(•̪●) : Vindicator/Templar (aka v/t) Guide

A

Armanick

Invité
bah hs fana > hs smite nah?

btw pour ma question sur le topic smite, j'ai décidé de créer mon propre build et j'ai mis l'idée du foh cta a la poubelle =)
 
T

TaL

Invité
en dommage pur fana+smite> fana+hs > smite+hs
mais niveau utilité fana+hs> le reste


bonne idée =)
si ton build est vraiment original tu nous tiendras au courant ^^
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4698900,40,49233]hm jme suis embrouillé entre fana hs et smite jcrois @_@

en fait grief inverse le rapport d'apport en dmg entre holyshield et le reste, au lieu d'être le skill qui apporte le plus de dmg c'est celui qui en apporte le moins quand tu met grief

toujours est-il que hshield ca t'apporte mass def et un peu de block, donc c'est plus intéressant à maxer que smite qui apporte que des dmg[/quotemsg]

dépend, au bout d'un moment hs n'up plus le block, et la smite et carrement plus interessant^
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4698905,44,49233]no car ca continue a up la def

gn8[/quotemsg]

smite dmg > def imo, la def c'est utile que vs barb et hybsin

gn8
 
T

TaL

Invité
sauf que l'apport en dmg est pas significatif, il est juste légérement supérieur

et t'a jamais assez de def ;o
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4698907,46,49233]sauf que l'apport en dmg est pas significatif, il est juste légérement supérieur

et t'a jamais assez de def ;o[/quotemsg]
pas daccord, la différence entre 24k def et 25k def est tout aussi insignifante imo.
 
K

killer_of_27

Invité
de toute facon sur v/t t'a qu'a up smite avant foh et tu tretrouve avec hs fana smite maxé
et apres tu met ton 1.1 dans foh holy shock
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4698912,50,38816]de toute facon sur v/t t'a qu'a up smite avant foh et tu tretrouve avec hs fana smite maxé
et apres tu met ton 1.1 dans foh holy shock[/quotemsg]

sa dépend du build, pour un v/t classique oui, mais si tu veux up un peu tes dmg foh sans faire un t/v alors tu dois sacrifier des points soit de hs soit de smite pour mettre dans foh/holy shock, et la le choix entre smite et hs est interessant.
 
T

TaL

Invité
dsl je finirai plu tard pendant les vac je suis plutot oqp avec ma nouvelle copine la dsl

koren
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4698921,52,49233]dsl je finirai plu tard pendant les vac je suis plutot oqp avec ma nouvelle copine la dsl

koren[/quotemsg]

[quotetass] GENRE TOI TU AS UNE COPINE? [/quote]
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4698910,49,50060]

^^

gn8 coco[/quotemsg]

Averto pour flood ilutivar et dernier avant sanction
 
A

Armanick

Invité
avec le même stuff au lvl 93, il faut effectivement 35 point pour atteindre 4k foh (20/15)

par contre tu arrive a 10 pt smite

je suis aussi porté a monté hs en premier. :)
 
R

Rakoon

Invité
Bonjour.

Je me demandais si on pouvait sacrifier le switch pour un v/t avec deux equipement : un switch grief exil, un autre hoto zaka (ou autre ...)?
 
I

ilutivar

Invité
Ba tu peux si tas envi menfin tu perd cta +spirit à peu près 2k life (le bo de cta) donc enfait c'est une très mauvaise idée...

et dtf si tu veux switch pour avoir plus de dmg foh c'est pas une bonne idée non plus, dès que quelqu'1 va te rush tu vas pas avoir le temps de le smite vu que tu seras en config foh, caster les foh avec grief reste donc la meilleur solution.
 
S

Sephil

Invité
:hello: Salut

j'ai quelques questions :
- tu suggères de mettre 1 pt dans vigueur (pour la désynch avec le bug str j'imagine), mais à aucun moment dans tes stratégies de duel tu n'expliques quand et comment s'en servir, qu'en est-il ?

- toujours à propos de vigueur pour désynch, ne vaut-il mieux pas desynch avec charge ? (en fait j'ai pas joué depuis super longtemps, mon smiter était 1.10, donc je suis pas au courant si y a eu des corrections sur charge :p)

- et pour finir, vous avez tous l'air de penser que le switch pour cast foh est impossible, mais dans diablo le switch est instantanné non ?
au final quelle est la différence de temps entre switcher d'arme et switcher de skill d'attaque ? Pour moi dans les 2 cas tu appuies sur une touche, est-ce que quelque chose m'échappe ? ^^
 
I

ilutivar

Invité
tu use vigueur en meme temps que charge, pour aller plus vite quoi (vigor à droite et charge à gauche) et tu switch au dernier moment sur fana quand tu charge quelq1.

switch pour cast foh est possible mais c'est super dangereux, exemple : tu play vs nec, tu switch sur le foh specter (ou le cta foh) pour caster foh, et la le nec te jump, ba t'es bien enmerder parce que tes dmg smite avec le foh specter sont quasi nul, et le temps que t'appuis sur w pour repasser sur grief le nec t'as dja tué.

alor que si t'avais foh avec grief, ba t'aurais pu smite direct le nec :/

de plus le switch d'arme n'est pas tjrs instantané, parfois sa lag et faut attendre entre une demi seconde et 2 secondes pour qu'il s'effectut, ce qui est relativement important.
 
Haut