C
Crazy
Invité
Un seul mot : RESPECT !! :smileyquienlevesonchapeauetfaislareverence:
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme en cas de mort du joueur ...la defense reste donc a zeroProvient du message de Myrdinn
..... Le problème est que c'est irréversible (Enfin jusqu'à la prochaine sauvegarde), on ne recupère pas sa DR à la fin du combat. ...
ohhh un kilt.... oups un kalis je voulais direProvient du message de KaLiS
*vote et va prendre son aspro*
Provient du message de kaizel
meme en cas de mort du joueur ...la defense reste donc a zero
Je commence la partie (ou je reprend une sauvegarde, ou je viens de mourrir) j'initialize (0) l'ensemble de mes stat de mon perso
DR=0
Je veux pas chercher les complications, mais as-tu vérifié que lors de l'ajout il faisait bien une somme ?Provient du message de Myrdinn
Petite précision a ce sujet. Vue cette structure il est evident que les objets %coupMortel,%crushingblow s'additionne dans la STAT et ne sont pas apppliqué 1 par 1 comme on l'entend souvent dire.
Je n'ai jamais regardé en détail l'affichage, je n'ai pas de réponse sur ces points .Provient du message de tiissa
Tant qu'on y est, je suppose que dans la fenêtre de perso est affiché ARFinal pour les animaux (pas démon ni mort-vivant) mais qu'il indique quand même le ToHit%.
Pour la défense affichée c'est juste DR = 4 * dext - 28 + stat_1F ou il applique aussile DR% ?
La dext n'intervient pas dans l'AR de base ? Un truc style : x * dext + ToHitFactor + equip ?
Je veux pas chercher les complications, mais as-tu vérifié que lors de l'ajout il faisait bien une somme ?
Blizzard aurait pu faire comme le poison, une formule destinée à simuler le test des objets un par un mais en enregistrant en fait que la proba finale.
(p' = p + (1- p) * po lors de l'ajout et p' = (p - po) / (1 - po) lors du retrait, si mes calculs sont bons )
Merci, comme ça on en est sûrProvient du message de Myrdinn
Bref une simple addition
Donc dans ce cas là on touche à 100% comme pour quand le défenseur court c'est ça ?Provient du message de Myrdinn
La résolution n'implique pas forcement la phase de combat dans son ensemble. Trait de foudre de la sorcière,,smite du paladin n'utilise pas la routine pour toucher ...
Hum le problème pour répondre a cette question c'est qu'il faudrait tracer chaque skill une par une Attends le patch 1.11 je devrais avoir fini en même temps). D'ailleurs il faudrait un jour que je me fasse aider dans mes traces par des volontairesProvient du message de tiissa
Donc dans ce cas là on touche à 100% comme pour quand le défenseur court c'est ça ?
Quels sont les cas où on touche à 100%, tous ceux pour lesquels l'ar n'est pas affiché ? T.I. touche à 95% ou 100% ?
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour déguiser un up
Provient du message de raichoup
tite kestion :
j'ai bien tout lu ( et j'arrive à appliquer les formules) mais une question m'étreind .
faut-il toucher une première fois en possédant une eth//areat 08 sans profiter de l'effet itd pour l'activer ?