Anatomie d'un combat-Phase 1 Toucher son adversaire

F

Fisikantix

Invité
Salut !

Je remonte ce topic des catacombes où il s'est fossilisé pour une question qu'on se pose sur le fofo paladin au sujet de smite :
Le block est-il calculé dans le cas de smite? Tu as dit que smite ne passait pas par la routine de calcul du %hit. Pour moi, cela n'inclue pas le calcul du block, et donc on peut bloquer smite. Ai-je raison ou tort ?

Merci !
 
K

Kyjja

Invité
http://www.mannm.org/d2library/faqtoids/skills_eng.html#smite

Pour plus de précisions.
 
F

Fisikantix

Invité
Merci Kyjja !! Je recherchais ce lien !!

Pas merci à Gunnm parce que ce genre de réponse, ça sert à rien :pfff:

D'ailleurs, d'après ce lien, smite toucherait à 100%, ce qui est contraire à ce que beaucoup de gens pensent sur JH.
 
D

DC_GodRage

Invité
Je cherchais une calculette pour le block ... j'ai pas trouvé grand chose de compréhensible/fiable ...
Ducoup, j'ai utilisé les formules de Myrdinn de ce sujet et de celui-ci pour faire une calculatrice. :)
[flash=400,200]http://godrage.free.fr/d2/calc/block.swf[/flash]
Cependant, j'ai une petite question ; depuis quand ces formules sont-elles effectives ? Est-ce depuis le tout-début (d2c v1.0) ?
 
M

Myrdinn

Invité
Ces formules datent de LOD, avant il n'y avait pas de formule, la chance de bloquer était celle du bouclier.
Sinon je plussois l'excellence du site de Librarian (et le fait qu'il me remercie pour plusieurs des infos n'a rien à voir avec mon appréciation :lol: )

Joli flash DC_GodRage :clap:
 
D

DC_GodRage

Invité
Donc du 29 juin 2001 :D
[quotemsg=4787218,66,92]Joli flash DC_GodRage :clap:[/quotemsg]
[:dc_godrage] Myrdinn ! Je suis content de pouvoir faire vivre certaines de tes formules ;)
(ps : Mais sans tes formules la calculette flash n'aurait pas été possible ou alors pas aussi "à portée de main" ^^, je te remercie donc d'avoir partagé un bon nombre de formules ... Et j'aurai une question ; comment est calculé la vitesse de cassage des cruches de l'acte2 ? et celles de l'acte 4 ? Mon assassin qui a BoS casse les cruches très rapidement ... Alors qu'un personnage nouvellement créer pourrait aller jusqu'à louper la cruche ! hahaha et devoir retenter un coup de pied (ou de bâton poru les sorc, je crois) pour casser la cruche !)
 
K

Kyjja

Invité
Soit dit en passant, y a une caltos pour le bloc dans la faq pala.
 
T

trooper

Invité
Bonjour !
Une petite question, j'ai vu qu'avec 8 Eth on aurait le même effet qu'ITD y compris sur les boss... bien sûr, il n'y a pas d'arme 8 socks... mais est-ce que le reduce defense de chaque arme s'additionne ?
(où je veux en venir : un barbare avec 2 armes serties chacune 4xEth peut-il toucher à coup sûr ?)
 
O

Olive

Invité
A priori chaque arme est traitée indépendamment de l'autre comme c'est le cas pour les autres modifieurs (ll, bonus min/max, etc.).
 
Haut