[Assa-kick] Une tueuse d'ubber en puissance ... ( template )

K

Kam7r

Invité
ceci n'est pas du detterage, je me demande seulement si de nouveau build pour cette kickeuse etaient dispo, a l'epoque j'avais suivi celui-ci et ca marchait pas mal, mais je me posait la question de savoir s'il y avait moyen de le perfectionner un peu plus ;)
 
F

fabiono

Invité
hmm moi je viserai une kickeuse qui résiste mieux aux ubers en l'occurence contre méphisto.
Prochain ladd je tenterai un build avec du "diminue de 75% la durée du poison".
Donc l'amulette "iratha" (je crois que c'est ça), ou [strike]encore l'armure natalya avec 3 sock (me semble qu'elle réduit l'effet du poison)[/strike], voir le gant du set "habit de la mort".
J'avais fait les ubers avec une lawbringer mais j'avais du bouffer de la potion rose car on peut pas leecher méphisto sans life tap. Et donc je voudrais retenter en résistant mieux au poison car, sauf si je me trompe, je crois bien que c'est son poison qui fait baisser la vie autant.
Donc ça, en plus de la potion poison pour avoir 85 résistance poison, ça serait parfait je pense.

Le merco [strike]aurait peut être la même armure[/strike] pour pas crever et qu'on bénéficie de son aura froid, même si on peut le glacer un peu avec les dégâts froid sur raven. L'ombre serait maxé pour pas crevé trop vite et pour qu'elle convertisse des mobs (c'est comme ça que je faisais)
Le décrépit permettrait de compenser la perte de forty largement et de se prendre moins de coup par méphisto.

voilà. Pour les autres uber, petit et grand, j'avais aucun problème et je buvais pratiquement pas de potion.
Si quelqu'un a testé je veux bien avec son avis. Je pense que se prendre que 25% du poison c'est sympa.

Ah au fait si cela marche, y a t'il un max pour la réduction de l'effet du poison? peut on avoir du genre "100% de réduction" donc 0 dégâts en poison?
 
F

fabiono

Invité
bah j'ai jamais utilisé "divin" et franchement on gagne pas grand chose entre 12k po et 20k po, en ayant fait le test une fois. Je touchais pas tellement plus.
J'avais peut etre 12k je pense sans divin, mais avec patte de démon.
Méphisto je l'avais tué sans problème avec ma lawbringer (si on oublie les potions roses pour rester en vie), comme avec une kickeuse qui utilise life tap.
Je rectifie un truc, on doit utiliser le gant "habit de la mort" ou "iritha" pour avoir de la réduction de poison.
Pour natalya qui réduit la durée du poison je sais pas trop. Si la durée du poison est de 20 secondes on descendrait à 5 secondes et il y a des chances de ne pas se refaire toucher après ces 5 secondes.

heu là j'en appelle au pro de méphisto car j'en connais pas plus moi.
On l'aura bien compris, je voudrais une kickeuse le moins sensible au poison de méphisto.
Si quelque sait le temps que dure le poison de méphisto ça m'arrangerait.
 
K

Kam7r

Invité
sinon ca n'a pas trop de rapport mais j'ai pu tester qu'avec un pala qui met life tap, la kick peut mettre "imposition des mains" a la place de dracul, ca fait trés mal ( pas de leech) mais 20ias et 350% degats sur les démons ;)

et autre point, a la place de safran on pourrait voir avec un bartuc serti "ber" ce que ca donnerait XD c'est mieux je pense



mais c'est quand même 'achement plus cher :D
 
F

fabiono

Invité
hmm semblerait que le "xxx% dégât démons/morts vivants" marche pas sur le kick, c'est marqué dans la FAq ou les guids. En tout cas personne n'a contredit celà depuis que je suis ici. Sinon en effet ça aurait été un très bon gants, le meilleur je pense.

Perso je fais les ubers seuls. donc guillaume+gore après je les finissais avec les dégâts. Puis c'est cher en effet ^^. Pourquoi pas si on est riche.
 
F

fabiono

Invité
^^
En même temps c'est pas super dur les ubers. Si on tient bien face à méphisto, le reste c'est de l'amusement. Seul, je le tuais en moins de 30 secondes de mémoire. Le temps d'un life tap avec une baguette je crois bien.
Mais c'est sympa à faire les ubers.
 
A

Alderax

Invité
Tiens, juste pour info j'ai commencé à monter une kickeuse. Je l'ai rushée jusqu'en enfer, maintenant il faut qu'elle prenne quelques niveaux (lv 22 pour le moment :/ ). C'est quand même sympa à jouer et vraiment puissant.

