[Assa-kick] Une tueuse d'ubber en puissance ... ( template )

A

Alderax

Invité
Bah je manque de résistances, à l'évidence, même avec fade. 75@ sous conviction j'en suis loin. Il faudrait pour ça que j'ai des charmes @résist en pagaille, et... Bah non ^^

Du coup je monte un smit pour tester la différence (vu que c'est a peu près le même matos, ça me prendra un ou deux jours :D)
 
F

fabiono

Invité
Le smite contre l'aura de méphisto et ça touche plus donc ça devrait etre plus facile. Mais comme je suis allergique au paladin (mortel pour moi :D si j'en joue un) donc je fais uber avec assassin.
bah en fait le poison tu peux l'avoir à 85 avec une popo poison (seule résistance qui bouge pas sous conviction).
Après moi je montais la résistance foudre avant tout puis en dernier le feu et loin derriere le froid.
heu moi j'avais pas des 5@ res :) mais des gc 27 foudre, des trucs de ce genre koi.
J'ai pas de probleme avec les sbires de méphisto car sont convertis par mon ombre qui est maxé et par moi même si besoin.
 
A

Alderax

Invité
Le problème du smite, c'est que c'est ultra moche. Guillaume, c'est un casque pour assa, point ! Ap + guillaume sur assa = extrême beauty. Puis avec sa manière de porter l'arme en courant et sa tenue du bouclier, on est limite en défilé là :p

Mais par contre il n'y a pas photo question puissance, malheureusement :( Le smite c'est ultra violent en 1 vs 1. Mais l'assa s'en tire super bien quand même.

Je retesterai les ubers avec des résistances sur-maxées.
 
F

fabiono

Invité
:D . hmm guillaume+ap sur barbare c'est joli aussi. Jamais trop aimé arreat qui est pas assez offensif.

c'est sur avec un smite j'irai un peu plus vite mais je fais uber aussi pour le plaisir du combat.
En fait j'ai toujours fait uber avec assassin :D et je changerai pas c'est clair.
 
A

Alderax

Invité
C'est vrai que le smite, t'as limite pas l'impression de combattre. C'est un supra tank.

Pour en revenir à l'assa, je tenterai les ubers en virant tout ce qu'il faut pour atteindre le dernier palier d'ias. En gros je garde le storm shaeled, je fous grille à la place de cats, dungo ou credendum à la place de Nosphé, j'utilise le guillaume umed à la place de celui serti avec de l'ias, et je sur max les résistances avec des charmes (quitte à avoir moins de po, mais grille compensera).

Avec ça je devrais pouvoir résister à Mephisto. Après faut voir si la perte du dernier palier ne sera pas trop préjudiciable.

Mais il payera. Il payera :X
 
F

fabiono

Invité
^^.
bah au pire, c'est bien d'avoir l'avant l'avant dernier palier.
46IAS -> 18IAS je crois -> xxIAs<10. Imposition des mains (20ias) te donne l'avant dernier palier avec 50feu.
Je mettrais ik belt pour bien maxer foudre/feu. Verdungo < assourdissante, mieux vaut leech beaucoup que avoir 120vie qui sont rien au fond et se perdre vite.
 
A

Alderax

Invité
Moui, d'où l'option credendum (force, dextérité, @résist).

Et y'a pas besoin d'imposition des mains pour avoir l'avant dernier palier (sauf erreur de ma part). Le storm serti shael permet de l'obtenir :p
 
F

fabiono

Invité
Nan nan..
shael: "Récupération plus rapide après un coup de 20% (armures) /Blocage des coups plus rapide de 20% (boucliers)"
C'est dans l'arme que ça donne 20ias.
 
A

Alderax

Invité
Oui, mais quand je parle de Storm, c'est évidemment Stormlash que j'évoque ^^"

Stormlash = fléau +30 Ias + Shael = 50 ias = l'avant dernier palier. Et si tu vises pas le dernier palier (45 d'ias à réunir), ça te laisse les coudées franches pour maxer les résistances (et en l'occurrence régler mon problème face à Mephisto).


EDIT : tain, c'est quoi ce poste de Ninja au milieu là :o
 
T

TeraTare

Invité
Safran Sur truc skin bartuc >> Stormslash parceque comme ça t'as le style nohmeh oh ^^
 
T

TeraTare

Invité
tu sais Bien que Safran >>> @ll ^^ , j'ai descendu plein d'ubber sucka avec ça ^^ lol et ça coute quand même vachement moins cher ^^ lol
 
K

Kyjja

Invité
Hey, je les tue avec Lacérateur, les miens :indiff:

Fab' les fait avec Lawbringer.
 
T

TeraTare

Invité
Euh sur un assa c'est moche ^^ de tte façon a part les griffe skin bartuc je trouve toutes les autres are moche sur assa ;)
 
F

fabiono

Invité
Ah nan lawbringer+storm = style assuré :kaola:

Les griffes se voient à peine. Ils auraient dû mettre de grosses griffes bien voyantes :D
 
Haut