(•̪●) : Vindicator/Templar (aka v/t) Guide

X

xiro

Invité
Heu ...
nan ?
:ack:
C'est ptête pas trés clair, mais a mon avis, il veu dire que si c'est une assa mb (donc 75 bloc, donc w/s), il faut utiliser télésmit+foh, contrairement a une assa c/c contre laquelle le foh est moins utile.
 
A

Armanick

Invité
Peut-être(j'en suis sur ^_^) que c'est ça qu'il souhaitait dire mais bon il a mal formulé selon moi
 
J

jonathc

Invité
Salut,

j'ai fais un v/t mais mes dommage à foh sont pas terrible comme stuff j'ai :

grief pb
coa
enigma
exil
mara
drakul
bk
verdungo
raven
chemin des sables


j'ai 9 * pc skiller 3X life
anni , torch .. sc life

j'ai un peu plus de 3k life
je fais 3.4k smite ça c'est good
mais quelque chose comme 2k foh.. donc si l'adversaire n'a pas de mauvaise résistance.. j'ai du mal à apprecier la double compétence.
Je suis lvl 84 donc j'ai ajouter que 2 point choc saint.
voila si tu pouvais me conseiller :)
 
T

TaL

Invité
comment ta réparti tes skills dans foh+choc saint? combien d'investi dans chaque

3k life avec 9 pcs 3x life ca me parait hyper low

[quotemsg=4698855,23,58245]Peut-être(j'en suis sur ^_^) que c'est ça qu'il souhaitait dire mais bon il a mal formulé selon moi [/quotemsg]

tu veux formuler ça comment?
ce que voulait dire koren c'est qu'essayer de foh une assa c/c c'est pas super utile vu que ca passe pas souvent
 
J

jonathc

Invité
17 dans foh et 2 dans choc saint, ce qui m'amene à foh lvl 29
et choc saint lvl 7-8 je sais plus


et une fois stuffer : foh 35
et choc saint lvl 15
j'ai 403 de vita et cta5 + spirit .. moi aussi je dois dire que je m'attendais à plus de vie ^^
 
A

Alcinos

Invité
Tal, esce qu'il serait possible d'avoir les dégats foh de ce perso? (avec son stuff de tout les jours pas en max dmg light) merci :p

edit: jonathc le vt est un perso qui se doi d'étre au niveau plus haut niveau tu sera plus haut seront tes dégats fohs (et aussi ta vie) attend d'être au moin level 90 avant de t'inquièter
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4698865,27,39014]edit: jonathc le vt est un perso qui se doi d'étre au niveau plus haut niveau tu sera plus haut seront tes dégats fohs (et aussi ta vie) attend d'être au moin level 90 avant de t'inquièter[/quotemsg]

et une répartition équilibrée des skills foh et holyshock c'est plus rentable niveau dmg

avec un ratio 1:1

[quotemsg=4698865,27,39014]Tal, esce qu'il serait possible d'avoir les dégats foh de ce perso? (avec son stuff de tout les jours pas en max dmg light) merci :p[/quotemsg]

de quel perso? du v/t en général?
 
A

Armanick

Invité
si c'est une maxblock (difficulté - 4/5) je vous conseille le télésmite et de la foh car foher une c/c c'est vraiment pas utile..
si c'est une maxblock je vous conseille de télésmite mais pas de la foh car foher une c/c c'est vraiment pas utile

17 dans foh et 2 dans choc saint, ce qui m'amene à foh lvl 29

c'est loin d'être optimisé si ti le shoutaite je t'envoye un site qui t'aideras beaucoup(via pm)

dans les 4-4,5k

c'est pas avec ± 30 point que tu atteind 4k foh avec grief/exile =/
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4698877,31,58245]c'est pas avec ± 30 point que tu atteind 4k foh avec grief/exile =/[/quotemsg]

~35 points
 
A

Armanick

Invité
[quotemsg=4698878,32,49233]