Je vais passer ma shadow walkeuse sous natalya et récupérer son équipement pour uber (guillaume, drakul, sanglantes, muraille and co).

Me reste juste à me décider pour l'armure (peut être prendre duel à la place de muraille, ou traîtrise + et utiliser [nécessairement] fade) et les armes (j'étais parti pour garder deux griffes, mais j'ai lu partout que fureur des embruns / longévité + storm pouvait faire très bon effet).

Je pense jouer sous fade/oeil de chat cette fois-ci, pour limiter l'effet du poison chez Mephisto et maxer les résists sans jade² (+ la réduction des dégat) :o
 
K

Kam7r

Invité
j'avais testé duell avant d'avoir Coh a l'epoque et je me rappel bien que c'etait trés efficace mais pas autant que cette derniere.
Sinon en ce moment je fait avec 2 griffes ( tuc et jade ) j'avais jamais entendu parler d'un combo stormlash/storm...
juste pour savoir parce que jme suis jamais posé la question mais est ce que le block avec les griffes est pas plus rapide qu'avec un bouclar ? pis l'estetique est pas genial avec un bouclar :o :D
 
A

Alderax

Invité
Bah je comptais passer par Jade / Tuc / traitrise le temps de récup le storm et duel et de la leveler. Je testerai pt'être un coup comme ça les ubers si je la sens :o
Mais c'est bizarre que tu n'en aies pas entendu parlé, j'ai vu ça partout sur le forum comme build ^^

(et clairement l'assa a la classe avec deux griffes, mais certains boucliers font très jolis aussi, surtout les noirs à pic :$ )



EDIT : tiens d'ailleurs faudra aussi que je vois comment je vais investir les points restants. C'est jouable une kickeuse anti uber qui s'en sort pas trop mal en pièges ? Pour le moment j'ai maxé le kick, foutu un point jusqu'au vol du dragon et explosion morbide, et foutu un point partout en ombre. Ca ne l'affaiblit pas trop ? C'est histoire de ne pas trop me faire chier avec en pvm :/ Trouver 40 points dans le build, ça doit être jouable (pas monter poison, pas maxer l'ombre etc.). Mais ça l'affaiblirait pas trop quand même ?
 
A

Alderax

Invité
Re petite question au passage : comment augmente-t-on les dégats sur la kickeuse ? Charmes max/po, longévité/beast ? Mais en dehors de ça ? En attendant d'avoir storm/duel, je me balade avec Tuc/Jade et même avec les sanglantes uped et guillaume, je la trouve assez faible question dégâts oO
 
K

Kam7r

Invité
[quotemsg=4730176,191,71482]Bah je comptais passer par Jade / Tuc / traitrise le temps de récup le storm et duel et de la leveler. Je testerai pt'être un coup comme ça les ubers si je la sens :o
Mais c'est bizarre que tu n'en aies pas entendu parlé, j'ai vu ça partout sur le forum comme build ^^

(et clairement l'assa a la classe avec deux griffes, mais certains boucliers font très jolis aussi, surtout les noirs à pic :$ )



EDIT : tiens d'ailleurs faudra aussi que je vois comment je vais investir les points restants. C'est jouable une kickeuse anti uber qui s'en sort pas trop mal en pièges ? Pour le moment j'ai maxé le kick, foutu un point jusqu'au vol du dragon et explosion morbide, et foutu un point partout en ombre. Ca ne l'affaiblit pas trop ? C'est histoire de ne pas trop me faire chier avec en pvm :/ Trouver 40 points dans le build, ça doit être jouable (pas monter poison, pas maxer l'ombre etc.). Mais ça l'affaiblirait pas trop quand même ?[/quotemsg]

pas entendu parler en même temps j'ai repris didi ya 1 mois arpés une pause de 2ans :whistle:

l'ombre est trés utile, elle attire quelques mob, cast le sock qui converti, des fois le piege explosion morbide super utile... moi je le trouve pratiquement indispensable et je pese que ca necessite un bon lvl (mon ombre lvl 27 survie a tristram et m'a même sauver la peau pendant des lag.
sinon avec les points restant j'ai monté venin


