Anatomie d'un combat-Phase 1 Toucher son adversaire

D

DemonaZ

Invité
chapeau on peut rien dire d'aute:clap: :gratz:


meme si au premier abord c'est 1 peu:wall:




:p
 
U

ulmo

Invité
Provient du message de Myrdinn
Une question de mode, le MF et les drops attirent plus les foules :lol:
Ben bizzarement, "anatomie d'un drop" n'a pas eu le label [1.10]...
A part la caractéristique "rarity" qui à l'air de marcher pour tous les objets comme pour les amulettes/anneaux, il y a du neuf ?

Si j'en avais le courage et un peu le temps je remettrais bien la totalité des liens des mines d'or en cersion 1.10, je n'ai pas encore pris cette décision pour le moment.
Un ajout "ce qui est/n'est plus valable en 1.10 me semble suffisant. Parce que sinon, j'imagine que la charge de travail est conséquente...
 
M

Myrdinn

Invité
Le MF est assez différent en 1.10, le post de Joel que je mets en lien aborde les nouveautés.

Non je préfère vraiment faire des mises à jour complète en déportant la version 1.09 à la fin du post avec un lien interne.
 
M

mandella

Invité
a propos des blessures ouvertes la dure d application est elle bien de 8 sec? j ai vu ca sur diabloii.net meci
 
U

ulmo

Invité
Provient du message de Myrdinn
Non je préfère vraiment faire des mises à jour complète en déportant la version 1.09 à la fin du post avec un lien interne.
Bon, ben alors : Au boulot Myrdinn ! :D
 
M

Myrdinn

Invité
Apparemment c'est passé de 4 secondes (1.09) à 8 (1.10) c'est ce que j'ai noté, en cas d'éléments contradictoires je peux facilment vérifier ;)
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Un doute m'étreint.

Je joue systématiquement en mode run car je déteste marcher ;)

Si je comprends correctement, la chance des monstres de me toucher passe à 100% et mes bonus de défense sont divisées par 4 :eek:

Sinon, y-a-t'il une relation entre la vitesse de course et les malus de défense ? Existe-t'il une table sur ce sujet ?

Cordialement
 
L

le porc1

Invité
je vais faire mon boulet :
1/eth marche t il en pvp ?
2/en 1.11 ?

et merci ... moi j adore tes section technique sur le combat ... (en esperant que tu m en veuille pas trop de nos petits acrochages sur l ethique ;) )

(le mf m interesse pas lol je suis du genre bof ca sert a rien de galerer a tuer les monstre pouravoir plus d objet vaut mieux en tuer plus et plus vite ca multiplie les chances a mon avis dans une mesure plus effective que le mf et en plus c est plus fun ;) )
 
U

ulmo

Invité
Tu parles du reduce-AC ?
En 1.11b, ça marche avec un effet réduit de moitié sur :
*les perso
*les boss (les habituels Andariel/Duriel/Radament/Summoner/Izual/Putriddefiler/...)
*??? (un test que je n'ai pas compris)
*les mercenaires
 
T

touffu

Invité
nan ca a été corrigé et la défense des : persos boss mecros etc...est réduite de 12.5%.
 
H

HeerO-YuY

Invité
bravo myrdinn :jap: meme si je me suis pris 1 effet knockback des le premier calcul ( oui desole j'ai le cerveau d'une [:ackdeblonde] )
 
M

merfolk

Invité
mieux vaut un bravo avec 4 ans de retard que pas de bravo du tout :)
 
U

ulmo

Invité
[quotemsg=4694954,53,1482]Sinon, 4 Eth = Itd ?[/quotemsg]
Oui (8 contre joueurs/boss/mercenaires/???).
 
B

Bezaidehache

Invité
Haaaaaan ! Myrdinn il double-poste à répétition ! :ack:


(Très beau guide :ack: )
 
S

seb44

Invité
euh moi j'ai une petite question : quand le barbare est en trombe animation est-ce qu'il est considéré comme étant en "run" ?

Je suppose que non mais bon on peut rêver :D
 
M

Myrdinn

Invité
Non il est considéré comme en mode A1 = Attack qui est différent des mode RN=Run et WK=Walk. Donc pas de pénalité
Tu trouveras les différents Mods existant dans les MPQs dans Data\Global\excel\Plrmods.txt

Ensuite pour savoir le mod utilisé par l'attaque le sort c'est dans Skills.txt :)
 
Haut