (les ww barb
(difficulté - 2/5) ont besoin d'ar pour vous toucher), 75 block ETTT le barb va devoir perdre du %dr pour absorber votre foh! Il y a différent type de jeu dans ce duel, un jeu passif où on amène le barb au corps à corps on le fohant de loin, et un jeu offensif ou on va le télésmite avec plein de slow pour l'achever rapidement^^. Attention si le barb vous kb, utilisez hl si il vous slow de trop (cleg/bb). Jouez dans les trous sur la map pour le faire wwbug
Les zerkers
(difficulté - 1/5) n'ont aucune chance face à vous, voir kicksin
DRUIDES:
Le druide élément
(difficulté - 4.5/5) va nous poser de gros problèmes, sont armure absorbe le foh, et ses pets (animaux/zoo) le rendent difficile à namelock.. exile nous aide encore dans ce duel car toucher 1 loup (ou grizzly) en déclenchant life tap fait l'effet d'une juv
. Pareil que contre les barbs, il existe deux types de jeu dans ce duel, le jeu passif qui consiste à cliquer en smite sur sa propre tête, si le druide télé sur vous il y a 80% de chance que vous lui smitez le tête^^. Et un jeu offensive qui consiste à télésmite en chainlock le druide.
Les méta
(difficulté - 1/5) ne sont pas difficiles, télésmite ou simplement un jeu défensif avec le foh car ils ne peuvent pas télé sur vous (en forme animale), pareil pour les rabies (dru poison)
(difficulté - 2/5) tout de même faire attention aux énormes dommage poison ne pouvant PAS être contré via l'utilisation de cleansing!
NÉCROMANCIENS:
Le duel que je déteste.. le necro os
(difficulté - 4.5/5)! Dans ce duel vos chances sont très faible surtout si il joue défensif et encore plus si il à du block, on peut utiliser griffon pour avoir un peu de fc pour le télésmite si il block. Si pas de block je vous conseille de le desynch et de le charger, 1 coup pour péter l'armure d'os et 2 autre pour l'achever. Ne vous attendez pas à battre les blockers
(difficulté - 4.5/5) sans entrainement^^. Pensez à utiliser foh avec conviction en hell, les blockers ont de faibles resistances. Attention au slow du golem, ne pas charger le golem, surcapper l'ias (hl) si problèmes
Le nécro poison
(difficulté - 3/5) peut être difficile en hell si vous n'avez pas de surcap. Ils sont en général blockers donc favorisez le télésmite. Utilisez kira si problème, antidotes si vous en avez marre de perdre
PALADINS:
Le hammer
(difficulté - 4.5/5) est un dueller imposant, des énormes dommage pas vraiment absorbable (on meurt en 2/3 hammers...) une surcap impréssionante venant de son inventaire. Fohez le avec conv si il n'a pas de stack, smite dans le vide avec son nom en priant pour qu'il vous télé dessus. Bonne chance
Les smites
(difficulté - 2/5) sont désavantagés dans ce duel, fohez les et allez au corps à corps quand vous sentez qu'ils ont bien prit sur le foh, faire attention au charge bug, évitez le télésmite
Les fohers sont vraiment facile, il suffit de surcap comme on peut avec un peu d'abs (thundergod est suffisante) kira si vous avez des problèmes.. si vous avez encore des problèmes prenez un ring avec de la str et ce que j'aime bien c'est coh dusk (65@) attention au str bug. Chargez les
Les v/ts.. un de mes duels préférés aussi! config shako et en deuxieme ring un wisp 20%. Utilisez holyfreeze comme en smite vs smite, je vous laisse découvrir par vous même ce superbe duel^^. Attention au charge bug
Les t/vs sont faciles, on surcap le foh et on les éclate en smite vs smite