[quotemsg=4730194,192,71482]Re petite question au passage : comment augmente-t-on les dégats sur la kickeuse ? Charmes max/po, longévité/beast ? Mais en dehors de ça ? En attendant d'avoir storm/duel, je me balade avec Tuc/Jade et même avec les sanglantes uped et guillaume, je la trouve assez faible question dégâts oO[/quotemsg]

pour les degats chiffrés c'est pas trés grave il faut prendre en compte les cc qui aident beaucoup et sont comme un static , sinon c'est la force qui augmente les degats des kicks, ah et perso j'ai pris un merco puissance, faut le blindé pour qu'il survive mais les degats augmentent pas mal avec son aura
et autre point si je me souviens bien les charmes max degats marchent pas pour les kicks mais je ne suis pas sur du tout, a la limite des sc force+ res ou fhr si ca existe ou un autre ptit bonus utile et bien sûr des sk+ str ca peut t'augmenter legerement les degats chiffrés mais moi j'en tient pas trop compte ( pour info je dois taper dans les 2.4k max apres le precast et ca passe sans probleme surtout avec 27k+ ar)
 
A

Alderax

Invité
Ah, une reprise d'activité, héhé. Merci pour ta réponse en tout cas.

Pour info j'ai monté une Shadow walker juste avant, et effectivement, l'assa est très agréable à jouer : le combo conversion / stun / ombre c'est du tout bon. Tres fun à jouer; d'ailleurs je l'ai jouée du normal au hell ^^

Mais là j'avoue que la kickeuse m'inquiète. Elle est level 76, 156 en force (pour sanglantes up), équipée honorablement (comme je le disais plus haut : tuc/jade/traîtrise/oeil de chat/drakul/raven/anneau ml+@ résist+po/guillaume/assourdissant [à changer si j'utiliser storm/fade]). Mais tout juste 1000 de dommages affichés là :/ Par comparaison ma Shadow walkeuse s'en sortait bien mieux contre les ennemis de base :\
Avec Duel elle sera à 65% de cc, 98% avec storm (mais autant, est-ce bien utile ? Pas forcément), mais je ne suis pas sûr que ça compense... A plus forte raison si les charmes +max ne marchent pas. Passé les premiers coups cinglants, je ne vois pas trop comment on arrive à tuer (aussi facilement) les bébers avec ça oO
 
K

Kam7r

Invité
j'sais pas non plus pkoi les ubers crêvent si rapidement :p

faut demander a des gens plus caler que moi en assa, ca va pas être difficile :whistle:
si tu veux au mieux je peux te donner mes stats/lvl/matos que j'utilise
 
A

Alderax

Invité
Bah, j'ai consulté des messages sur le forum, et il semblerait qu'une kickeuse ne dépasse qu'assez difficilement les 1K de dégâts. Rien d'anormal donc.

J'ai fait quelques quêtes du coup aussi, genre Izual et les anciens, et elles les a déboités sans difficulté. Faut croire que les zombies de l'acte 1 sont en faut des ubers cachés :D
 
F

fabiono

Invité
faux. tu peux monter à plus de 1k par coups de pieds.
avec forti tu peux avoir 1200 en gros. Si tu mets de la force tu peux monter à 1600 même, et encore plus si tu boostes la force + un merco puissance par exemple.
test avec ce site si tu veux connaître les dégâts des kicks : http://www.theamazonbasin.com/~mikeandroe/kickcalc/calc.php.

Mais bon sans forti+force+merco tu peux killer tranquillou.
test la longévité, voir un merco avec glas de la faucheuse. décrépy est mieux que le life tap de drakul je trouve.
Sinon une kickeuse tape plus vite qu'une shadow walkeuse. j'ai le temps de taper 50 fois que tu auras taper 20 fois par exemple, fin tu vois. Donc les griffes tapent fort mais avec moins de coups. Après avec des griffes gozu je sais pas qui tape le plus fort. Mais perso j'aime avoir des malédictions ou aura donc je préfère la kickeuse qui peut porter n'importe quel arme vu qu'elle tape avec ses pieds.
Pour les ubers faut du cc puis après ce sont les dégâts qui finissent les ubers. Mais c'est vrai que on se défend bien comparé au paladin. j'ai fait plein de uber seul avec une kickeuse et ça va très vite. Et comme je ne joue et n'aime pas les paladins ça m'arrange ^^.
 
A

Alderax

Invité
Bon, je reporte le débat ici pour pas foutre en l'air la TL de Bil :o

Mon assa, level 82 pour le moment

- Guillaume serti yoyo 15 ias
- Traîtrise sur AP
- Storm / storm (serti diamant pur soon)
- drakul
- sanglantes uped
- tonnerre des dieux
- raven/anneau @résist, po, dextérité, mana leech (switch étoile naine ?)
- oeil de chat

Inventaire : torche, anni de mon pala, charmes de vita et po.


