Alors ce 23 septembre, vous recommencerez avec quelle(s) classe(s) ?

Chayant

Membre actif
Ca plante a mort ... mon perso avait disparu, puis réapparu, impossible de recréer un perso, impossible de se reconnecter une fois mon perso réapparu ... tout va bien :D
 

-WZ-

Membre
Soso forever! limite envie de remonter une soso rush D2C ^^
Un petit Necro pour le fun obligatoire, all who oppose me beware, toussa
Barbare + Pala plus tard si je trouve le temps, pour le reste on verra

a bientot pour RIP lamentablement VS Rakanishu
on se souviendra de nos hauts faits
 

LinkOtasan

Nouveau membre
Bon beh c'était sur comme je l'avais dis :

RDT_20210923_201401711324172509535384.png

Edit ---> Réduction de la résolution de l'image ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Oui, je passe mon temps entre le jeu, IRL, Discord et forum... Je suis que niveau 4, mais je profite un max (en appuyant dans certaines zones sur "G" afin de voir la différence entre l'original et D2R... Que c'est beau !!! :p
 

LinkOtasan

Nouveau membre
ahah

Quand ça m'a éjecté mon perso était level 1 dans le menu :eek:
J'étais level 5, bon c'est 15Min de jeux mais quand meme :giggle:

Sinon ça c'est du remaster! vraiment incroyable le taf au niveau des cinématiques et des graphismes du jeux. Des frissons sur certaines répliques, sons, musiques. J'avais pas dépassé le début de l'acte 2 à l'époque (j'avais 12ans) et j'avais surement mis mes points de compétences n'importe comment. Je me souviens d'asticots qui me tuer en boucle lol. J'avais essayé de le refaire y a quelques années mais les graphismes m'avait fait décrocher.
Je vais enfin pouvoir saigné Diablo 2, en tant que gros fan du lore quel plaisir !
 

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
J'avoue, ça fait peur de voir le perso redescendre de niveau par rapport à ce qu'on avait en jeu qq instants auparavant :D
 

Chayant

Membre actif
J'avais déjà eu le cas lors du bug de 17h40 ...

J'espère que ce coup ci, ce n'est qu'un bug d'affichage ! J'étais en route vers andy :confused:
 

LinkOtasan

Nouveau membre
Je pense que c'est juste un beug, quand les serveurs reviendront on aura pas perdu ou pas beaucoup

EDIT : "J'avais déjà eu le cas lors du bug de 17h40 ..."
Ah mince, t'avais eu un gros rollback ?
 

Chayant

Membre actif
Je pense que c'est juste un beug, quand les serveurs reviendront on aura pas perdu ou pas beaucoup

EDIT : "J'avais déjà eu le cas lors du bug de 17h40 ..."
Ah mince, t'avais eu un gros rollback ?
J'étais en train de faire la comtesse et suis revenu a faire la quete de cain ...

[Edit] : C'est reparti, j'ai eu un leger rollback ... de retour au forgeron
 
Dernière édition:

Kanior

Nouveau membre
Hello
Ca fait drôle de revenir ici après tant d'années ! (et pour le même jeu qui plus est)
Je suis encore en téléchargement, je pense créer soit un Hammer, soit une Sorc pour leur polyvalence et l'efficacité sans stuff particulier.
L'originalité sera pour les persos suivants ^^
 
Haut