[1.11] Trucs & Astuces du Paladin

L

ldesnogu

Invité
Joli guide, bravo !

Je te laisse remettre le lien pour Zaka :)

AR/Po : Attack rating / Puissance offensive
Ed : Dommage supplémentaires
Eth : éthéré (item)
FC : fast cast
FHR : Fast Hit Recovery ou Récupération rapide après un coup
Fistadin : Paladin se servant de l\x{2019}attaque FOH
FOH : Fist of heaven ou Poing du paradis
FWR : Fast walk/run
gc : charme majeur
HoZ : herald of Zakarum ou héraut de Zakarum (voir http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=41)
Ias : Increase attack Speed = augmente la vitesse d'attaque
KA : Kick Ass : Objets qui déchirent
ll : life leech
mc : charme moyen
ml : mana leech
PvP : Player vs Player : Joueur contre Joueur : Duel
Rbf : Raimbow facet : Joyaux uniques « Bouche de l\x{2019}enfer » (ici des foudres)
Sc : charme mineur
Stuff : Equipement
Up : Upgrad : Upgradé
 
P

psylovision

Invité
bonjours a tous, je suis nouvo sur battel net et je vien de créé mon premier paladin, qui est un vangeur actuellement nivo 81, j'ai lut plusieurs article sur l'avenger et j'aurai voulu savoir pk il est conseiller de ne pa dépasser le nivo 25 dans l'apti conviction, se que veut dir "capé", et avoir connaissance des contrainte que cela occasionne si l'on arive par exemple au nivo 30 ou plus de l'apti.
je vous remercie d'avance pour votre réponse et vou souhaite de passer une bone journée. a bientot
 
A

Aurox

Invité
Bonjour à toi et bienvenue sur les forum de Judgehype :hello:

Bon tout d'abord ce post n'a pas sa place ici, tu aurais du poster sur un guide de l'avenger.
Sinon pour ta question, à partir du niveau 25 en conviction, le malus infligé aux monstres au niveau des résistances n'augmente plus, CàD que ce n'est plus avantageux de continuer a mettre des points dans ce sort :).
 
P

psylovision

Invité
ok merci pour ta réponse, je ferai gaf ou j'écrit la prochaine foi! a bientot salut.
 
W

Wisp

Invité
Pourquoi ne pas mettre ce guide aussi? : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/guide-sacrifice-synonymes-sujet_240185_1.htm
Perso, je le trouve assez sympa, et en HC c'est un regal :p (gros gros frisson garanti)
 
D

Dark-Crystal

Invité
Et bien avec plus de deux ans de recul, je remarque que je fais beaucoup de fautes d'orthographe. Je vais essayé de corriger ça la semaine prochaine ...
 
I

ioakanan

Invité
Un très grand merci a toi pour ce post, il est extra! J'ai réussi à netement améliorer l'efficacité de mon paladin comme ca!
 
B

boutefeu

Invité
allo j'ai beau lire tout les paragraphe y en a tellement que je me perds dans tout sa. moi je voudrais savoir par mots simple comment monter un bon paladin.merci
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4692381,29,57921]allo j'ai beau lire tout les paragraphe y en a tellement que je me perds dans tout sa. moi je voudrais savoir par mots simple comment monter un bon paladin.merci[/quotemsg]

tout est explique ici... si tu fais pas d'effort... on n'y peut rien hein ~~ si tu as des questions poses les :ack:
 
R

Rem22

Invité
Très bon guide, mais concernant Infinity, j'ajouterai aussi que c'est un excellent RW à faire sur une arme pour mercenaire qui accompagne une sorcière.

Genre une vouge du colosse ethérée....Conviction -12 couplée aux dégats élémentaires de la sorcière....ça permet aussi à une mono élément de passer presque partout en pétant les immunes, pour certains monstres en tous cas.
 
N

nicaram

Invité
Bonjour,

J'ai toujours été intéressé par le paladin mais c'est le personnage le plus complexe à comprendre, c'est pourquoi je n'en ai jamais monté un.

Je suis intéressé par sa puissance, sa capacité à toucher de multiples cibles et hacher menu les boss. Cependant, en regardant les différentes classes présentées, je vois qu'il y a pas mal d'obstacles (que je rencontre actuellement avec mon druide vent):

* Zealot: ddf, immunisés aux coups.
* Hammer: immus à la magie, lieux avec un espace restreint (ex: antre du ver).
* Vengeur: immus aux éléments.

Quel type de paladin s'approcherait le plus de ma description?

Merci.
 
N

nicaram

Invité
J'ai finalement choisi un hammer (choix classique, je sais). Encore en auto-rush, c'est trop la misère :lol: .
 
K

Kaladann

Invité
Plop !

Vu qu'il y a depuis quelques temps les tokens de respé, et 3 respés gratuites (deuxième récompense de la première quête de l'act 1 dans chaque mode de jeu), monte ton perso avec un build plus pratique ;)

Tu pourras réassigner tes points lorsque tu sera assez haut level pour être vraiment efficace, ou lorsque tu pourras porter ton stuff ;)
 
K

Kaladann

Invité
Il me semblait qu'un hammer c'était chiant à monter, du coup tu monte ton perso avec vengeance et synergies toussa par exemple, et après tu respect hammer lorsque tu atteint un lvl suffisant ^^
 
N

nicaram

Invité
Je n'ai pas prévu vengeance, mais pourquoi pas sur un autre personnage.

Pendant que j'y pense, je me demande comment il est possible de sortir une attaque avec le menu à gauche (parce le clic gauche provoque le déplacement du personnage), à moins d'appuyer sur ctrl pour bloquer le personnage. Le tout en ayant son bouclier sacré activé...?!!!
 
N

nicaram

Invité
Je n'ai pas prévu vengeance, mais pourquoi pas sur un autre personnage.

Pendant que j'y pense, je me demande comment il est possible de sortir une attaque avec le menu à gauche (parce le clic gauche provoque le déplacement du personnage), à moins d'appuyer sur ctrl pour bloquer le personnage. Le tout en ayant son bouclier sacré activé et l'aura concentration active...?!!!

Ca m'a l'air assez casse-gueule cette histoire...
 
K

Kaladann

Invité
Lorsque tu clique sur un ennemi, sur un skill ou une attaque à distance tu tires ou lance ton sort, et sur un skill corps à corps tu te déplaces vers cet ennemi jusqu'à être à distance de frappe, tout simplement :)

Le Shift ne sert que pour les skills et attaques à distance pour ne pas se déplacer par erreur au milieu d'un tas de mobs avec un personnage fragile.
 
Haut