Côté stats (à la louche)

nues / équipée (anni/torche inclus)

force : 80 / 200
dextérité : 45 / 120 (pas assez)
vie : 285 / 336
energie : la base / 64

reste : 67 points en réserve et encore 8 level à prendre minimum, soit 40 points supplémentaires.


capacités


- 20/27 à dragon talon : j'ai renoncé aux 6 coups de pieds, c'est impossible à atteindre sans se pourrir le build et l'inventaire.
- 10/17 à l'ombre
- 11 à fade pour le moment
- 1 pour le reste aux endroits habituels

Reste 36 points, plus 8 à venir.

_____


Quelques questions :

1) la ceinture > tonnerre des dieux ça passe, ou c'est inutile passé Meph ? Verdungo obligatoire ou avec des trucs genre Credendum peuvent être préférables (set du disciple str, dext, 15@) ça peut passer ?

2) Fureur des embruns > Shael obligatoire ? Le calculateur d'ias ne fout pas les paliers pour Dragon talon :(

3) pour les stats : je manque de block avec storm (45% là). Ca vaut quand même le coup d'investir ou vaut-il mieux privilégier la vie ?

4) je pensais maxer fade, bonne idée au delà du level 20 ou inutile ?

5) LA question : l'armure ! Vu la configuration, je dirai forti. Mais d'autres vont dire CoH (pas tous, on l'aura compris :D ) ou duel. Avec traîtrise je ne max pas les résistances, y'a pas bon. Plutôt forty à mon sens. You approuve this message ?
 
K

Kyjja

Invité
Faut prendre le bon calculateur. Celui de TitanSeal.


[quotemsg=269322,7342,42138]CoH, c'est à la limite du mauvais sur une trapouze. Sur tout autre assa, c'est purement et simplement une sombre merde.

Démonstration. Qu'apporte CoH?

+2 skills => Osef sur Sin CaC
65 @ll => Sympa, mais pas mal d'autres armures en fournissent, et c'est pas le plus dur à trouver. Cela dit en passant, Forty en fourni près de la moitié (ajoutez à cela T et anni, z'avez déjà ~60-70 res sur les 145 à trouver pour aller chercher le 75).
Dégâts vs Undead/Démons => Super, Forty fourni plus d'ED vs tout et n'importe quoi =D
20 str => Ouais, un peu de dégâts, c'est chouette.
8 LL => On en trouve assez ailleurs (anneau, ceinture, gants, casque, arme...)
8 RD => C'est pour une kickeuze? Stormshield + Fade ou Storm+ Dungo/String, t'es déjà à 50.
7 replenish life => Osef en pvm
25 mf => Les Sin CaC, c'est pas prévue pour mf, de toute façon.


Meilleures que CoH, au hasard : Forty pour ses dégâts, Treach pour les free skills et l'IAS, Duress pour son fhr, cinglant, Muraille pour son rd. On pourrait aussi y adjoindre Lionheart pour le mass stats et Duriel pour le cbf/stats/res.[/quotemsg]

[quotemsg=269331,7349,42138]Ouais, pour les hubs, vaut mieux forty, sinon t'es juste en dégâts pour finir les moches (et je préfère Lawbringer, Fleshripper ou Lacérateur :happy: )[/quotemsg]
 
F

fabiono

Invité
moi j'aime avoir 5 kick. 4 ou 6 ça passe. sers pas trop d'avoir 10 kick ^^, puis c'est relou niveau build après pour les avoir.
le fade de tratrise remplace ton fade attention!
1) si t'as 75@ pourquoi pas, des gens disent que cette ceinture bug ou je ne sais quoi à cause du "% de chance de lancer".
2) pour moi assourdissante > verdungo car leech>120vie max.
3) je maxe toujours pour avoir 75block avec storm. on gagne pas tellement en vie en mettant moins de dex.
4) fade de traîtrise remplacera ton fade. sinon le fade ça dépend des goûts des gens.
Moi je dis c'est bien de la maxer quand t'as pas traîtrise et qu'il te manque du rd. Ou encore si tu as trop de points pour maxer à donf tes résistances et être tranquille après. Si je peux gagner +6@ je le prends sinon tu dois trouver des charmes vie/1résistance ou vie/+res @. Du coup je maxe fade sur une longévité moi perso, car j'ai assez de points.
5) je préfère forti. Coh apporte que des résistances. Duel si tu as pas assez de cc.

calculateur : http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/speedcalc_titanseal/speedcalc_english.php

 
Haut