~35 points[/quotemsg]

gl pour monter ton perso lvl 99


je vien de faire le test lvl 99 avec maras, coa,exile,grief,1bk/raven, random glove(çaa apporte pas de + skill de toute façons), enigma, dungo,9pc, torch anni

110 skill. 20 smite,20hs, 20fana, 1 conv, 1 vigor/salvation. 17 foh/13 holyshock

sa donne 3304 foh dmg au niveau 99
 
T

TaL

Invité
tout ça pour dire qu'en général, pour ma part, je cherche à viser ~4k dmg foh sur un vt et après je max fana en dernier

apparement koren (qui a fait ce guide) c'est plutot 20 smite/hs/fana (donc il doit tourner dans les 3,xk foh)
chacun sa conception de la chose

[quotemsg=4698877,31,58245]si c'est une maxblock je vous conseille de télésmite mais pas de la foh car foher une c/c c'est vraiment pas utile[/quotemsg]

euh tu confonds là
maxblock et c/c ce sont 2 choses différentes
quand je dis une maxblock, je parle d'une assa qui utilise storm/whistan et hoto/wizzy et qui a maxblock (de la même façon qu'un pala, une sorc ou ce que tu veux)
contre ce genre d'assa ça sert à rien d'essayer de la charge car elle va te block quasi forcément, ajouté au mb tu la toucheras pas, donc il faut plutot la foh+telesmite
par contre une c/c qui a du clawblock, foh sert à rien car elle va le blocker les 3/4 du temps, mais telesmite et charge sont envisageables
 
A

Armanick

Invité
[quotemsg=4698892,36,49233]tout ça pour dire qu'en général, pour ma part, je cherche à viser ~4k dmg foh sur un vt et après je max fana en dernier

apparement koren (qui a fait ce guide) c'est plutot 20 smite/hs/fana (donc il doit tourner dans les 3,xk foh)
chacun sa conception de la chose

[/quotemsg]


mais pourquoi fana en dernier?

en terme de dmg

fana>smite>hs

[quotemsg=4698892,36,49233]

euh tu confonds là
maxblock et c/c ce sont 2 choses différentes
quand je dis une maxblock, je parle d'une assa qui utilise storm/whistan et hoto/wizzy et qui a maxblock (de la même façon qu'un pala, une sorc ou ce que tu veux)
contre ce genre d'assa ça sert à rien d'essayer de la charge car elle va te block quasi forcément, ajouté au mb tu la toucheras pas, donc il faut plutot la foh+telesmite
par contre une c/c qui a du clawblock, foh sert à rien car elle va le blocker les 3/4 du temps, mais telesmite et charge sont envisageables[/quotemsg]


Oups je reformule. je suis allé trop vite :p


si c'est une maxblock je vous conseille de télésmite et de la foh mais seulement télésmite face a une c/c car foher une c/c c'est vraiment pas utile
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4698894,37,58245]


mais pourquoi fana en dernier?

en terme de dmg

fana>smite>hs

vraiment pas utile[/quotemsg]

avec grief c'est smite qui apporte le plus de dmg

et fana tant que t'as le bon lvl, qui te permet d'avoir le dernier palier ias avec smite, ca sert pas à grand chose, alors que hs ça t'apporte de la def et un peu de block, et smite le plus de dmg
 
A

Armanick

Invité
[quotemsg=4698895,38,49233]

avec grief c'est smite qui apporte le plus de dmg

et fana tant que t'as le bon lvl, qui te permet d'avoir le dernier palier ias avec smite, ca sert pas à grand chose, alors que hs ça t'apporte de la def et un peu de block, et smite le plus de dmg[/quotemsg]

le smite apporte 15 % par niveau et fana 17%

donc fana>smite
 
T

TaL

Invité
hm jme suis embrouillé entre fana hs et smite jcrois @_@

en fait grief inverse le rapport d'apport en dmg entre holyshield et le reste, au lieu d'être le skill qui apporte le plus de dmg c'est celui qui en apporte le moins quand tu met grief

toujours est-il que hshield ca t'apporte mass def et un peu de block, donc c'est plus intéressant à maxer que smite qui apporte que des dmg
 
Haut