Assassin C/C au corps à corps : Build 'Shadow Walker'

I

ivory

Invité
j ai une paire de bartuc eth que j ai up mais c est 168ed je crois , je peux poubelle ou ca peut servir ?
 
K

Kyjja

Invité
Poubelle.

Honnêtement, je n'ai jamais trop compris l'intérêt des tucs upped eth zoded. :/
 
I

ivory

Invité
ok merci kyjja.

j ai looté ca par hasard mais 168ed me doutait que c etait crappy ^^
 
N

narbi

Invité
Gros gros déterrage de topic inc ! :pt1cable:

En prévision de D3 pour me remettre dans le bain j'ai réinstallé D2 et ai voulu test ce build sur mon assa que j'ai monté jusqu'à 85 avec en mode solo, et donc petit retour d'expérience sur ce build.

Au niveau build çà donne (avec les + skill du stuff) :
- CM, DC et Venom maxés à 25
- BoS à 9 (même si 6 me suffisent pour être capé IAS, c'est un confort en run speed)
- Shadox Master à 17
- Fists of Fire à 17 (suffisant pour les PI, même en players 8)
- 1 point dans tous les autres skills d'ombre, 0 points en trap

Pour leveler en Players 1 solo en étant sous stuff, il vaut mieux gratter des points à gauche à droit pour chercher Death Sentry, çà aide énormément, en Players 8 l'intérêt est limité.

Mon but était de tenter d'aller tâter de l'uber avec ce build (avec plugy, forcément, pas le choix).

Côté stuff pour çà, que de vraies pièces de stuff non boostées @ Hero editor, çà donne çà :
Armes : Natalya's Mark + Chaos (plus rentable sur boss que double chaos)
Armure : Fortitude
Tête : Guillaume
Amu : Highlord
Bottes : Gore Rider
Gants : Dracul's Grasp
Ceinture : String of Ears
Bagues : Raven Frost et une rare 149 attack rating, +15 all resist et life + mana leech (surtout pour le confort du mana leech)
Charmes resist all + vie, damage + AR + vie, fast hit recovery, la torche et l'annihilus

Mercenaire Act 2 nightmare aura frost, équipé Fortitude, Hand of Justice et (et surtout) le casque Delirium. C'est essentiellement le proc "Confuse" de ce casque qui permet en complément de CoS de foncer dans des packs qui remplissent l'écrans sans se faire violer, et de complètement se passer de Death Sentry.

En terme de stats :
- Resists maxées en hell (74 en frost et poison)
- 15k5 d'attack rating
- 48% Fast hit recovery
- 61% Deadly Strike
- 50% Crushing Blow
- 25% Open Wounds

La faiblesse de cet assa, c'est qu'il prend cher et qu'il n'a pas beaucoup de vie (2k avec les charmes), mais son point fort c'est qu'il fait vraiment très mal.

Uber diablo en players 8 solo en moins de 5 minutes c'est pas trop dégueu je trouve pour un machin de 3M d'hp, et çà passerait presque sans life tap.
Uber tristram par contre çà cause déjà plus pareil, j'irai test en P8 pour le fun, mais déjà en P1 je me suis bien fait peur...
Tous les boss passent, sans aucun stacking de reduce damage complémentaire, ni utilisation de fade, rien que du gros burst full dragon claw en restant perma sous BoS/Venom.

La seule chose qui permette de tenir vs Pandemonium Diablo, et surtout Uber Meph, c'est le life tap.
C'est assez comique de voir sa vie faire 10% 100% 10% 100%... toujours est-il que sans les gants dracs il est juste impossible à cet assa de solo Uber tristram, mais avec c'est la fête du slip.
Le seul boss des 3 qui nécessite de claquer des popos c'est Meph qui met vraiment très cher et qui sur un bad combo peut me tuer entre 2 tics de life tap.
Impossible de faire tanker l'ombre ou le merc, ils se font exploser en moins de 2 secondes, donc obligation de tanker soi même les boss en les gardant à côté en simples assist damage.

Ceux qui n'ont pas test ce build assa, je leur conseillerais de s'amuser un peu avec, on y prend vite goût :love:

Et vivement D3...
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Si je me trompe pas, DC est limité à 10 fps. Le CC doit pas être trop rentable. M'étonne pas que t'ai autant de mal contre les Ubers. Pour un stuff 10 fois moins cher, une kikeuze ça marche tout aussi bien. :o
 
N

narbi

Invité
10 fps pour 2 attaques séparées donc techniquement parlant, c'est plutôt 5.
Et comme j'aime bien ne pas faire comme les autres, je voulais essayer quelque chose de différent.
C'est sûr c'est peut-être de loin pas la meilleure classe/build pour farm de l'uber, le but du post était surtout de dire que c'est possible, avec ce build.
 
Haut